|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ex titre du topic :
Salut à toutes, salut à tous, Devant l'afflux de personne qui disent avoir grillé leur alim lc power, et comme j'en fait partie, je voulais voir quelle était la proportion, parmi les personnes sur HFR ayant une alimentation lc power, entre ceux qui ont grillé une alimentation et ceux chez qui elle fonctionne toujours. J'en profite pour étendre le sondage aux autres marques, on verra ainsi si une tendance se dégage... Donc, a priori, ce sondage est destiné à TOUT le monde ayant un pc Si vous avez plusieurs pc, et plusieurs marques d'alim, dont lc power, répondez uniquement sur les lc power, puisque ce sont celles dont les statistiques m'interressent en premier lieu ! Si vous avez perdu une alim ( ), merci de préciser comment, quelle marque, et vos commentaires. Dans tous les cas, veuillez dire quelle est (quelles sont) la (les) marque(s) de votre (vos) alim(s). Message édité par tharkie le 16-03-2007 à 12:43:42 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:59:48 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | <<<réservé>>> --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je commence donc par moi...
Message édité par tharkie le 06-02-2005 à 01:06:29 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est un trait d'humour... si je savais, je n'aurais pas fait ce sondage justement...
Message édité par tharkie le 06-02-2005 à 01:12:20 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ya pas de réponse adaptée. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | j'ai une lc power qui n'a pas encore grillé
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | j'ai une LC Power qui tient la route par exemple |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:13:48 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'aurai du faire un sondage à plusieurs choix possible |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le choix N° 2 correspond à une réalité... si j'avais mis : "j'ai une LC Power qui tient la route" s'eut été subjectif...
Message édité par tharkie le 06-02-2005 à 01:17:56 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gatsbin | ma LC 6550 ventilo 12cm marche bien (pour l'instant)...un peu bruyante mais je vais bientot réglé ca! |
n0b0dy | j'ai grillé 2 no-name, la j'en ai une 3ème.
Message édité par n0b0dy le 06-02-2005 à 02:41:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui merci...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Chiensoif | Ma LC Power a grillé 4 jours après l'achat après 15 minutes de load emportant un mosfett de ma carte-mère !
Message édité par Chiensoif le 06-02-2005 à 11:36:39 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ma lc power 420 n'a pas encore grillé, par contre le ventilo déconne... SAV... je vous en reparlerais quand je la récupérerais.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
freejuga |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bah en fait, pendant 1mois, gt très satisfait! fallait vraiment mettre sa tete dans l'ordi pour entendre quelque chose.
jujudu64 | et zalman, c'est pr les chiens ?!(c'est pas costaux, bou zalman bou !!!) |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai cette alim depuis moins d'un moi et pour l'instant tout mache bien |
mxmcat | pareil |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | comme quoi... apparement, nous ne sommes pas si nombreux à avoir grillé une lc power --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh moi j ai une Antec tp 380 W qui m a litéralemnt pété a la geule en démarrant le PC --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shaker114 Lost in translation | j'ai une lc pas grillée, j'ai déjà grillé 2 no name genre 250w |
black_hole | J'ai une lc 550w fan 14cm, elle est silencieuse et fonctionne bien. j'ai même perdu 8c° pour mon pross. |
minux On Linux ... | Idem SG550 avec 14cm, bonne ventilation, peu de bruit, bref pas de pb --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
reivax59 | faut voir sur du plus long terme qu'un mois. J'étais très content de ma fortron 350W, là ça fait 1 mois que le ventilo fait du bruit ... au bout d'un an et 2 mois donc dmc le sav. --------------- Strava |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma LC Power 420 marche super bien!
Message édité par Timoonn le 07-02-2005 à 18:28:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je l'avais prédit!! l'autre topic est closed --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
simbba95 | j'ai une LC 420W, et rien a signaler, peut etre car cela fait trois jrs que je l'ai , rires !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |