|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:27:29 |
zycker | Je pense que c'est du bon
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | je savais qu'on me dirait ca ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
hyptnos GT : Gui iom | et bien tu accroche le porte clé en forme de Dé recouvert de moumoute tel qu'un jacky mettrai a son retroviseur et tu aura ta touche jacky sur ton lian li ^^ |
Dwarf2k | Coxledingo;
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | j'ai dit légére touch hein ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bon je reviens de la page 170 à ici et j'ai po vu grand chose --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Dwarf2k |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | merci beaucoup, je regarde a ton profil alors ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 23:00:21 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | pouah c galére ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Dwarf2k | Tiens, un petit coup de main :
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | raaaa merci, a 4 pages prés ^^
Dwarf2k | Oui,
Message édité par Dwarf2k le 12-03-2007 à 23:16:38 |
kambaz | slt
|
Dwarf2k | Salut Kambaz,
Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 12-03-2007 à 23:33:12 |
ViMx | Zont de la chance les ricains http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6811112130 Ca fait moins de 70 Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 12-03-2007 à 23:38:08 |
webzeb |
|
kambaz |
|
Dwarf2k |
|
ViMx | Connaissez-vous les magasins de VPC en allemagne qui ont ce fameux PC-A05 ? |
ViMx | Trouvé là:
|
bprodgraphics |
|
futurx3 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
futurx3 |
|
hyptnos GT : Gui iom | non mais attend je plaisantait j'en sais rien mais tu t'es tromper tu as mis 28 mm au lieu de 28 cm ^^
|
futurx3 |
|
Dwarf2k |
|
futurx3 | oui, oui, oui....
|
futurx3 | pardon GTS et pas DTS...
|
futurx3 |
|
futurx3 | Reponse de materiel.net: (Très rapide)
|
axelpaq oui mais non | Bonjour à tous.
|
Dwarf2k |
La fixation se fait par enfichement de la cage dans une partie rivetée au boitier, du coup la cage peut legèrement balloter à droite ou à gauche en forcant dessus. Ainsi, si ca force tu peux décaller un poil la cage, mais bon d'après les photos trouvées il me semble que ca ne sera pas la peine. @+ Message édité par Dwarf2k le 13-03-2007 à 17:04:01 |
webzeb |
|
glorfindelch |
Pour les dimensions :
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |