|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forton 350 W ca suffit? |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:36:41 |
Trop de Ping Noctua Fan :D | Souvent un adaptateur molex -> CG PCi-E est fournie avec la cg
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Je pense que cela passe !
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Alors pourquoi ma Bluestorm de 350 w est au taquet avec mon E6600 et ma 7900 GTO non oc???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Ben là c'est le ventialeur box pour le cpu.
dedefou Allias Fiddelcastor | ah oui sympa, mon boitier a aussi ventilo Avant, arriere, gauche et droite donc ca devrait bien le faire.
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Moi l'alimentation grogne légèrement pendant les jeux et test 3Dmarks et même lors d'un un stress CPU sous TAT. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:34:34 |
myauxc | Ma question est surtout :
|
chev_alier Vive la clim ! | vérifie les tensions surtout. Généralement si l'alim arrive pas à suivre le PC va se couper lors des charges. Pafois aussi au boot (quand les disques se lance, ça pompe plus).
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Avec une alim NoName ou largement sous-dimensionnée :
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | np tout marchera trankil mai ne pren pa un 4300 mai pluto un 6300 pour 10e de plus... Message cité 1 fois Message édité par Thor_34 le 24-03-2007 à 16:25:07 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Yeam I'm your passenger |
bonhomme la plupart savent très bien que 500W c'est pas vraiment utile, par contre ce que réclament les cartes graphiques aujd, et même le reste du matos, c'est une alim de qualité (tensions, stabilité et silence), chose que ne semble pas trop être cette forton 350W. alors avec son alim, ça peut marcher... ou pas, ou alors pendant combien de temps? faut-il courir le risque d'un cramage de matos? moi par sécurité, une petite forton Green power 400W, largement suffisante je suis d'accord avec toi, mais plus sure pour dedefou Message édité par Yeam le 24-03-2007 à 17:21:22 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortron fsp 350 | Config qui ne démarre pas : E6300 / Asus P5LD2 SE / Forton 60GLN |
Radeon 9550 suffit pour Vista avec Aero? | cherche alim silencieuse 40- 50 euros max + choix boitier pas chère |
Forton green 400w VS antec truepower trio 430w ? | Alim 500w suffit ? |
Alimentation Forton | Forton 400W: green power ou blue storm? |
Celeron 350 - Socket 478 - 3.2GHz/533 ou P IV 2.4 B | [HDD] Disque Nas Storex ndas club 350 |
Plus de sujets relatifs à : Forton 350 W ca suffit? |