Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  LG 4166B, prob lightscribe dans NERO 7 premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG 4166B, prob lightscribe dans NERO 7 premium

n°5237006
Neo-62
Posté le 20-12-2006 à 17:50:14  profilanswer
 

BOnjour,
 
J'ai un graveur LG 4166B LightScribe et je n'arrive pas à avoir la fonction Lightscribe dans Nero. J'ai suivi ce tuto http://faq-nero.e-wsc.com/faq030.php que je retrouve sur divers site pour ajouter la fonction lightscribe dans nero mais pas moyen..
 
Quand je fais "Imprimer l'étiquette lightscribe.." dans nero cover design j'obtiens ce message d'erreur : paramètre incorrect. lol.. Mon graveur n'est pas visible dans les propriété d'impression lightscribe.
 
Le prob vient de nero ou du graveur ?? (Nero 7 premium par rappel)
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 17:50:14  profilanswer
 

n°5929682
red_flag
Posté le 06-10-2007 à 02:51:31  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai le même problème.
J'ai acheté un graveur LG GSA-H54L (livré avec Nero 7 essentials). A partir de là :

  • j'ai upgadé Nero en 7.10.1.0
  • j'ai téléchargé le logiciel hôte Lightscribe sur le site de Néro (1.8.15.1) et depuis le site www.lightscribe.com (1.10.16.1)
  • j'ai également téléchargé LsDiagnosticUtility (1.10.13.1) et lightScribeSimpleLabeler (1.4.128.1) sur www.lightscribe.com
  • et j'ai acheté quelques galettes estampillées Lightscribe.


Voilà ce qui se passe :

  • LsDiagnosticUtility me dit que ma config est OK (your critical LightScribe system settings and drive communications have been checked and are functionning correctly)  :)  
  • le LightScribe Control Panel (onglet informations système) me trouve mon graveur et me dit qu'il est dispo  :)  
  • Nero InfoTool me détecte bien la fonctionnalité Lightscribe (case cochée)  :D  
  • j'arrive à graver une "étiquette" avec lightScribeSimpleLabeler (donc le graveur est OK  :D )
  • je lance Nero CoverDesigner, pas de bouton "LightScribe" dans la barre d'outils  :??:  
  • CoverDesigner, menu Fichier -> Préférences -> onglet Lightscribe : unité graveur par défaut = rien ! (rien non plus dans le menu déroulant) :(  
  • si j'essaye quand même Fichier -> Imprimer étiquette lightscribe : erreur "Paramètre incorrect"  :cry:  


Après avoir cherché un peu sur le net, j'ajoute que :

  • j'ai mis la galette dans le bon sens
  • j'ai vérifié que le service LightScribeService Direct Disc Labeling Service est bien démarré dans la liste des services de composants
  • l'éditeur de registre me confirme que HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\allocatecdroms est bien à 0


Voilà, si quelqu'un a la solution siouplait ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  LG 4166B, prob lightscribe dans NERO 7 premium

 

Sujets relatifs
[PROB]insertion 8800gtx dans boitier antec nine hundredConfiguration bios A8N-SLI premium pour 2 CG mais pas de SLI
1 carte sur le 2nd port PCIex /2 ventilos sur une cg?problème Graveur LG 4166 Lightscribe et CD-R Verbatim Lightscribe 52x
prob de branchement ventilo boitier "sonata 2" sur "asus p5b"NeoHE + A8n = prob résolu maintenant?
Problème reconnaissance WD MyBook Premium 320 Gogros prob. de DD
Prob lecteur/graveur DVDProb 8800GTX
Plus de sujets relatifs à : LG 4166B, prob lightscribe dans NERO 7 premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR