|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata) |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:22:18 |
tsrz |
|
Sitel Informatique = drogue | Carte mère ? version du BIOS ? |
oliviermdvy | Samsung SH-S183A est le graveur que j'aimerai acheter prochainement, mais j'aimerai vos avis concernant la compatibilité avec les jeux starforce récent? genre GTR2 par exemple. Merci. |
tsrz |
|
knox51 Knox l'ecureil | c'est bizarre cette histoire ptre un lot defectueux.... Sinon pour les possesuer vous pouver me dire sui il fait du bruit ou si ca rest raisonnable Message édité par knox51 le 04-12-2006 à 12:49:24 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 12:48:13 |
chargerff Houston! We have a problem! | Je trouve que ça reste raisonnable. Il fait pas plus de bruit que mon ancien NEC 3520 |
tsrz | un nouveau petit frère, la version lightscribe :
|
l_unique_gwen |
Message édité par l_unique_gwen le 08-12-2006 à 13:39:23 |
olivepilote +2P -2N |
|
l_unique_gwen |
|
olivepilote +2P -2N | J'ai reçu une version "bulk". Sans boite, notice, accessoire et cd.
|
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
mobomambo |
|
tsrz |
|
centsix |
|
l_unique_gwen |
|
centsix | sebes,
|
Nestid | Salut,
|
mobomambo |
Message cité 1 fois Message édité par mobomambo le 13-12-2006 à 21:19:50 |
Nestid |
|
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
groslolo Linuxien et kartman |
|
sined | Repris depuis le topic sur ma carte mère : (Ici)
Edit : un mauvais point, mais qui tient du détail... Le connecteur d'alimentation SATA est collé au connecteur données SATA. Si vous utilisez les câbles livrés avec votre CM, à tête normale, pas de souci. Par contre, si le bout de votre câble est un petit peu large, dommage.... Message édité par sined le 27-12-2006 à 18:58:19 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Graveur externe Benq EW1621 | pb de reconaissance dd ide avec un dd sata deja present avec carte mer |
lecteur dvd et graveur CD/RW ne sont plus reconnus | Acheter graveur DVD + CD |
[Topic Unique] [MONSTRES] DeLL XPS Renegade 600 et 700 (PC's à 10000$) | DVD du commerce illisible sur PC |
Disparition de disques SATA | Maxtor diamond max 10 SATA 2 16Mo 300Go & Vibration |
Existe t-il des graveurs compatibles DVD+RW DL ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata) |