| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
appolonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:10:23 ![]() ![]() |
appolonia | Dis moi chyrichoun, j'ai vu que t'as mis un tapis akasa pour le bruit, c'est vraiment efficace si j'en met qu'en bas?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
appolonia | Huor_averal, ta reussi à avoir 2 rhéobus zalman, comment tas fait car ils sont en indispo partou ??? |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est un peu le truc qui fait bizarre, c'est sûr, mais c'est hyper efficace! il refroidit le chipset et la ram de manière performante! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:08:04 ![]() Appolonia y'en a pleins a Montgallet chez Opium PC en tout cas. Ce matin y'en avait encore une pile pleine.
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | bon, ça y est, j'ai déménagé et je retrouve enfin internet... entre temps je me suis pris le mozart acier sans vitre, transporté sur le cadre d'un caddie à provision dans les transports en commun à travers toute l'ile de france. Tout seul. C'était fun. Ca fait pas du tout mal aux bras, surtout quand tu as monté la veille toutes tes possessions matérielles dans un nouvel appart au 4e sans ascenseur. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:43:49 ![]() ![]() |
appolonia | Di moi Huor, tu as eu ou tes fanbus ??? |
CyberDenix | Bon j'ai commandé mon petit matos pour le Mozart Tx : je vais tenter un watercooling quasi intégral, avec deux circuits parralèles, un 4 x 240 à l'arrière (ventilo<-rad<-ventilo<-rad) et un 2 x 120 à l'avant (ventilo<-rad au dessus et en dessous de la 8800 GTX). A celà on ajoute un ventilo à l'avant au niveau de la 8800 GTX, et on se retrouve avec 11 ventilateurs Noctua à 5 volts.
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 05-09-2007 à 02:52:04 --------------- Directeur Technique (CTO) |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
CyberDenix | Naaaaannn il m'a battu ! --------------- Directeur Technique (CTO) |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 05-09-2007 à 20:12:42 |
Cizia | ..salut julienberthier!! la forme?? on c'est fait plaisir a ce que je vois! t'avais ras le cul du p182?? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 20:12:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quand on aime les ventilos, on ne compte pas --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 05-09-2007 à 20:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:20:50 ![]() appolonia je te l'ais deja dis, a "Opium PC" dans la rue charenton du 12eme Art de Paris. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
appolonia | Il est raiment bien Hur, si tu devais me le conseiller?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si on vous gêne, vous nous dites hein!?
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 05-09-2007 à 21:24:43 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
appolonia | Que penserais tu de celui la Hur:
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | le power watch a de la geule et beaucoup de fonctionnaliter...
Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 21:50:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 22:12:37 ![]() Oui je te le conseil, oui il est bien, et il a juste un defaut mineur (le commentaire du gars en dessous de moi, c'est que soit c'est un raleur né, soit il ne sait pas lire une notice en Anglais de base...
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 22:14:07 |
appolonia | Que penserais tu des caracteristiques de celui ci, par rapport au probleme evoqué avec elui que tu possedes?:
|
Cizia | il est tout de meme tres bien noter le deuxieme...delire en plus.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
appolonia | Regarde l'avis dessus:
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je trouve l'écran minable, surtout pour un truc genre lecteur DVD autoradio...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Cizia | question de gout...enfin,je le trouve pas nom plus extraordinaire..mais faut voir..
Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 22:57:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
CyberDenix | A quoi bon régler la vitesse de ses ventilos ?
julienberthier Dans les montagnes... | Bijour a tous...
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 06-09-2007 à 11:39:09 |
Fssabbagh Satsui no Hado | une question juste : savez-vous si le big water 745 rentre bien dans le Mozart TX ? --------------- Messatsu ! |
|
CyberDenix |
Fssabbagh Satsui no Hado | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour les néons, ca marche par paire. La paire se branche sur une sorte de transformateur, qui se branche sur une molex. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |