|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata) |
Sitel Informatique = drogue | Bonjour à tous !
Message édité par Sitel le 15-12-2006 à 13:32:52 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 12:19:20 |
Sitel Informatique = drogue | up |
Sitel Informatique = drogue | Personne pour commenter ? |
jul1168 | moi il m'intéresse, effectivement il est nettement moins cher que le plextor 760sa !
|
Sitel Informatique = drogue | Il arrives today ou demain au pire.
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 10:07:07 |
GPhoenix | je suis tenté par ce graveur mais j'ai vu sur Rue hardware que certaine personnes avait des problemes avec les nForces 4..
|
Sitel Informatique = drogue | Que dire sinon que mon nForce 4 sur mon A8N premium n'a aucun pb avec ce graveur. --------------- Mon feed :D |
cyberfred | Beinh j'ai essayé chaos theory , pareil ca passe pas
|
ikarad | up! |
burgoboby | alors tjrs des pb avec starforce ? |
ikarad | +1 ayant des jeux starforce j'aimerais bien savoir avant de l'acheter |
ul303 |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Intéréssé par ce graveur également Message édité par chargerff le 19-09-2006 à 23:48:38 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
haxel | Tu as regardé dans les options d'alcohol ?
|
knox51 Knox l'ecureil | Salut a tous
Message édité par knox51 le 02-11-2006 à 00:55:01 --------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureil | je me tate a le prendre!
--------------- Mes ventes |
centsix | J'attendrais donc ton retour d'expérience avant de me décider. --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
knox51 Knox l'ecureil | y'a pas de souci
|
Sitel Informatique = drogue | Non, c'est strictement identique car les mécaniques sont les mêmes. |
knox51 Knox l'ecureil | merci de ton info sitel Message édité par knox51 le 05-11-2006 à 22:27:17 --------------- Mes ventes |
freds45 | J'ai envie de me prendre un graveur sata pour ma prochaine config, mais question ... L'install d'XP se passe bien à partir d'un tel graveur ? Y'en a qui l'ont déjà fait ici ? J'ai lu à droite à gauche qu'il pouvait y avoir des soucis avec --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
philrol |
|
freds45 | Merci de ton avis Je vais l'ajouter à ma prochaine config. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tsrz | le mien est commandé et expédié, je pense l'avoir demain ou samedi ...
|
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
tsrz |
Message édité par tsrz le 16-11-2006 à 14:14:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Graveur externe Benq EW1621 | pb de reconaissance dd ide avec un dd sata deja present avec carte mer |
lecteur dvd et graveur CD/RW ne sont plus reconnus | Acheter graveur DVD + CD |
[Topic Unique] [MONSTRES] DeLL XPS Renegade 600 et 700 (PC's à 10000$) | DVD du commerce illisible sur PC |
Disparition de disques SATA | Maxtor diamond max 10 SATA 2 16Mo 300Go & Vibration |
Existe t-il des graveurs compatibles DVD+RW DL ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata) |