|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Mini P180 |
---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 09:01:01 |
asdrianst | Chez Goldway ils ont augmenter le prix,bon c'est pas mechant mais quand meme,lol |
lexylir | sa reste le moins chère 110€^^. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
lexylir | Moi j'attends la mATX de DFI basé sur la P45 et qu'Intel baisse ces prix des 65nm (le 20 avril), puis j'me lance^^ |
asdrianst |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reçu le Mini P180
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
lexylir |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non j'en sais pas plus, je suis pas aussi pointu sur le µATX que pvhk ou tous les habitués du topic µATX performant!
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:01:22 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Aujourd'hui le facteur a donc frappé à ma porte : Rapidement ouvert, le carton est bien joli et il a deux poignets pour le transport. Perso, je m'en fous, mais ça peut servir pour les lans si vous n'avez pas de voiture ^^ Une fois déballé, il m'est apparu Une photo de l'intérieur, le flash fait ressortir la poussière (même si le boîtier est un peu livré poussièreux, rien de grave mais surprenant!). On trouve dans le boîtier le petit carton contenant un rack et une façade 3"1/4. Il y a aussi des serres-cables que vous verrez dans une photo plus bas ainsi que les rails pour les différents périphériques! La façade, porte ouverte : Je me suis ensuite mis au montage. C'est pas très compliqué mais c'est pas très facile non plus, en particulier si l'on veut que les câbles soient bien rangés et que l'on veuille que la porte de droite ferme La face caché de la carte mère et le système de management des cables : Comme vous voyez, c'est plutot le bordel, j'ai eu du mal à fermer la porte! On voit ici les serres-câbles que l'on met un peu où on veut derrière. L'Asus P5e-VM a le désavantage d'avoir un port pci-e 1x au dessus de la carte graphique, je pense donc qu'il va être difficile de changer le rad de la 8800GTS. En ce qui concerne mon point de vue général, il est assez bon mais quelques défauts me sont apparus : Niveau qualité, rien à dire, les finitions sont là, le système d'insonorisation des portes (en trois couches) semble efficace! J'attend vos questions et commentaires, je complèterais ce post quand j'en aurais la motivation et les idées! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 15-03-2008 à 14:34:58 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai mis le tout sur mon bureau : Pour finir avec les photos, mon bureau home-made et ce qu'il y a dessus (c'est un micro devant le clavier) : Message édité par $crounz le 15-03-2008 à 14:34:48 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
thana54 made in concept |
Juste pour dire qu'une voiture ca se conduit, le carton c'est moins facile à conduire Message édité par thana54 le 14-03-2008 à 21:17:36 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est un 15", c'est pour ça qu'il parait si petit par rapport à sa maman Edit : il est dans ma config les gars Message édité par $crounz le 14-03-2008 à 22:41:04 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
asdrianst |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il y a deux ventilos fournis, le 200mm et le 120mm, ce sont des Tricool donc il y a 3 modes de ventilations, low middle et high.
lexylir |
|
lexylir | $crounz tu peut prendre une photo en face de la porte latérale gauche du boitier afin de voir comment est disposé la carte graphique, sur l'Asus. |
asdrianst | merci,je vais voir,de toute façon mon achat n'est pas immediat,mais plutot dans 3 semaines environs,d'ici la peut etre il y aura du nouveau matos de sorti. |
Certaine mobo ne l'ont pas, il est en dessous. En fait c'est plutot mieux comme avec l'Asus, ça permet de ne pas bloquer le flux d'air de la carte graphique en mettant une autre carte en dessous mais dans mon cas ça handicape l'installation d'un ventirad du type Accelero S1. Message édité par $crounz le 15-03-2008 à 00:25:35 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai remis la photo correctement, j'avais pas vu mes conneries.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon unique disque est devant un filtre et vue les ventilos en extractions, il est dans un léger flux d'air, d'ailleurs il est à 31° après 1h de Day Of Defeat Source (c'est pas une référence mais je viens de jouer). En gros il chauffe pas du tout (pourtant 500Go ça doit faire qques plateaux)
pvhk lord Vader | Tu as enfin ton boitier tant convoité! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Qu'entends-tu par accessibilité mon cher?
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ma 8800 va probablement avoir le droit à ça : Reste à trouver le rad qui va bien...
Pour info, ces superbes rads sont disponibles dans une CGP de noobzed : Ici sur notre cher forum! Message édité par $crounz le 18-03-2008 à 15:57:07 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
pvhk lord Vader | Tes cages de DD sont facile à extraire pour accéder à la mb?
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il faut enlever une vis à main pour retirer une cage hdd, qui sont sur des rails en plastiques.
pvhk lord Vader | merci!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lexylir | Au fait $crounz, l'alimentation se fixe comment? Juste avec en le bloquant avec les 4 pastilles en plastique? (qui permettent de réduire les vibrations de l'alimentation) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non l'alim se fixe avec les 4 vis habituelles à l'arrière du boîtier
$crounz Désolé, c'est de la merde. | matbe vachement au courant : http://www.matbe.com/actualites/33291/
lexylir |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ventilo Antec P182 | ANTEC EarthWatts - 500W |
[Topique Unique] Le grand comparatif du hardware | antec nine hundred, 3 vitesse de ventilo reglable par moi pou auto? |
[AVIS] sur une config mini PC | P5KC + Antec TruePower Trio 550 EC boot très difficile |
[Topic Unique] ECS EliteGroup P965T-A : du P965 cheap ! | [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Mini P180 |