| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
geek59 G-Star Addict | Reprise du message précédent : --------------- On récolte ce qu'on sème. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Lyanis Windtalkers | Hauteur (ventilateur compris) 155 mm |
geek59 G-Star Addict | Je te dis quoi rapidement. --------------- On récolte ce qu'on sème. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Coté ATX/BTX, ça rentre sans problème, y a quasiment de quoi en caser 2 l'un sur l'autre.
|
geek59 G-Star Addict | Oui ca passe à l'aise. --------------- On récolte ce qu'on sème. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | geek59>Coté mini-ITX/pico-BTX aussi ?? |
geek59 G-Star Addict | Du coté ATX : 18 cm
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | vous pouvez mettre des tofs de vos mozart plz
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
geek59 G-Star Addict | J'en ai deja mis --------------- On récolte ce qu'on sème. |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 17:13:23 ![]() ![]() |
Shasa | Bonsoir |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | a part le Lian-Li PC-343B (mais beaucoup moins haut!!!) qu'on peux voir en première page y'a rien qui equivaut --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Mitch336 VFE............. |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Comme tous les systèmes Windows 32bit, Vista ne peut pas gérer plus de 4Go de RAM. Il faut passer à Vista 64 (ou XP 64) pour voir tes 4Go. |
xdingo agadou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 08-01-2009 à 21:13:20 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | WAAAAAA --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
xdingo agadou | Salut,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Lyanis Windtalkers |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | une p'tite question @ Xdingo, ou as-tu trouver la ventilation pour la RAM? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
xdingo agadou | Salut darckcrystal,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok, merci mais comme je ne compte pas acheter cette ram je vais voir si ça peux se trouver a part Message édité par darckcrystal le 27-03-2007 à 16:37:05 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
xdingo agadou |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
fievel |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 16-04-2007 à 18:34:52 |
leian https://twitter.com/_leian_ | Oui un Mozart TX c'est grand, même si certain le trouve petit ici! La preuve Message édité par leian le 18-04-2007 à 23:17:11 --------------- https://twitter.com/_leian_ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-04-2007 à 12:40:31 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'vais reposer une ènième question... La hauteur du boitier ? Je vois 72cm sur le site officiel, ok, mais sans les pieds, ça donne quoi ?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sans les pieds j ai pile 70cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |