|
Auteur | Sujet : 260? une 9700 Pro ??? |
---|
shadowblade |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 01:20:11 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | Bah il vau mieu combattre la diffamation par une bonne image k'un proces, ki est tres moyen pour l'image de la boite.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
shadowblade |
Ui c'est certain |
shadowblade |
Ui,mais les prix ne sont pas du tout les memes |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
skeye |
|
lolo92 | bien envoyé SLY |
vpc-pc-mania |
Message édité par vpc-pc-mania le 13-01-2003 à 10:55:50 |
skeye |
Message édité par skeye le 13-01-2003 à 11:00:24 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 11:00:06 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
skeye |
|
vpc-pc-mania |
|
vpc-pc-mania |
Message édité par vpc-pc-mania le 13-01-2003 à 11:12:21 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
vpc-pc-mania |
Message édité par vpc-pc-mania le 13-01-2003 à 11:36:56 |
vpc-pc-mania |
|
leto | Je suis belge , pourrais je avoir les adresses des magasins belges et luxembourgeois ? Meme si leurs prix sont plus elevés , j'aimerais m'y rendre . --------------- -- |
ratur |
|
vpc-pc-mania |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Vous répondez au mail au service clientèle de temps en temps ? |
leto | Faudrait trouver quelqu'un habitant a Mardeuil, et après on fait une commande groupée :] --------------- -- |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j m pas les "informatiquement votre" à la fin de vos msgs Monsieur. Ca fait ringard |
vpc-pc-mania |
Message édité par vpc-pc-mania le 13-01-2003 à 12:00:47 |
skeye | J'ai encore une quetion: pourquoi vous êtes pas référencés chez monsieurprix, puisque vous semblez tant les aimer (fiches techniques pompées dessus...)? |
skeye |
|
bbtoff' M'enfin ! | ba pour monsieur prix fo payer, je crois!!! Message édité par bbtoff' le 13-01-2003 à 12:07:27 |
vpc-pc-mania |
|
vpc-pc-mania |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
skeye |
|
bjone Insert booze to continue |
|
skeye | (les modos/admins ont pas des outils pour détecter les doubles comptes et ce genre de choses??? |
vpc-pc-mania |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MODIFICATION RADEON 9500 en 9700 | les 9700 souffrent elles du Pb du taux de rafraichissement / jeux ? |
Je viens de casser ma 9700 pro... Aïe ! | [Creative WebCam Pro] Creative c vraiment des gros boulais |
Radeon 9700 : PROBLEME | Voodoo2 avec 3D Rage Pro |
Probleme sur sortie TV Radeon 9700 | gros pb de reglage avec un ecran neuf ( Pro 930 SB)...... HELP please |
Prob avec Radeon 9700 Pro et Direct3D | |
Plus de sujets relatifs à : 260? une 9700 Pro ??? |