|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le dos de ma carte mère est dégueu...Le nettoyer, mais comment? |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 01:33:35 |
lordofthesith Join me . . . | Ce serait pas mieux de la ramener sachant qu'elle est neuve ? |
lordofthesith Join me . . . | Ils te doivent du matos neuf avant tout ! Tu as payé le prix pour ca ! |
jeerin93 | Ouai ben je vais pas me prendre la tête à me taper 2h de transport juste parce que le dos de ma carte mère est crade ein...
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:00:59 |
Grubnatz me name is potato | Aucun probleme avec l'alcool. |
lfabrice | sinon acétone |
tyrou | alcool / acetone, ça fait rien aux pcb, excepté un coloration blanchatre qui s'en va à l'eau |
Grubnatz me name is potato | Non mais arretez de dire n'imp, l'acetone, faut surtout pas l'utiliser, c'est corrosif à mort et ça nique le plastique, par contre l'alcool ça risque absolument rien, c'est avec ça que tout le monde nétoie ses pates thermiques, et aucun probleme en cas de passage sur le pcb.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-02-2006 à 11:41:37 |
Grubnatz me name is potato |
|
jeerin93 | J'ai que des chffons de cuisine pas doux du tout, c'est pour ça que j'ai pensé au papier |
Grubnatz me name is potato | T'as pas des vieux vetements qui servent plus à rien ? |
tyrou |
|
jeerin93 | Pas bête! |
jeerin93 |
|
|
tyrou | tu veux une photo de mobo lavée ? |
jeerin93 | allez moi aussi
|
jeerin93 | Et bien merci à tous pour l'info, je m'en doutais un peu à propos de l'alcool mais je voulais confirmation.
|
Black Eagle | Souffles dessus. |
Jovial It's clobberin' time | alcool isopropyl |
Otan beauval c'est clair rainette... | otaf j'utilise des bombes Contax NF....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | --> http://www.kenteurope.com/france/company/ordering.htm
Message édité par Otan beauval le 10-02-2006 à 13:25:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 | Je sais pas si ca fera partir la colle ou le machin qui est dessus, parce que ca tient vachement cette crasse
|
jeerin93 | Ouuuh tu m'as l'air de t'y connaître toi . Je crois que je vais t'écouter dans ce cas! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignement sur le fonctionnement d'une carte graphique PCI-Express | Carte Nvidia FX5500 qui chauffe ... trop ! |
volume carte son | Une carte mere socket 754+PCI-E |
Sorties carte sounblaster X-fi xtreme | Importance de la carte graphique pour de la 2D? (résolu lol) |
2 carte réseau? | |
Plus de sujets relatifs à : Le dos de ma carte mère est dégueu...Le nettoyer, mais comment? |