|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
M600 ShitOps Engineer | Refonte du post complet en cours.
Soit 6 Radiateurs a l'intérieur du boitier, donc 10 unités (120mm/unité) de refroidissement... Qui dis mieux? Pour le reste, tout passe, le Stacker est idéal pour un watercooling intégral, plus de place que nécessaire!
Message édité par M600 le 12-05-2010 à 12:45:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:13:35 |
M600 ShitOps Engineer | Message édité par M600 le 06-07-2009 à 20:30:37 |
M600 ShitOps Engineer | Message édité par M600 le 06-07-2009 à 20:33:02 |
Adesfire1 Holy Moly! | Oui, ça fait une paye que je l'attend, en gros, depuis qu'on l'a vu au salon (je sais plus lequel)
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 28-01-2006 à 12:25:05 |
hurox1 | Pas encore sorti en france hélas mais ca devrait plus trop tarder. |
Tomasito |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:36:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
WonDerFullBoy7 bip bip | BOnsoir tout le monde |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 4dd??? Tu es sûr? C'est normalement 3DD pour 2 espaces 5 1/4! |
WonDerFullBoy7 bip bip | -----> bitonio :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est effectivement étrange
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
MIAM57 | trop beau ce boitier j'en ai commander un des que je l'ai vu!!! |
gromal1 | Voila, ça devrait répondre à pas mal de questions quant à la gueule du truc que j'ai pas gagné au concours coolermaster :
|
hurox1 | Je voulais le commander mais cette semaine ca va être trop juste pour être livré (la semaine prochaine je suis en vacances). |
dami1stm Eco-coco φ | je l'ai acheter depuis 1 semaine:
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Acheté à 298 port compris, comprenant une cage de 3 place pour DD et non pas 4... mais un ventillo est sur la cage pour refroidir mes jolies DD...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | 298 port compris sur rue du commerce on peut en rajouter mes moi nan car jutilise tou les slot !!!!
dami1stm Eco-coco φ | les rack pour DD prenant 3 Slot je n'ai plus de place =) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hurox1 | Je pensais qu'il avait 9 slots 5 1/4. |
dami1stm Eco-coco φ | 9 Slots 5 1/4
dami1stm Eco-coco φ | Si vous avez des questions, je serait heureux d'y répondre, j'adore cette tour! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 08-02-2006 à 10:23:41 |
dami1stm Eco-coco φ | Il faut bien ça bon gere touts ses ventilateurs...
dami1stm Eco-coco φ | Confirmation on peut que 3 DD mais tu peut en mettre un dans un slot 5 1/4 avec l'adaptateur de lecteur disquette --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
WonDerFullBoy7 bip bip | ok dami1stm ;
|
priam1 |
|
priam1 | Franchement, le BTX on s'en tape ! Enfin, c'est mon sentiment ... |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 09-02-2006 à 17:06:15 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |