|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : voix au démarrage, écran noir... |
cachou50 | bonsoir à tous, Message édité par cachou50 le 19-04-2006 à 22:11:28 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:10:39 ![]() ![]() |
bigyann1 vive les oiseaux | alors la g rien compris a ce quel te dit !!! c peut etre que j entends mal :-)
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello c est pas tres clair ce qu elle dit (la cm),tu devrai faire un petit tour dans le bios,pour voir si tout est ok...... |
bigyann1 vive les oiseaux |
|
cachou50 | ça serait pas "you've could have failed cpu fan" ?? mais prononcé Dix mille fois trop vite ??
|
cachou50 | j'ai fait tourner l'ordi sans le capot, le ventilo du processeur tourne mais il fait un petit bruit bizarre ... mais sinon il tourne !!!! |
bigyann1 vive les oiseaux | il est pas forcement débrancher il se peut qu il ne tourne plus dc il faut que tu regarde ca aussi |
cachou50 | allez, dites moi que ça peut s'arranger svp svp svp svp ! |
gueuch | bah moi je vais dire je suis sur le c**, c'est la premiere fois que je vois qu'une carte mere parle... |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:31:21 ![]() ![]() |
cachou50 | m'en parle pas ! moi aussi ! j'ai eu trop peur ! mais apparemment c propre aux cartes asus ... je cherche des infos sur le site d'asus mais je trouve pas grand chose pour le moment ... |
bigyann1 vive les oiseaux | t in quiete cachou ca doit etre juste un probleme de ventilo |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | lol tout à fait ce que je me disais |
chriskenoby Que la force soit avec vous | lis voir la notice de la cm,tu peut faire varier la vitesse de la voix et meme la faire parler en differentes langues.......cela peut peut etre aider |
cachou50 | je ne pourrais rien régler puisque l'ordi ne démarre pas ... je pourrais pas changer la voix ni rien ... |
bigyann1 vive les oiseaux | et tu as regarder si ton ventilo tournais bien? |
cachou50 | oui , il tourne ... il fait un léger bruit, comme si quelque chose de très léger frottait sur les pales, mais il tourne ... |
gueuch | bah fais ce que que chcopain a fais c'est surement ca... |
bigyann1 vive les oiseaux | ben deja nettoye ton ventilo et si il frotte c pas normal sinon je pense qu il faudra faire comme dans le post que tu as trouvé |
cachou50 | salut à tous, |
p@radox |
Message édité par p@radox le 21-04-2006 à 23:59:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |