Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Graveur externe "freezé" suite à demande de changement de zone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6470494
ernestodav​evara
Posté le 02-07-2008 à 09:01:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon graveur dvd externe (usb) est un samsung tsst corp sh 162 L.

J'y ai inséré un dvd zone 1 et une feneêtre m'a indiqué que j'avais encore le droit à 4 changements de zone.

J'ai validé mais manifestement l'opération ne s'est pas déroulée normalement (message d'erreur).

Le graveur a "freezé" la lumière verte est restée allumée et le tiroir ne s'allumait plus.

Je l'ai éteint manuellement et toujours le freeze (lumière verte pas d'accès au tirroir...)

Puis je me suis connecté à l'autoupdate de firmware de samsung.  

"Défreezage": le tiroir s'ouvre à nouveau plus de lumière verte permanente, bref un semblant de retour à la normale sur la forme.

En remettant un dvd zone 2 dedans et en cliquant sur le lecteur sur le poste de travail un message apparait me disant qu'il faut insérer un media dans le lecteur. Idem pour les CD.

Dans les propriétés du lecteur j'ai essayé d'aller dans l'onglet zone et là,en choisissant France zone 2 il me demande de valider ma demande. Je le fais. Il me demande d'insérer un dvd zone 2. Ce que je fais encore mais là: message d'erreur genre l'opération ne peut aboutir...

Malgré la piteuse qualité de mon orthographe... Help  

Biz,

Ernesto.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 09:01:56  profilanswer

n°6472821
ernestodav​evara
Posté le 03-07-2008 à 11:43:35  profilanswer

En fait il s'agit d'un sh s164 L

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Probleme Lecteur graveur DVD et petit probleme de ramDemande aide pour config < 1000€
Problème suite a un achatBoitier SATA externe 2,5pouces
PC freeze 1s puis repart[Probleme] Recuperation données DD externe
Avis sur changement de configDemande d'avis sur nouvelle config
Problème Graveur SATA sur P5K PremiumFreeze / écran qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Graveur externe "freezé" suite à demande de changement de zone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR