|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | -----
Message édité par ZeTortue le 30-11-2002 à 13:51:36 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 14:28:01 |
Dao ... |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ooops, mon CPU est à 102°C sur Sandra... |
spad |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
spad |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 15:07:13 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 25-11-2002 à 15:09:39 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je vois pas d'ou ca viens... voila la photo la plus nette que j'ai pu prendre :
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | prend l'adresse du cybercafé le plus proche de chez toi, ça pourrait tjs t'etre utile.... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon allez, maintenant reste le 3DMark, si j'ai pas donné signe de vie dans 10mn max, vous aurez compris |
Tetedeiench Head Of God | il est fou ou quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | MAIHILHAIHMALADE CEU TYPE !
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
magick | Y a rien de plus silencieux qu'un PC HS, sauf peut être un HDD IBM, pour la même raison d'ailleurs.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Lordzapan aucun lien de parenté | a ben bientot 10 minute sans nouvelle ca y'est tout a cramé Message édité par Lordzapan le 25-11-2002 à 15:27:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DrDS | Oh my god |
LightKyle |
|
Tetedeiench Head Of God | ca fait 10 minutes
Message édité par Tetedeiench le 25-11-2002 à 15:33:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dao ... | il est fou |
Lex |
|
daft974 Un Noizo... | MAIS SAVAPALATETE!! |
Lex |
|
tristanf RIP Rostro | ca y est, son pc est mort, ca fait 1/2 heure qu'il parle plus, nan mais qui c'est qui lui a donné du cannabis à fumé, il a pas l'habitude, ca lui est monté à la tête. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
magick |
|
tristanf RIP Rostro | ah ouais j'oublais
Message édité par tristanf le 25-11-2002 à 15:46:11 |
Thander | ZeTortue : Date du dernier message : le 25-11-2002 à 15:17:22 en + il est offline faudra pas venir se plaindre après |
tristanf RIP Rostro | et pis
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | c clair --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lex | troll de qualitaÿ ? |
tristanf RIP Rostro | j crois pas, vu la dernière photo, enfin on vera dans pas longtemps si il rapparait...
|
Neo_XP Dawa'z addict | GF 4 sans ventilos tu joue 10sec, et puis pouf ! Message édité par Neo_XP le 25-11-2002 à 15:54:18 --------------- Mais ouais |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence ! | Objectif : Silence |
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
INFINEON C'EST BON??? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |