|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 20:19:13 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 27-10-2007 à 20:36:09 --------------- Xiaomi Mi Box S |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
webjo | oh que c'est jouli --------------- Xiaomi Mi Box S |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça fait surtout pas de bruit, là est l'essentiel!!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
franckyfamilly |
Message cité 1 fois Message édité par franckyfamilly le 28-10-2007 à 20:41:04 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 20:20:50 |
Itake |
|
webjo | Moi je me tate si je vais pas rajouter un réservoir car actuellement j'ai une Laing avec éservoir Plexi --------------- Xiaomi Mi Box S |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 29-10-2007 à 00:46:09 |
CyberDenix |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je serai curieux de voir, dans ce boitier, un rad à l'avant, et une 8800GTX cohabiter... Si vous avez...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Itake | Bonsoir Woot superbe le 360 a l'intérieur, par contre avec une 8800 GTX y a toujour moyen de metre au moin 2 ventilateurs dessus ou ça tombe entre les 2, car déjà le radiateur va pas mal limité le flux d'air donc si tu peut plus mètre que un seul 120 ça risque de gêner . Sinon moi aussi j'ai un laing ...enfin une Swiftech normalement c'est une laing et j'ai commandé le réservoir plexi , mais comme trouve ça juste aussi me suis rajouté un réservoir avec radiateur , pas sur que ça refroidit bcq mais c'est jolie : http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1760 Edit : pour la GTX je vient de mesurer , longeur carte a partir du connecteur un peut moins de 27 cm , largeur connecteur boitier 31 cm , épaisseur de mon rad 360 = 3 cm , donc sans ventillos ça passe trankil . Edit 2 : je suis pas sur car pas monter , la carte mére encore mais ça doit juste tomber sur la fin du ventillo du milieu , donc surement possible d'en mettre 1 en haut et 1 en bas . Edit 3 : Par contre tu a du attaquer le chassit + l'empalecement 5 1/4 + un 3 1/2 ... ça fait pas mal de taf ça , je pense que si le 2 rad 240 me suffise pas je rajouterais un 240 devant en rab moins de découpe a faire Itake Message cité 2 fois Message édité par Itake le 29-10-2007 à 17:34:40 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 29-10-2007 à 18:30:00 |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 29-10-2007 à 18:28:04 |
tishaaka Sarcophilus harrisi |
cougourlude |
tishaaka Sarcophilus harrisi | Achat OpenJL et modèle Mozart TX VE1000SNA
|
Itake | Bonsoir Bon je viens de finir le pre-montage ...1 dur seulement , je laisse tournée pour voir les fuites de mon watercooling . J'ai déjà eut 2 , faut vraiment serré a mort ..kler ils disent pas serré a mort sur le plexi mais si tu fait pas ca fuit ...pareil avec les radiateurs. ça a fuit sur le carte fille son et ma gtx ....pas de conséquence .pour le moment . Bon par contre un truc que j'avais pas vraiment remarqué sur les photos ...on peut pas vraiment mettre 2 rad 240 ..enfin ça doit dépendre des modèles mes 2 a moi ils passent pas ( Black Ice GT stealth 240) ; sont trop larges âpres le filetage des ventilateurs , obligé de les décaler et de vissé le 2° par la grille en abeille !!! sinon c'est kler prévoir cable SATA , LONGGGGGGGGGGGGGGG Bon j'y retourne ! Edit : 11392 a 3dmark2006 , no bug ouf surtout que je viens de faire sauter la garantie en montant un waterblock dessus Itake Message cité 1 fois Message édité par Itake le 30-10-2007 à 23:29:26 |
franckyfamilly |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il faut des rads de 120mm de largeur comme les modèles Doc Micro. C'est les moins chers en plus!! Message édité par $crounz le 31-10-2007 à 18:51:22 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Itake |
franckyfamilly |
|
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 01-11-2007 à 19:11:23 |
Itake |
|
Cizia | antec flexible:..... Message édité par Cizia le 02-11-2007 à 00:29:41 |
xdingo agadou | Salut, Message édité par xdingo le 08-01-2009 à 21:21:28 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | beuuuh toute cette poussiere sur tes ventilo vert translucide Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-11-2007 à 13:06:06 |
matty5 | Salut à tous, |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 02-11-2007 à 18:03:05 |
tristancai |
Itake |
Woot , super ce ventillo avec des uv ça doit flasher !! Bon sinon moi je stop la le "jacky" ! Au pire je vais repeindre les noctura avec de la peinture UV sont trop triste ces ventillos Itake Message édité par Itake le 02-11-2007 à 20:15:42 |
CyberDenix | Bon mais, le Mozart Tx est loin d'être parfait (notamment pour le placement des ventilateurs sur la facade avant)...
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Eifersucht91 | ca fait beaucoup de Mozart Tx tout ca mais les Lian-Li PC-343B, ils sont où ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |