|
Auteur | Sujet : 8 core pour 1500 € |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:01:04 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour moi le principal truc qui cloche c'est la paire de petits Xeon...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-03-2008 à 04:41:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est plus généralement par client quand même |
Fssabbagh Satsui no Hado |
je parle pas des cpu mais des transistors des cpu : un cpu comporte des millions de transistors Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 07-03-2008 à 10:00:09 --------------- Messatsu ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gigathlon Quad-neurones natif | En même temps, pour le faire exprès... il faut être idiot |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon ok je voulais faire de l'humour mais c'est pas grave --------------- Messatsu ! |
Caffrey's | Il y a ce site belge qui vend du Supermicro
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 21:43:01 |
jhdp Homo erectus modem | Mais alors,Quelle MB tu preconises pour le monter plus tard a 4 Ghz ? Message édité par jhdp le 08-03-2008 à 19:51:29 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 08-03-2008 à 19:43:30 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jhdp Homo erectus modem | Le Q6600 et le Q9450 se ressemble beaucoup. lequel des 2 serait le plus performant dans une apli MAX ?
Message édité par jhdp le 09-03-2008 à 01:46:27 |
|
jhdp Homo erectus modem |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jhdp Homo erectus modem | Vais-je tiré parti de la mémoire ECC DDR2 sur une carte mère ASUS MAXIMUS FORMULA x38 Message cité 1 fois Message édité par jhdp le 10-03-2008 à 16:20:51 |
vanadium N° Atomique : 23 | Faut deja en trouver de la ddr2 ecc |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quoique, pour la conso, un mini cluster de mini itx sans disque dur... ca peut etre pas mal. Apres niveau organisation de tous les cables ca risque d'etre Rock'n Roll --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le |