Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

260? une 9700 Pro ???

n°2131498
shadowblad​e
Posté le 13-01-2003 à 01:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wilfried2828 a écrit :


tu a vu ceux qu il ma MP .?  :heink:  

euh non ^^

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 01:20:11  profilanswer
 

n°2131502
DesuetCR_B
Posté le 13-01-2003 à 01:27:31  profilanswer
 

Bah il vau mieu combattre la diffamation par une bonne image k'un proces, ki est tres moyen pour l'image de la boite.
Mais bon pn en avai plus rien a foutre de leur image qui etait deja ruiné.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2131506
shadowblad​e
Posté le 13-01-2003 à 01:31:15  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Bah il vau mieu combattre la diffamation par une bonne image k'un proces, ki est tres moyen pour l'image de la boite.
Mais bon pn en avai plus rien a foutre de leur image qui etait deja ruiné.

Ui c'est certain ;)
Idem,je ne dirais rien la dessus :o

n°2131508
shadowblad​e
Posté le 13-01-2003 à 01:31:43  profilanswer
 

dweis a écrit :


 
nan des menaces de procès comme ça, ça sent plutôt le pc-m..2... ;)

Ui,mais les prix ne sont pas du tout les memes :lol:

n°2131534
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-01-2003 à 06:58:47  profilanswer
 

vpc-pc-mania a écrit :

Bonjour,
 
Une personne m'ayant prévenu de votre conversation, je me permet de remettre les choses a leurs places.
 
Notre société VPC PC MANIA est une société régulièrement déclarée au Tribunal de Commerce sous le numéro B 342 862 254. La date de création de la société est le 03/01/2003. Nous existons depuis plus de 3 ans et demi en Belgique et au Luxembourg (23 magasins).
 
La bassesse de nos prix d'explique par le fait que nous n'avons aucun stock. Le client commande, nous prenons sa commande et attendons le paiement. Ensuite nous commandons auprès de nos fournisseurs habituels en Belgique. dés réception par nous des produits, ceux ci sont envoyés le jour même au client, assurant ainsi un délai raisonnable de livraison de 8 a 10 jours.
 
Nous n'avons aucune plate-forme comme celles de nos concurrents, mais c'est justement cela qui nous permet d'être imbattable sur nos prix.
 
La ligne de téléphone mise a la disposition depuis l'ouverture est une ligne de téléphone portable en attendant que la Hotline soit mise en place par France Telecom et leur sous-division Audiotel. Cela prend un certain temps dont nous ne sommes pas maitre.
 
Enfin, je vous rappel que pour tous litiges avec une société agissant sur le territoire Français, la justice Française est compétente.
 
A défaut pour certains intervenants de prouver que notre société "serai" malhonnète, je vous demanderais de bien vouloir cesser le trouble que vous causer a notre société. Faute de quoi, une action similaire a celle engagée il y a quelques mois par une autre société de vente sur internet vis a vis de 2 internautes pourrai voir le jour.
 
Informatiquement votre.


 
Bonjour,
 
Une personne m'aillant prévenu de ce topic et d'une menace de votre part à son encontre pour diffamation, j'interviens ici pour clarifier les choses dans un soucis de bonne modération de notre forum.
 
Le prétendu site VPC-PC-MANIA n'apparait nulle part sur le registre de commerce ( que ce soit par le numéro où par le nom de la société ou du dirigeant ). Les magasins en Belgique et Luxembourg sont tout aussi inconnus.
 
Dois je moi même faire vérifier par les autorités la légalité de cette VPC ou puis-je espérer des éclaircissements à ce sujet ?
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2131568
skeye
Posté le 13-01-2003 à 10:48:15  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Bonjour,
 
Une personne m'aillant prévenu de ce topic et d'une menace de votre part à son encontre pour diffamation, j'interviens ici pour clarifier les choses dans un soucis de bonne modération de notre forum.
 
Le prétendu site VPC-PC-MANIA n'apparait nulle part sur le registre de commerce ( que ce soit par le numéro où par le nom de la société ou du dirigeant ). Les magasins en Belgique et Luxembourg sont tout aussi inconnus.
 
Dois je moi même faire vérifier par les autorités la légalité de cette VPC ou puis-je espérer des éclaircissements à ce sujet ?
 
 


Il était temps que kk'1 s'en mêle sérieusement... :jap:

n°2131571
lolo92
Posté le 13-01-2003 à 10:50:10  profilanswer
 

bien envoyé SLY  [:the real pinzo]

n°2131572
skeye
Posté le 13-01-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

(et au passage je signale pour les remarques faites plus haut (vendre à perte au début pour attirer du monde puis remonter les prix) que la vente à perte est interdite en France à ma connaissance... :sarcastic:  
Et ca m'étonnerait bcp qu'on puisse proposer des r9700pro à ce prix-là sans être à perte... :ange:

n°2131578
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 10:53:23  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Bonjour,
 
Une personne m'aillant prévenu de ce topic et d'une menace de votre part à son encontre pour diffamation, j'interviens ici pour clarifier les choses dans un soucis de bonne modération de notre forum.
 
Le prétendu site VPC-PC-MANIA n'apparait nulle part sur le registre de commerce ( que ce soit par le numéro où par le nom de la société ou du dirigeant ). Les magasins en Belgique et Luxembourg sont tout aussi inconnus.
 
Dois je moi même faire vérifier par les autorités la légalité de cette VPC ou puis-je espérer des éclaircissements à ce sujet ?
 
 


 
Bonjour,
 
Une assignation de la SARL HardWare étant en cours de traitement, je ne répondrais plus ici. Laissons la justice faire son travail, puisque d'après vous je suis un escroc, un arnaqueur et j'en passe.
 
Le siège de votre société étant a Lyon, vous comprendrez que je vous assigne devant le TGI de Lyon, en chambre des urgences (la même qui a déjà condamnées sévèrement 2 internautes pour diffamation).
 
Compte tenu de l'état de vos finances, je doute fort que vous résistiez très longtemps avant de nous faire vos excuses, en page d'accueil de votre site internet.
 
Informatiquement votre.


Message édité par vpc-pc-mania le 13-01-2003 à 10:55:50
n°2131590
skeye
Posté le 13-01-2003 à 11:00:06  profilanswer
 

vpc-pc-mania a écrit :


 
Bonjour,
 
Une assignation de la SARL HardWare étant en cours de traitement, je ne répondrais plus ici. Laissons la justice faire son travail, puisque d'après vous je suis un escroc, un arnaqueur et j'en passe.
 
Le siège de votre société étant a Lyon, vous comprendrez que je vous assigne devant le TGI de Lyon, en chambre des urgences (la même qui a déjà condamnées sévèrement 2 internautes pour diffamation).
 
Compte tenu de l'état de vos finances, je doute fort que vous résistiez très longtemps avant de nous faire vos excuses, en page d'accueil de votre site internet.
 
Informatiquement votre.


J'adore les gens conciliants de ce genre...
2 solutions:
1) Mytho (mon avis perso...ce genre de réponse c une façon d'éviter d'avoir à répondre, c tout!)
2) Si c vrai...alors c tout sauf un pro intelligent, car il perd tous les forumeurs de HFR comme clients potentiels, là...


Message édité par skeye le 13-01-2003 à 11:00:24
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 11:00:06  profilanswer
 

n°2131593
biggugus
Posté le 13-01-2003 à 11:02:32  profilanswer
 

skeye a écrit :


J'adore les gens conciliants de ce genre...
2 solutions:
1) Mytho (mon avis perso...ce genre de réponse c une façon d'éviter d'avoir à répondre, c tout!)
2) Si c vrai...alors c tout sauf un pro intelligent, car il perd tous les forumeurs de HFR comme clients potentiels, là...


non non ,si on voit des excuse en page d'acceuil,sa voudra dire que c'est un vrai magasin :lol:  :lol:  
alors on pourra faire des affaires de la mort qui tue :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2131595
skeye
Posté le 13-01-2003 à 11:05:12  profilanswer
 

biggugus a écrit :


non non ,si on voit des excuse en page d'acceuil,sa voudra dire que c'est un vrai magasin :lol:  :lol:  
alors on pourra faire des affaires de la mort qui tue :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


Il se rendrait antipathique pour tous les internautes au courant de l'histoire (et ca va vite...), et il peut pas tenir ces prix longtemps (si c vrai moi jdis c les prix HT qu'il a mis...:D)!

n°2131597
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 11:06:57  profilanswer
 

skeye a écrit :


J'adore les gens conciliants de ce genre...
2 solutions:
1) Mytho (mon avis perso...ce genre de réponse c une façon d'éviter d'avoir à répondre, c tout!)
2) Si c vrai...alors c tout sauf un pro intelligent, car il perd tous les forumeurs de HFR comme clients potentiels, là...


 
Quelques disaines de personnes de perdues sur un potentiel de plusieurs millions, si ici tous les foromeurs sont comme vous, je préfère encore que vous achetiez chez nos concurrents, vous me ferez plaisir.
 
Ce n'est pas parce que nos concurrents margent énormément leurs produits que nous sommes obligé de marger comme eux. Pour le lancement de la société en France, nous vendons a prix coutant, avec une autorisation préfectorale, comme la loi l'exige.
 
Je ne vois pas a quel titre nous devrions nous justifier devant vous. Si vous voulez faire verifier l'état et l'existance de notre société par les services compétents, libre a vous, mais cela ne vous autorise nullement a nous diffamer comme vous le faite, et cela demande et mérite réparation.
 
Informatiquement votre.

n°2131602
Lorenzzzzo
Posté le 13-01-2003 à 11:07:26  profilanswer
 

bah moi de cote je vois trois solutions
-la personne qui intervient sur le forum n'a rien a voir avec le site
- cette personne est bien a l'origine de ce site mais comme c'est un faux plan et qu'elle a donné ses coordonnées elle sent qu'elle risque d'etre dans la grosse merde (si tel était le cas et que j'étais a sa place que je dois avoeur que je flipperais sérieusement)
-cette personne est a l'origine du site et cette société existe bien mais le responsable n'a aucune pratique de la communication et plutot que de donner des arguments vérifiables par tout le monde (pages web de sites belges, nurmeros d'inscriptions en belgique valides...) il monte sur ses grands chevaux et se la joue procédurier
 
a vous de juger

n°2131611
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 11:11:47  profilanswer
 

Lorenzzzzo a écrit :

bah moi de cote je vois trois solutions
-la personne qui intervient sur le forum n'a rien a voir avec le site
- cette personne est bien a l'origine de ce site mais comme c'est un faux plan et qu'elle a donné ses coordonnées elle sent qu'elle risque d'etre dans la grosse merde (si tel était le cas et que j'étais a sa place que je dois avoeur que je flipperais sérieusement)
-cette personne est a l'origine du site et cette société existe bien mais le responsable n'a aucune pratique de la communication et plutot que de donner des arguments vérifiables par tout le monde (pages web de sites belges, nurmeros d'inscriptions en belgique valides...) il monte sur ses grands chevaux et se la joue procédurier
 
a vous de juger


 
Nos clients nous ont déjà jugé. plus de 150 commandes par jour depuis l'ouverture de votre site internet. Il me semble que c'est plutôt vous qui vous trompez de cible.
 
Vous préférez continuer a payer plus cher vos produits, c'est bien, mais une fois de plus, cela ne vous permet pas de nous diffamer comme cela est le cas depuis plusieurs jours !
 
Informatiquement votre.


Message édité par vpc-pc-mania le 13-01-2003 à 11:12:21
n°2131620
Lorenzzzzo
Posté le 13-01-2003 à 11:16:55  profilanswer
 

Dans ce cas (je suis tout a fait disposé avous croire) pouvez vous expliquer certaines choses:
-pourquoi vos conditions de vente sont elles le copier coller de celles de rue de commerce (j'ai encore en cache l'ancienne version avant votre modification).
-pourquoi ne pas nous donner les adresses de vos magasins en belgique
-pourquoi si votre entreprise est inscrite (ce qui implique qu'elle a une existence propre) demander de libeller les cheques au nom d'une personne
-pourquoi (comme la majorité des sites de vpc) ne pas etre inscrits a fia.net
 
Bref je vous serez gré de répondre a mes questions (si vous avez des réponses)

n°2131626
biggugus
Posté le 13-01-2003 à 11:20:09  profilanswer
 

arf les concurent se font de grosse marges!!!!!
ben alors la je demande a voir!!
et pis si hfr est assigné au tribunal pour donner les log et id des forumeur pour les trainer en diffamation,les forumeurs de hfr peuvent assigner hfr a donner le log du plaisantin escrot pour lui pèter la cervelle!!!!
 :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2131633
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-01-2003 à 11:23:31  profilanswer
 

vpc-pc-mania a écrit :


 
Bonjour,
 
Une assignation de la SARL HardWare étant en cours de traitement, je ne répondrais plus ici. Laissons la justice faire son travail, puisque d'après vous je suis un escroc, un arnaqueur et j'en passe.
 
Le siège de votre société étant a Lyon, vous comprendrez que je vous assigne devant le TGI de Lyon, en chambre des urgences (la même qui a déjà condamnées sévèrement 2 internautes pour diffamation).
 
Compte tenu de l'état de vos finances, je doute fort que vous résistiez très longtemps avant de nous faire vos excuses, en page d'accueil de votre site internet.
 
Informatiquement votre.


 
si il y avait vraiment une action en justice, tu serais qu'on dit "referé" et non "urgence".....
 
ce qui prouve une fois de plus le bluf.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2131644
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 11:31:24  profilanswer
 

Lorenzzzzo a écrit :

Dans ce cas (je suis tout a fait disposé avous croire) pouvez vous expliquer certaines choses:
-pourquoi vos conditions de vente sont elles le copier coller de celles de rue de commerce (j'ai encore en cache l'ancienne version avant votre modification).
-pourquoi ne pas nous donner les adresses de vos magasins en belgique
-pourquoi si votre entreprise est inscrite (ce qui implique qu'elle a une existence propre) demander de libeller les cheques au nom d'une personne
-pourquoi (comme la majorité des sites de vpc) ne pas etre inscrits a fia.net
 
Bref je vous serez gré de répondre a mes questions (si vous avez des réponses)


 
Monsieur,
 
Ici nous parlons de notre boutique en France et non de nos magasins en Belgique et au Luxembourg ou d'ailleurs nos tarifs sont plus élevés puisque nous avons plus e charges de pour notre boutique en ligne FRANCAISE.
 
Pour les paiements en nom propre, cela s'explique par le fait que la société est une société avec un statut d'entreprise indépendante et que nous avons un centre de gestion agrée qui nous autorise, le temps de finaliser nos négociations tarifaires avec notre établissement bancaire, de precevoir les paiements en nom propre. cela est tout a fait légal.
 
Pour FIA-NET, nous ne souhaitons pas, pour des raisons de coûts, prendre une assurance chez eux qui, de toute façon, n'a rien d'officielle puisque les obligations de FIA-NET sont toutes reprises dans la legislation Française. FIA-NET ne donne aucune garantie en ce qui concerne les achats sur internet, ce n'est pas parce qu'un société y est inscrite qu'elle est forcément digne de confiance.
 
Pour nos conditions générale de ventes, nous avons, dans une infime partie, repris celles qui existent déjà, uniquement par gain de temps. Mais puisque cela semble vous géner, sachez que j'ai demandé a notre service juridique de refaire totalement nos CGV.
 
Pour la parution de notre numéro de RCS sur les sites que vous avez déjà cités, sachez, pour votre information que le site société.com et euridil sont des entreprises privées, donc non officielles, et qu'il serai bon de leur demander les délais d'actualisation de leurs bases de données avant de dire "nous n'y êtes pas, votre société n'existe pas".
 
Informatiquement votre.


Message édité par vpc-pc-mania le 13-01-2003 à 11:36:56
n°2131655
Lorenzzzzo
Posté le 13-01-2003 à 11:35:58  profilanswer
 

Hum hum, euridile est un site de l'inpi (Institut National de la Propriété Industrielle) qui est tout ce qu'il y a de plus officiel vu que c'est le registre national du commerce et des sociétés.

n°2131656
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 11:35:59  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
si il y avait vraiment une action en justice, tu serais qu'on dit "referé" et non "urgence".....
 
ce qui prouve une fois de plus le bluf.


 
Monsieur,
 
Vous devriez appeler le TGI de Lyon, la chambre de référés s'appele la chambre des urgences.
 
Informatiquement votre.

n°2131672
leto
Posté le 13-01-2003 à 11:41:10  profilanswer
 

Je suis belge , pourrais je avoir les adresses des magasins belges et luxembourgeois ? Meme si leurs prix sont plus elevés , j'aimerais m'y rendre .


---------------
--
n°2131680
ratur
Posté le 13-01-2003 à 11:44:41  profilanswer
 

LeTo3 a écrit :

Je suis belge , pourrais je avoir les adresses des magasins belges et luxembourgeois ? Meme si leurs prix sont plus elevés , j'aimerais m'y rendre .


 
+1
 
Meme si je peux trouver une Hercule r9700Pro à 350? ça m'interesse :D

n°2131681
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 11:45:13  profilanswer
 

LeTo3 a écrit :

Je suis belge , pourrais je avoir les adresses des magasins belges et luxembourgeois ? Meme si leurs prix sont plus elevés , j'aimerais m'y rendre .


 
Monsieur,
 
Vous comprendrez que, dans le climat actuel de ce forum et uniquement de celui ci d'ailleurs, je ne puisse donner une suite favorable a votre demande. Déjà que vous vous plaisez (je ne parle pas de vous Monsieur mais des foromeurs) a dénigrer notre boutique en ligne Française, je ne vais pas vous donner le nom et l'adresse de nos magasins Belge et Luxembourgeois pour que vous fassiez de même avec ceux ci.
 
Informatiquement votre.

n°2131687
Lorenzzzzo
Posté le 13-01-2003 à 11:47:37  profilanswer
 

Concernant les conditions de vente, j'ai fait un merge des deux (avec un logiciel de comparaison ligne a ligne) devinez quoi: ils sont IDENTIQUES mis a part les coordonnées bien sur!!!
Ca sente le moisi de plus en plus!

n°2131692
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 13-01-2003 à 11:50:27  profilanswer
 

Vous répondez au mail au service clientèle de temps en temps ?  :heink:

n°2131694
leto
Posté le 13-01-2003 à 11:51:11  profilanswer
 

Faudrait trouver quelqu'un habitant a Mardeuil, et après on fait une commande groupée :]


---------------
--
n°2131705
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-01-2003 à 11:55:11  profilanswer
 

j m pas les "informatiquement votre" à la fin de vos msgs Monsieur. Ca fait ringard :D :D

n°2131713
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 11:59:29  profilanswer
 

Guish a écrit :

Vous répondez au mail au service clientèle de temps en temps ?  :heink:  


 
Monsieur,
 
Nous avons répondu a l'ensemble de mails arrivés ce week end au service client. si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que quelque chose nous a interpellé dans votre courriel. Peut être que c'est parce que vous venez de ce site ! En effet, nous nous réservons le droit, comme l'indique nos conditions générale de ventes, de refuser des commandes qui ne nous semble pas digne de confiance.
 
Informatiquement votre.


Message édité par vpc-pc-mania le 13-01-2003 à 12:00:47
n°2131714
skeye
Posté le 13-01-2003 à 11:59:41  profilanswer
 

J'ai encore une quetion: pourquoi vous êtes pas référencés chez monsieurprix, puisque vous semblez tant les aimer (fiches techniques pompées dessus...)?

n°2131720
skeye
Posté le 13-01-2003 à 12:01:07  profilanswer
 

vpc-pc-mania a écrit :


 
Monsieur,
 
Nous avons répondu a l'ensemble de mails arrivés ce week end au service client. si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que quelque chose nous a interpellé dans votre courriel. Peut être que c'est parce que vous venez de ce site ! En effet, nous nous réservons, comme l'indique nos conditions générale de ventes, de refuser des commandes qui ne nous semble pas digne de confiance.
 
Informatiquement votre.


Et vous êtes capables de dire quels sites fréquente un internaute à partir de son email? mouahahahahahaha
De plus ca s'appelle du refus de vente, ca...spa permis! :non:

n°2131722
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 13-01-2003 à 12:01:57  profilanswer
 

ba pour monsieur prix fo payer, je crois!!!


Message édité par bbtoff' le 13-01-2003 à 12:07:27
n°2131724
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 12:02:50  profilanswer
 

skeye a écrit :

J'ai encore une quetion: pourquoi vous êtes pas référencés chez monsieurprix, puisque vous semblez tant les aimer (fiches techniques pompées dessus...)?


 
Monsieur,
 
Une fois de plus vous faite dans la diffamation ! Nos fiches techniques sont faites d'après les indications que nous fournissent nos fournisseurs. Pour un produit identique a ceux que vous trouvez sur le site que vous citez, il me semble normal d'avoir les mêmes technicités pour un même produit.
 
Informatiquement votre.

n°2131725
Lorenzzzzo
Posté le 13-01-2003 à 12:03:10  profilanswer
 

Puisque vous etes toujours la pouvez vous me répondre concernant votyre RCS invalide (cf le site TRES officiel de l'inpi) et aussi vos conditions de vente vu que vous m'affirmez ne les reprendre que dans une infime partie du site de rue du commerce alors que indéniablement vous avez fait une copie pure et simple!!!

n°2131728
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 12:05:33  profilanswer
 

Lorenzzzzo a écrit :

Puisque vous etes toujours la pouvez vous me répondre concernant votyre RCS invalide (cf le site TRES officiel de l'inpi) et aussi vos conditions de vente vu que vous m'affirmez ne les reprendre que dans une infime partie du site de rue du commerce alors que indéniablement vous avez fait une copie pure et simple!!!


 
Je ne perdrais pas mon temps a vous répondre, vous êtes pathetique avec votre acharnement. A croire que vous êtes simplement un concurrent incapable de s'aligner sur nos tarifs.
 
Informatiquement votre.

n°2131729
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 13-01-2003 à 12:06:02  profilanswer
 

vpc-pc-mania a écrit :


 
Monsieur,
 
Nous avons répondu a l'ensemble de mails arrivés ce week end au service client. si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que quelque chose nous a interpellé dans votre courriel. Peut être que c'est parce que vous venez de ce site ! En effet, nous nous réservons le droit, comme l'indique nos conditions générale de ventes, de refuser des commandes qui ne nous semble pas digne de confiance.
 
Informatiquement votre.


Mon mail est simplement une question avant commande, il est bien rédigé et il n'y a aucune "attaque" à l'interieur. J'estime donc pouvoir avoir une réponse  [:nono_le_terribl]  ...
De plus je ne viens pas de ce site, mais je participe a un forum d'informatique. Depuis quand c'est un critère de selection du client ?  

n°2131731
skeye
Posté le 13-01-2003 à 12:07:16  profilanswer
 

vpc-pc-mania a écrit :


 
Monsieur,
 
Une fois de plus vous faite dans la diffamation ! Nos fiches techniques sont faites d'après les indications que nous fournissent nos fournisseurs. Pour un produit identique a ceux que vous trouvez sur le site que vous citez, il me semble normal d'avoir les mêmes technicités pour un même produit.
 
Informatiquement votre.


http://www.ifrance.com/vpc-pc-mania/Hercul9700p.htm
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 22793.html
 
identique, jusqu'à la photo...faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.... :non:

n°2131732
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-01-2003 à 12:07:27  profilanswer
 

vpc-pc-mania a écrit :


 
Monsieur,
 
Nous avons répondu a l'ensemble de mails arrivés ce week end au service client. si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que quelque chose nous a interpellé dans votre courriel. Peut être que c'est parce que vous venez de ce site ! En effet, nous nous réservons le droit, comme l'indique nos conditions générale de ventes, de refuser des commandes qui ne nous semble pas digne de confiance.
 
Informatiquement votre.


 
et c'est légal ça ?
je crois pas.

n°2131734
skeye
Posté le 13-01-2003 à 12:09:00  profilanswer
 

(les modos/admins ont pas des outils pour détecter les doubles comptes et ce genre de choses??? :??: )

n°2131738
vpc-pc-man​ia
Posté le 13-01-2003 à 12:12:02  profilanswer
 

BJOne a écrit :


 
et c'est légal ça ?
je crois pas.


 
Et appeler au téléphone de 3h a 4h30 du matin pour dire des insultes a la personne qui décroche, c'est légal aussi ? C'est pourtant ce qu'avait proposé un foromeur de ce site hier soir. et un petit plaisantin a suivi son bon conseil.
 
Informatiquement votre.

n°2131739
Lorenzzzzo
Posté le 13-01-2003 à 12:12:20  profilanswer
 

Citation :

vpc-pc-mania  
Lorenzzzzo a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Puisque vous etes toujours la pouvez vous me répondre concernant votyre RCS invalide (cf le site TRES officiel de l'inpi) et aussi vos conditions de vente vu que vous m'affirmez ne les reprendre que dans une infime partie du site de rue du commerce alors que indéniablement vous avez fait une copie pure et simple!!!  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Je ne perdrais pas mon temps a vous répondre, vous êtes pathetique avec votre acharnement. A croire que vous êtes simplement un concurrent incapable de s'aligner sur nos tarifs.


 
Et voila de suite des que l'on avance des arguments un peu solides le monsieur refuse de répondre :) , je ne m'acharne pas je veux juste savoir ce qu'il en est exactement comme tout  client qui se renseigne sur le sérieux du commerce dans lequel il va faire un achat. Maintenant je considère votre refus de vous expliquer comme la preuvre flagrante que tout ceci est bidon!  
En attendant si j'étais vous je regretterais d'avoir laissé mes coordonnées sur le site...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
MODIFICATION RADEON 9500 en 9700les 9700 souffrent elles du Pb du taux de rafraichissement / jeux ?
Je viens de casser ma 9700 pro... Aïe ![Creative WebCam Pro] Creative c vraiment des gros boulais
Radeon 9700 : PROBLEMEVoodoo2 avec 3D Rage Pro
Probleme sur sortie TV Radeon 9700gros pb de reglage avec un ecran neuf ( Pro 930 SB)...... HELP please
Prob avec Radeon 9700 Pro et Direct3D 
Plus de sujets relatifs à : 260? une 9700 Pro ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR