|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Platinium l'alternative a Gigabye et Asus ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bienvenue sur le topic unique dédié à la P35 Platinium de MSI.
Message édité par Fssabbagh le 10-10-2007 à 13:18:48 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:56:06 ![]() ![]() |
sennenmout Cat Addict ! | Tres bonne mobo..
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 10-10-2007 à 15:13:01 --------------- Feedback |
Manu@T10 | Excellent !! enfin un.. Message édité par Manu@T10 le 10-10-2007 à 14:54:49 --------------- www.giga-france.fr.gd |
Fssabbagh Satsui no Hado | le système de msi est meilleur que celui des ds4 et DQ6 cat tous les ventirads sont compatibles et le système en U favorise la dissipation de la même manière que les HP du 9700led.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | d'autres avis de consommateurs serait cool
|
lacrymosa |
|
lacrymosa |
|
alan75 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 07:22:45 ![]() ![]() |
lacrymosa |
|
lacrymosa | review et conclusion : |
lacrymosa | une autre ici : Message édité par lacrymosa le 12-10-2007 à 08:21:59 |
JMnours Elle est pas belle, la vie... |
Fssabbagh Satsui no Hado | lacrymosa, tu sais si le Maxorb rentre sur la Platinium ? --------------- Messatsu ! |
lacrymosa |
|
lacrymosa |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok pas de souci alors --------------- Messatsu ! |
dami1stm Eco-coco φ | Carte testé à une LAN d'oc.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lacrymosa | pour mon pb de SATA j'ai trouvé , fallait validé RAID dans le bios et installé les drivers du CD . |
polarkraken |
|
lacrymosa |
|
polarkraken | Lacymosa : tu crois que les constructeurs garantissent plus longtemps un materiel pas fiable ou un materiel super fiable??
|
lacrymosa | garantir 3 ans c'est que du marketing et ça marche . un consommateur achetera plus facilement un produit garantie 3 ans qu'un autre garantie 1 ans .
Message édité par lacrymosa le 12-10-2007 à 19:21:12 |
lacrymosa |
|
lacrymosa |
|
polarkraken | C'est pas ce que je dis je reprennais juste ta phrase..
|
lacrymosa | ça serait bien d'avoir des stats pour savoir combien de produits electronique claque pendant la première année la 2eme et la 3eme.
Message cité 1 fois Message édité par lacrymosa le 12-10-2007 à 19:35:27 |
nonosore #Horloger | J'ai une P35 Platinium HS, je doit l'envoyer en réparation mais ça traîne! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
lacrymosa | ben commence par l'envoyer |
chevket |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lacrymosa |
|
lacrymosa |
|
xu | Quelqu'un à réussi à activer l'hotswap en natif pour l'e-sata ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | question bizarre mais bon au cas où : peut-on faire du sli si le chipset n'est pas du nvidia ? --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI | carte mère msi ou asus (ou p35 contre p965)? |
msi P35 et Corsair 8500 | asus P2-P5945G et E2180 |
[Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers | Graveur Asus VS tous les autres lecteurs, un casse tête |
Pb MSI 8600 GTS | MSI 8800GTX o/c à 485€ ?!! |
pb HDD SATA 2 + Asus K8VSE deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI P35 Platinium l'alternative a Gigabye et Asus ! |