|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:27:33 |
Devil-of-War | Ce boitier est trop top Il sera bientôt mien |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Devil-of-War | Merci beaucoup à vous deux pour vos photos, c'est sympa. |
raptor-swat Raptor-fr38 |
Message édité par raptor-swat le 08-04-2008 à 10:44:51 |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Fais lui des trou à ton Aurora pour lui intégrer les 240
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
coolboby | bonjour, --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 12:10:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 14-04-2008 à 09:55:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis fan du noir mat çà rend trop bien
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux utiliser les élastiques du string de ta copine , c'est efficace --------------- Ma cinémathèque |
supermattt meuh! |
|
ryfer |
imshinji | C’est très encombrer, tu penses qu’il reste de la place pour mettre une 8800GTX ou une 9800GTX ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
bigbenze |
supermattt meuh! | qui a parlé de cage de DD sautée
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Voici quelques tofs d'évolution de mon wc
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
sokaaar Craftyoursoul |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour ma part j'ai fait sauter la cage pour le ventilo car le flux d'air est trop bridé par cette dernière ( bon çà c'était avant de wc mes HDD ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bonjour les gens , je cherche à acheter la porte en grille du Aurora 570 , mais je ne le trouve nul par . Savez vous ou on peut en acheter une ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Space Profil: Maux des rateurs |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Ouai encore faudrait -il qu'il ce manisfeste , donc je lance un avis --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | euh je suis pas très bricoleur on va dire , la grille je pourrais essayer mais les finitions , ouch !! --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
Fluff- wtf ch0b0? |
Publicité | Posté le |