|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Reprise du message précédent : --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 19:01:29 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
alex91650 | C'est simple à changer ou pas ? Cela m'interesse beaucoup pour changer celui de mon alimentation Fortron Blue Storm. |
Moonly Ready? Let's dance! | Salut, pas de soucis de couleur des ventilos, et j'ai une Enermax Liberty 500W, pas de soucis niveau câbles, il me semble que j'avais du ruser pour faire passer un des câbles, mais pas sûr. Dans tous les cas, pas de rallonge nécessaire. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 21:18:07 |
mansonic luv' maille paycay | nice j'attends la suite --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ableur |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
NV POWER R1der Big Bang | Et les températures dans tout ca ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Devil-of-War | C'est vrai, c'est quoi ce gros machin ? --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
mansonic luv' maille paycay | moi veux voir oroshi ds twelve!! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est l'orochi --------------- Messatsu ! |
Cizia | délire.... belle photo en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-11-2008 à 22:59:49 --------------- |
MorgaN 007 |
ichini Hard Gamer | Wou pinaise t'aurai pas plus gros que sa en rad Col Hanzaplast lol !!! |
wolfflyter |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | a ton avis ça donnerait quoi un Thermalright de la taille de l'orochi ? --------------- Messatsu ! |
Cizia | bon produit,bon produit...
--------------- |
wolfflyter |
bl38 |
Cizia |
wolfflyter |
laxou bof bof ... | quelqu'un a une gtx 260 ou une gtx 280 dans ce boitier ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Cizia | hi wolf.......
--------------- |
Devil-of-War |
--------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Cizia | oui mais totalement en accord avec ces perf.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |