|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 260? une 9700 Pro ??? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 12:12:20 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
Jerome3 | moi je dis que le gars qu'a pris le pseudo de vpc-pc-mania, il s'amuse bien derrière son pc |
skeye |
|
Lorenzzzzo | Il s'amuse bien mais bon comme toute pratique de ce genre est pénalement répréhensible (abus d'identité) il ferait mieux de pas trop continuer a s'amuser si ce n'est pas lui le gérant de vpc mania |
skeye | Bon qui c qui appelle, histoire que ca se termine? |
iverson | jviens de lire depuis le debut ce post, je suis mort de rire !
|
skeye |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 13-01-2003 à 12:32:34 |
Lorenzzzzo | oui c'est clair que moi aussi je veux surtout savoir si cette boite existe et si elle est fiable |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 12:26:09 ![]() ![]() |
Jerome3 |
skeye | Moi de tte façon jm'en fous, tout ce que je veux c une 9500 pcb 8 couches... |
radeon2005 | Monsieur VPC-PC-MANIA, si je puis vous appeler ainsi,
|
vpc-pc-mania | Sur ce, je vous laisse dans vos élucubrations fantaisistes.
|
skeye | (ski est bien c qu'en plus le site jte fais le même en kkes heures...et encore ca fait bcp vu le nombre d'articles, puisque tout est strictement identique à d'autres sites).
|
Chesterfly | Pkoi un site gratuit?? ca fait vraiment pas serieux faut comprendre Mr VPC-Mania
|
olivierau | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Topic fermé, on verra la suite Message édité par Marc le 13-01-2003 à 12:52:12 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | bin alors l'est pas fermé le tomic |
ZeBorG Yes we can! | I was here ! |
skeye | Tssss Marc a dit "On ferme"
Message édité par skeye le 13-01-2003 à 12:46:37 |
Lorenzzzzo | I laughed here |
Chesterfly |
|
bjone Insert booze to continue | j'ai pas compris en fait, j'ai mis trois heures à écrire mon post, je l'envoi, je vois le post de marc et je me dis: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MODIFICATION RADEON 9500 en 9700 | les 9700 souffrent elles du Pb du taux de rafraichissement / jeux ? |
Je viens de casser ma 9700 pro... Aïe ! | [Creative WebCam Pro] Creative c vraiment des gros boulais |
Radeon 9700 : PROBLEME | Voodoo2 avec 3D Rage Pro |
Probleme sur sortie TV Radeon 9700 | gros pb de reglage avec un ecran neuf ( Pro 930 SB)...... HELP please |
Prob avec Radeon 9700 Pro et Direct3D | |
Plus de sujets relatifs à : 260? une 9700 Pro ??? |