|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVR-216D ne reconnait pas les DVD+R DL |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Bonjour,
Message édité par IPeTeITheNobody le 16-05-2009 à 11:52:47 --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2009 à 11:52:33 ![]() ![]() |
franz99 | Si par exemple le logiciel DVD Identifier ne donne pas de "Write Descriptors" [volet du milieu en bas]
Message cité 2 fois Message édité par franz99 le 19-05-2009 à 08:38:35 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Voila le message qu'il me met quand je clique sur Identify :
--------------- Mon Feedback |
franz99 |
Message édité par franz99 le 20-05-2009 à 09:05:39 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Dans le volet "Write descriptors", je n'ai aucune info après le message que j'ai indiqué.
franz99 | S'il n'y a pas d'info dans le volet 'Write Descriptor' c'est que le MID code que vous introduisez n'est pas géré
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 20-05-2009 à 11:17:25 |
haxel | Bonjour,
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Voilà ce que drive info (récup sur le site de pioneer) me donne :
franz99 |
Message édité par franz99 le 20-05-2009 à 13:22:27 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:15:31 ![]() ![]() |
franz99 |
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 21-05-2009 à 10:03:54 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Désolé mais je ne sais pas à quoi correspond le MID code, et je ne savais pas que certains DVD pouvaient ne pas passer sur un graveur ... --------------- Mon Feedback |
haxel | Les mid codes recensés par Videohelp sur des Imation DL sont les suivants : MKM001, RCOHJPND00 et RITEL S04 (mais Videohelp peut ne pas être exhaustif...)
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 20-05-2009 à 14:42:49 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Comment flasher en mode sans echec ? Tu veux parler du mode de windows ?
haxel | Sous MS-DOS ça devrait aller aussi (je te parlais de XP) |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Impossible de mettre le 1.06, le programme me dit qu'il est déjà en dernière version. --------------- Mon Feedback |
haxel | Tente avec MCSE
|
haxel | Alternative : utiliser DVRFlash sans passer par MCSE
Message édité par haxel le 20-05-2009 à 15:48:59 |
haxel | Autre chose : normalement tu perds ta garantie si tu flashes un firmware hacké. Alors, choisis entre le ramener éventuellement en garantie ou tenter de le flasher quand-même. |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
haxel | Bravo pour ton appropriation des outils !
|
reelooz10 | Des nouvelles ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
reelooz10 | Arf, dommage je rencontre un problème semblable avec le même graveur et impossible de graver du dl --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
franz99 |
Message édité par franz99 le 01-08-2009 à 15:08:45 |
reelooz10 | Merci je connaissais pas, je vais jeter un coup d'œil --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Salut,
Message édité par penduzecat le 15-09-2009 à 17:41:18 --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
reelooz10 | Changement de graveur ou attendre une éventuelle MAJ |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Ok la loose --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |