Changes de carte graphique et prends toi un tuner apart...
Si tu ne veux pas ramer dans les jeux, vises au moins une 7900GS (minimum pour etre tranquille 1 an ou 2)
Y'a un classement de CG là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1179_1.htm
Pour l'écran, si tu veux etre pénard, regardes un MVA 8ms... Mais c'est plus cher, sinon vois pour un TN 8ms ou moins, celui de ton choix.
Le disque dur, c'est a toi de voir, prend un temps d'acces petit, en maxtor ou western.
Pour la ram, la 6400 PK de GSkill est nickel et pas cher, 2Go sont conseillés, mais vu le budget, commence pas 1Go, tu verras ca plus tard, mais adieu le dual channel. Si tu n'o/c pas, redescends sur de la 5300 ou 4200...
Toujours pour le budget, ne met pas 200 dans la CM, la plupart des options ne te servirons probablement pas. Comptes tu overclocker?
Pour l'alim dans le boitier, fais gaffe que ce ne soit pas du noname qui délivre pas ce qu'elle est sensée délivrer. 400W devrait te suffir (en fortron par ex, pas cher et efficace) mais attend d'autres avis pour savoir si il ne vaut mieux pas une 500W...
Le graveur, ca doit le faire, moi j'ai pris un Samsung aussi mais en 182 à 35, je ne sais pas trop pourquoi mais bon... lol
Message édité par DoctorChouchou le 23-11-2006 à 09:23:23