|
Auteur | Sujet : [ Topic unique BenQ 1655] |
---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 22:26:03 |
ItalianJob | Ils ont aussi sortis un Nero Infotool 4.2.1.0 mais l'onglet ASPI a disparu au profit de system ! L'info était pourtant intéressante parfois...
Message édité par ItalianJob le 22-01-2007 à 23:03:21 |
aurguiden |
|
ItalianJob |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 16:43:37 |
ItalianJob | Non, il faut télécharger BQFlasher et la DLL ASPI Nero (la mettre à côté).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste une question en passant...
Message édité par bitonio6 le 31-01-2007 à 12:53:48 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
skander14 | Edit : erreur Message édité par skander14 le 31-01-2007 à 14:03:57 |
alpacou vielle pétoire |
|
ItalianJob | En europe, je crois qu'on ne peut trouver que des Philips...
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 31-01-2007 à 22:16:30 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | et le Philips DVDRW-1640K ? Un Benq ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ItalianJob | http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=192997
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce sera sans doûte dans un DELL ou un truc de ce genre...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais ça m'épate en tout cas ces résultats parfois...
haxel | Le 1655 est le dernier top Benq avec chipset Nexperia de Philips.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On parle beaucoup d'un 1670 si je ne me trompe pas? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
haxel | Le 1670 c'est de l'histoire ancienne. (Premier Benq non Nexperia avec DVD-RAM mais moins doué en DVD)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et les 1655 se trouvent encore? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Quoi ? Lite on va faire comme benq ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et les chips Sanyo c'est fini dans les graveurs? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'était la belle époque les chips sanyo, mais dans mon souvenir on en parlait surtout à l'époque des graveurs CD...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Purée purée...
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
ItalianJob |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est marrant j'ai toujours entendu dire que le 1650 était beaucoup moins bien que le 1655...
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 04-02-2007 à 12:08:54 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Le 1650 = 1655 - Lightscribe
|
skander14 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est très dommage, car si j'avais sû cela, je l'aurais pris tout de suite!
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 05-02-2007 à 12:18:20 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ItalianJob |
|
ItalianJob | Le SPD3300 est un graveur externe USB. Les caractéristiques corresponderaient à un BenQ 1650 en boitier USB mais peut-être aussi à un Liteon : faut voir... Je penche pour un Liteon.
Message édité par ItalianJob le 05-02-2007 à 17:55:37 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors today j'ai fait les courses, j'ai ramené ce fameux 1660 philips
Message édité par bitonio6 le 05-02-2007 à 23:51:32 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |