|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Fluff- wtf ch0b0? | Reprise du message précédent : --------------- Achats-Ventes / Feedback |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 00:28:08 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Oue j'aimerais partager ta joie donc je veux une grille --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
sokaaar Craftyoursoul | tu prends les dimensions de la fenêtre et tu vas à leroy merlin ou casto. ils te la découpent pour une misère et tu pourras choisir la grille que tu veux. Message édité par sokaaar le 07-06-2008 à 12:22:10 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | ah Merci de l'info sokaaar , je vais voir ça --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
hildegarde I'll be back | Salut petite mise à jour de mon watercooling, avec ma P5e.
--------------- Feed-Back |
Devil-of-War | Très beau =D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Souvenir Souvenir ;
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Oue je l'ai raquetté et il a craqué --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
patichon29 |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:10:22 |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
raptor-swat Raptor-fr38 | tu peux peut être faire une photo de l'intérieure du pc maintenant que c'est fini, stp |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est encore à fignoler tout de même . Et un peu la flemme de démonter la facade pour bien voir .
--------------- Ma chaîne geekerie |
hildegarde I'll be back |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est pas très beau la cage mais comme j'ai dit faut que je fignole. Je reprendrai une photo en retirant la facade .
raptor-swat Raptor-fr38 | ça bousille ton flux d'air dans le reste du PC? |
bakobak | Ca ne change rien
--------------- Ne vend pas le slip de l'ours avant de l'avoir bien essuyé |
mr oizo bis Don't feed the troll | Installation d'un 8cm collé au pistolet à colle juste au niveau des ports PCI car la CG fanless montait à 83° en IDLE .
Fluff- wtf ch0b0? | Pour la cage HDD, il faut faire sauté les rivets qui la maintienne.
Message cité 1 fois Message édité par Fluff- le 24-07-2008 à 23:21:44 --------------- Achats-Ventes / Feedback |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 24-07-2008 à 23:24:08 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Fluff- wtf ch0b0? | regarde ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivet#Retirer_le_rivet ^^ Les ventilos sont des slipstreams comme détaillés dans ma config. Ce sont de bons ventilos oui, pas mal de cfm a faible vitesse si tu veux une configuration silencieuse. Message édité par Fluff- le 24-07-2008 à 23:27:01 --------------- Achats-Ventes / Feedback |
intel's fan Kev inside | Ben ... c'est nikel, merci ^^ --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour faire sauter proprement les rivets , utiliser une perceuse avec un foret de ~3mm
Message édité par Space le 25-07-2008 à 00:57:35 --------------- Ma cinémathèque |
dragonlore | bonjour, j'aimerais savoir si une gtx280 rentre dans ce boitier? Message édité par dragonlore le 26-07-2008 à 15:05:00 |
Space Profil: Maux des rateurs | Aurora 3D oui , mème s'il y a peu d'espace
--------------- Ma cinémathèque |
Cizia | edit:up. --------------- |
raptor-swat Raptor-fr38 | moi j'ai la version normale du 570, tous ce que je peux te dire c'est qu'il est très bien et que je regrette pas mon achhat.
Message édité par raptor-swat le 08-08-2008 à 10:25:10 |
Cizia | ok,thanks. --------------- |
Cizia | merci a toi.....
--------------- |
worlor |
teugos | Bonjour, depuis qq mois j'ai les cages à DD qui vibrent, avez vous le même soucis et qu'avez-vous fait pour y remédier. --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos | Ah oui tu sais vers quelle page parce que là 88 pages ça va être bien long lol --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
teugos | C'est bon j'ai trouvé vers les pages 20-25 ^^ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Publicité | Posté le |