|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI |
Killghis | quelqu'un a deja vu des des test ou la en sa possesion j'aimerai savoir ce quel vaut pour ma futur mobo?
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:43:08 |
Killghis | s'il vous plait ? un peu d'aide merci !
|
ingmar | J'ai cherché hier, encore rien mais ça devrait venir rapidement, les premières ont été livrées.
|
Killghis | c 'est clair ca serai cool elle a l'air^pas mal |
Hispano | Ok, ok, ça y est je l'ai!! Elle est belle marche du premier coup, etc...
|
Hispano | Pour le topic je sais pas trop, je n'ai qu'un Pentium D930 en attendant les pochain c2d, et pour le moment je ne me suis pas mit à overclocker. Voilà, voilou! |
Hispano | Tout fonctionne d'origine, Bios, driver, etc... Un topic serait utile donc?
|
Killghis | alors ca donne koi? |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:33:06 |
Killghis | koi comme carte graph? en sli ? |
Killghis | donne nous des detaille kan tu t'amusera avec stp et des screen avec les scores ca serai cool merci a toi! |
Killghis |
ingmar | Petite image alors:
Message édité par ingmar le 02-03-2007 à 02:57:42 |
ingmar | .... manque que le fire ouire ........... et le port parallèle |
Hispano | Qui avait dit que le nforce chauffait? |
ingmar |
|
Hispano | Après constat, en effet, les sondes sont à mon avis inversées. 25º doivent correspondre avec le proce et 44º avec le chipset. C'est chaud, mais correct. |
ingmar | aaah !! |
Killghis | ++++++ d'info lol j'attend sur vous pour peut etre la commander !!!
|
ingmar | Il y a un thread sur cette carte en anglais ici: http://forums.overclockers.co.uk/s [...] t=17699083 |
Killghis | comprend pas l'anglais ^^ sniffffff |
Killghis | veut encore en savoir ++++ |
Killghis | s'il vous plais y en a ds'autre qu'il l'on achter tester etc......... |
Hispano | Pour ma part il y a un Vdroop de 0,02V a peu près. |
ingmar |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | dispo chez ldlc |
Killghis | personne d'autre pour un avis ou ki a tester ? |
Marionet |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |