|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Corsair Dominator ou G.Skill Extreme Series HZ ? |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:45:38 ![]() ![]() |
freejuga |
DoctorChouchou |
|
tQku1 | Normalement G.Skill est moins cher, Corsair abuse un peu sur les prix ces temps ci |
DoctorChouchou |
|
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci doctorchouchou pour ces précisions!
|
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 21-12-2006 à 11:33:58 |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Ok merci c'est cool je vais attendre un peu alors! |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:59:24 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Corsair c'est trop cher, prend les Gskill HZ qui sont exellentes Message édité par the_l@st_killer le 21-12-2006 à 12:05:57 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
pierrotlemaboule | les dernieres HZ avec les heatspreader noir & pcb noir marchent bien il parait...peut etre mieux triés que les lots de lété dernier... |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci perrotlemaboule pout ta réponse |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-12-2006 à 14:26:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DoctorChouchou |
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 21-12-2006 à 15:41:16 |
zearnal |
|
DoctorChouchou | Maintenant, la ram équipée de puce D9 semblent monter plus haut en fréquences... Mais sont en général plus cher...
|
pierrotlemaboule |
|
zearnal |
|
DoctorChouchou | Ben la PK te satisfera, je ne cherche pas non plus à faire le gôret, 9x400=3.6GHz sur un E6600 me suffisent largement |
zearnal |
|
the_pharmacist Go, go, go!!! | j4HABITE A LA REUNION DONC OUI 15 JOURS MERCI ENCORE |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | perso moi je dirais les PK plus que les HZ chez gskill
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-12-2006 à 19:09:38 |
acnoar |
|
zearnal |
|
tQku1 |
|
tQku1 | Lien ? il me dit rien ce kit |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | go vers mon topic
--------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
tQku1 | Y'a beaucoup que les XMS pour moins cher |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Go sur le topic de WeshWeshWesh pour en discuter il les connait lui |
ohplombier |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | qu'il estime être les premières à afficher des timings aussi bas que 4-4-3-5. --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |