|
Auteur | Sujet : [RECH]Boitier Asus TM-21 |
---|
blender82 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:27:30 ![]() ![]() |
benkimy | Je viens de recevoir un petit mail : Rupture chez le fournisseur ...
|
blender82 | J'ai eu le textorm K29,je peu te dire que c'est un super bon boitier.
|
vikingbordeaux | Je UP ce topic car ce boitier est en stock chez LDLC maintenant :
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
vikingbordeaux | Bon. J'ai fini par trouver des photos sur le web ... pas si facile pour ce model !! --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
blender82 | J'ai commandé le mien sur LDLC hier soir |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | chez asus c'est un 92 bruyant, faut le reguler --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blender82 | Merci de m'avoir répondu,ça aurais été trop beau pour qu'ils nous mettent un 120. |
hakxe Belgium compliant | Ce boitier m'interesse mais est il compatible avec les alims ATX standard?
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2006 à 15:17:17 ![]() ![]() |
blender82 | J'ai reçu mon boitier et une alim standard atx et je confirme,ça passe nikel |
blender82 | Oui,j'ai pris la version fourni avec l'alim également,mais je l'ait changé car je la trouve trop bruyante. |
Sylvun Mais bien sur !!!! | yop !
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | c'est ecrit partout micro ATX...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok j'hesite à prendre du micro atx , car jveux me monter une config en conroe et j'a ipeur de pas pourvoir overclocker comme je veux !
|
mamat818 | J'étais moi aussi à la recherche de ce boitier et je l'ai trouvé à Montgallet après avoir cherché dans 10-15 magasins (dans le haut de la rue donc, dispo en blanc aussi).
Message édité par mamat818 le 08-08-2006 à 13:25:27 |
hakxe Belgium compliant | Oui j'étais du même avis que toi mais le PIV 805 a l'avantage de couter ...100 et de très bien s'overclocker. |
hakxe Belgium compliant |
mamat818 |
|
hakxe Belgium compliant | Ouaip..
|
hakxe Belgium compliant | Demain je serai possesseur de l'asus TM-210 |
mamat818 | Après quelques tests " en charge", je dois dire que je suis rassuré niveau ventilation: CPU à 34° et CG à 45° après une bonne demi-heure de jeu... |
blender82 | J'ai mis dans mon boitier un 3800+ x2 socket am2,il ets refroidit par un Artic cooling freezer 64 pro en 5v permanent.
|
hakxe Belgium compliant | Oui les temps ont vraiment l'air correctes.
|
blender82 | Pour ma part j'ai juste mis un cooling 11db en 5v et ça suffit largement.
|
hakxe Belgium compliant | L'emplacement pour ventilo en aspi a l'avant est quand même assez étrange |
blender82 | Oui ont peu y mettre un 80 mm mais je pense que ça ne sert a rien,ça risque d'etre bruyant et de brassé de l'air chaud.
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
simaril | Bonjour
Message édité par simaril le 16-08-2006 à 14:09:33 |
mamat818 | Alors dans l'ordre:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de compatibilité ai booster et cool n quiet asus | Asus A8N32-SLI galère avec Opteron 170 |
Plantage Asus k8n4-e deluxe | Big Probleme Asus P5P800S. |
carte mere asus | Problème avec carte mère asus a8n5x |
Asus V9999 TD 128 MB DDR > 6600 GT ?? | Pb afficheur VFD sur boitier LC16 |
Quelle alimentation pour la Asus K8V Deluxe ? | Branchement boitier avec carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [RECH]Boitier Asus TM-21 |