|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 00:48:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je suis consterné, le cpu monte autant en température que dans mon ancienne tour, surtout quand je joue à Eve. Pourtant là le ventirad du cpu récupère directement de l'air frais offert par le ventilo du dessus...
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
thehacker25 |
|
poiuytr \o/ |
|
o_BlastaaMoof_o | A regrets, je revends mon G70 avec ses 2 circuits. Si ça intéresse quelqu'un :
|
Ricard ou 51 |
o_BlastaaMoof_o | De mon côté j'ai un EX23-B, c'est l'ancien modèle de cage à DD. 3 disques 3.5" dans 2 baies 5"1/4. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:42:34 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 | merci mais c'est vraiment la version ex-33 que je cherche. Ce système de fix est silencieux car il permet de mettre les silentblocs sur les vis des HDD.
--------------- Feed || |
reivax59 | J'ai un Ex34 (noir) en stock également... il attend dans son carton sagement, j'ai racheté 2j après un EX23N dont le design suit meux avec mon V1000.
--------------- Strava |
ludo1678 | Un boitier qui me parrait vraiment innovant chez Lian Li serra sans doute le PC-C36, un des plus fins boitier disponible permettant de monter une vrai carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par ludo1678 le 14-05-2008 à 17:51:34 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
thana54 made in concept | Sur la feuille qui sort de ton imprimante ? (et un bon rouleau de scotch ^^)
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
o_BlastaaMoof_o |
Asian Oni | Moi c'est le PC-A7110 qui me botte! |
adolph eh blondin ! |
|
K@nt | Silverstone c'est souvent bien plus cher aussi... |
poiuytr \o/ | C'est plus ou moins vrai, le LC17 par ex est pas mal du tout et pas très cher (100€ env) mais il est en acier (façade alu). Silverstone a une gamme très étendue en HTPC et niveau look je les préfères à ceux de LL pour la plupart. Même si le petit dernier est sympa.
Message édité par poiuytr le 16-05-2008 à 19:16:21 |
zycker | Ouep, les roulettes se dévissent. |
zycker | Test du V1010 chez Thinkcomputers : |
nantais | salut je cherche des visses pour lian li serie v
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Vas sur performanec pc, ensuite tu selectionne Lian Li puis si tu cherches bien tu trouveras un pack de vis de la marque, verifies s'il contient... |
Profil supprimé | j 'ai eu le pc p 60,ben ..bof, les mieux fini pour moi sont eux de la serie V Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 10:34:34 |
nantais |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 13:41:20 |
nantais |
|
K@nt | En a peu pres 2 sec http://www.performance-pcs.com/cat [...] ts_id=3591 |
Profil supprimé |
|
nantais | c'etait pazs de la mauvaise volonté vraiment je trouvais pas
|
nantais |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |