|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:11:30 |
ramon yop .... pop .... glop .... | --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
SkymoD | J'ai J'ai une X38-DQ6 depuis deux semaines.. après quelques cafouillages (je sortais d'une Asus P5B Deluxe), tout marche au poil avec le bios F6B
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 21-11-2007 à 18:43:07 |
SkymoD |
|
Christoliquide | idem une tuerie cette carte |
Mister Max overclocker du dimanche | Elle me botte bien celle la! niveau connectique on risque pas d'etre en manque! Message cité 1 fois Message édité par Mister Max le 21-11-2007 à 22:12:11 |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 22-11-2007 à 10:23:41 |
neuro_toxik Si tu freines, t'es un lâche! | Moi tres bientot |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 00:59:50 |
michka59 | c'est bien, je vois que mon post interresse du monde! je vais peutetre me décider aussi! j'ai penser à de la crucial 6400, est ce compatible ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai cette mobo aussi
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fredmag Détartre à fond. | Hello,
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
fredmag Détartre à fond. |
Message cité 1 fois Message édité par fredmag le 23-11-2007 à 11:32:28 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 23-11-2007 à 12:29:56 |
Mad_noob | C'est marrant comme les gens adorent les nom de carte genre X3848 sur socket machin avec des turcs de partout 12 esata ICH49R... et j'en passe et des mailleures. Apres je lit sur internet la sortie du X48 un chipset bi-processeur, tout les GEEK vont se jeter là dessus... et là un con qui aura pas la même config les bas à 3DMark et tout le monde à les boules...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
fredddddy | Oui j'ai l'impression que la qualité du matos Asus a baissé non ? Moi aussi j'ai eu plusieurs cartes mères qui n'ont pas tenu bien longtemps...... |
Tarzan_Fr | Merci pour vos réponses au sujet du Bios et des drivers ICH9R !
Message édité par Tarzan_Fr le 23-11-2007 à 13:21:07 |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
fredddddy | yep Gigabyte fait du bon matos en général...Bon après, y'a tj en moyenne 7-10% des pièces qui ont un défaut...La preuve, ma X38 chie depuis le déballage avec l'usb, ça ira mieux quand j'aurai reçu la nouvelle Message cité 1 fois Message édité par fredddddy le 23-11-2007 à 13:38:00 |
fredmag Détartre à fond. |
Message cité 1 fois Message édité par fredmag le 23-11-2007 à 14:03:49 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
si le prix est supérieur de 3% oui
maisse payera plus cher au départ, donc solde nul.
vu les différences entre p35 et x38 et le prix de ce dernier je ne dirais pas ca. |
fredddddy |
|
hyperion2204 |
|
antho55 | Petite question?
|
flashpoint4 |
Il a celles là : http://www.crucial.com/store/parts [...] 2864AA1065 Comme moi, avec une X38-DQ6 et un E2180@3400 rockstable en attendant Penryn/yorkfield. J'ajoute qu'il y a une compatibilité totale avec les Crucial Ballistix et la DQ6 confirmée par Gigabyte...et comme le kit est à moins de 100 euros... Message cité 1 fois Message édité par flashpoint4 le 23-11-2007 à 22:12:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails | Gigabyte -GA-P35C-DS3R |
Problème récurrent gigabyte => PC démarre mais rien ne s'affiche | Gigabyte ga-p35-ds3l Mais où est le son ? |
[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX | gigabyte GA-X38T-DQ6 |
Abit X38 QGT Interressante ? | Attention à la C.M Gigabyte GA-P35-DS3L |
Configuration bios gigabyte pour installer un DD SATA reconnu par XP?! | Choix carte mère Gigabyte P35-DS4 ou X38-DQ6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6 |