|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Cizia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 22:12:19 |
7800 GTX 512mo |
Space Profil: Maux des rateurs |
des Textorm DB killer
--------------- Ma cinémathèque |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Je me tate a faire comme toi car ma 8800gtx chauffe "trop" pour moi. Donc en soufflant direct dessus , je pourrais gagner pas mal je pense. --------------- Nissa & Basta - |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas obligé que tu ai beaucoup de gain , mon cas est différent je suis en SLI , de plus les 8800 GTX sont concu pour pas mal chauffer
Gordaemon | Mortel !! |
999888 | J'aurais une petite question à propos des leds des ventilos arrières du 3D Aurora premier du nom : est-ce qu'il est possible d'empêcher leur clignotement très énervant à mon goût en les laissant comme le ventilo en face avant, ou au pire de les éteindre totalement, mais sans les couper ou changer de ventilo?
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
OncleJimbo | je dirais oui me semble qu'un pote l'avait déjà dans son 3D aurora mais pas sur ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:23:59 |
999888 |
Message édité par 999888 le 29-05-2007 à 22:17:16 |
erges1 belge mais francais... | un aurora avec une config micro atx ca fait drolle...mais par contre c est tres aeré^^ Message cité 1 fois Message édité par erges1 le 31-05-2007 à 07:35:51 --------------- |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Je compte modifié légèrement l'agencement à l'intérieur de mon boitier très bie,ôt pour avoir un meilleur flux d'air. --------------- Nissa & Basta - |
erges1 belge mais francais... | moi j ai fait sauter les rivets avec une petite perceuse et une fine meche a metal^^c est simple ,propre et efficace Message cité 1 fois Message édité par erges1 le 31-05-2007 à 09:05:46 --------------- |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
erges1 belge mais francais... |
les rivets ne sont pas trop chiants à enlever avec le 570 ?
erges1 belge mais francais... | non c est tres simple avec une petite perceuse genre dremel. --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | ok
frodon27 | Là je viens de faire un trou pour un ventilateur de 12 cm sur la façade en plexiglas du boitier et je viens de gagner 5° sur ma carte mère et sur mon proc.
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
davidd6 |
erges1 belge mais francais... |
non hein^^juste pour les photos,apres c est la porte avec la grille. --------------- |
moikiki |
--------------- mon feedback |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Au final j'ai pris celui-ci http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 50_fr.html
Cizia | je te conseillerais des gaine serre cable sur doc micro,ca coute rien(2-3euros )pour 1 metre et apres c'est bien plus propre |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un a une idée des références des ventilos d'origine?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on peut les couper au passage je suppose que les leds et la ventilation ont des cable séparé, enfin je pense, y'a possibilité de les brancher separement? en gros je veux mettre sur mon rheobus (zalman mfc1) la ventilation sur FAN1, FAN2 et FAN3 par exemple, donc separement, et les leds des 3 ventilos sur FAN5 (bouton on/off) Je suppose que faut bidouiller un peu, j'aurais besoin de quoi? Message édité par HaKaN_FR le 07-06-2007 à 01:29:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NV POWER R1der Big Bang | Salut,
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 07-06-2007 à 14:22:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hildegarde I'll be back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ton système n'est pas complètement efficace vu que tes DDs sont encore en contact avec la cage à DD...
hildegarde I'll be back | G utilisé de la chambre à air de vélo que g découpé pour moi g pas vu mieux. Message édité par hildegarde le 13-06-2007 à 07:04:06 --------------- Feed-Back |
7800 GTX 512mo | salut,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'ai virer les 120mm a led pour mettre des 120 sans led, j'en ai chier pour virer le filtre d'origine pour le remplacer aussi, ils ont utilisé de la bonne colle --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |