Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui a déja eu a faire a ce boitier ??

n°5377867
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 23-02-2007 à 13:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai que le boitier est pas mal en version w mais le prix est pas top qd meme en vu de son age...


---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 13:51:07  profilanswer
 

n°5480359
JoyBoy
Aware de A à Z
Posté le 23-04-2007 à 00:10:28  profilanswer
 

Je poste un message à l'intention des futurs acheteurs de ce boitier car j'ai moi même craqué dessus je l'attends d'ici peu

 

Mais sachez que la marque RaidMax fabrique aussi ce boitier (identique en tous points à 100%) sous le nom de Smilodon la différence le prix !!!

 

Allez savoir pourquoi mais celui dont je parle coûté 59€ je vous laisser juger par vous même

 

RaidMax Smilodon

Message cité 1 fois
Message édité par JoyBoy le 23-04-2007 à 00:11:31
n°5480360
JoyBoy
Aware de A à Z
Posté le 23-04-2007 à 00:10:47  profilanswer
 

Je vous promets un Feedback avec topic unique associé ;)


Message édité par JoyBoy le 23-04-2007 à 00:12:03
n°5480375
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 23-04-2007 à 00:26:56  profilanswer
 

Moi j'ai laissé tombé ^^ me suis acheté le thermaltake eureka :)
C'est zarbe quand même cette diff de dénommination :/
c'est limite n'importe nawak


Message édité par coxledingo le 23-04-2007 à 00:27:48

---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5482286
JoyBoy
Aware de A à Z
Posté le 24-04-2007 à 00:23:20  profilanswer
 

Moi je l'attends le problème c'est que j'ai commande mon kit 2x1Go Crucial Ballistix PC 8000 sur le même site et qu'ils n'en ont plus ce qui m'olige donc  à attendre .... :/


Message édité par JoyBoy le 24-04-2007 à 00:23:31
n°5486245
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 25-04-2007 à 22:31:46  profilanswer
 

c'est une boutique de montga :/ aieaieaie :(


---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5491938
JoyBoy
Aware de A à Z
Posté le 28-04-2007 à 15:37:58  profilanswer
 

Ca y est j'ai reçu ma commande DDR + Tour je vous mets quelques tof mais j'ai pas encore tout reçu donc vous ne verez pas l'effet du rendu des LED

 

http://img150.imageshack.us/img150/7352/p1010305xy7.jpg
http://img150.imageshack.us/img150/2877/p1010307pu7.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/4528/p1010308an4.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/3227/p1010309on9.jpg

 

J'ai une question voilà une image (ci-dessous) où on peut voir 3 barettes bleues qui sont rétractables avec une petit tampon noir en caoutchouc au bout il semblerait que celà serve à "caler" la carte graph... je reste dubatatif sans vraiment comprendre à quoi celà sert vraiment en pratique   :whistle:
http://img177.imageshack.us/img177/4959/p1010316gr9.jpg

 

Mes imrpessions lors du montage de graveur + HDD + alim:

 

pour ce qui est de la mise en place des ces pièces celà s'est fait avec beaucoup de facilité ! Quel plaisir d'avoir à pousser et vérouiller le système (en tournant le verou)

 

Pour ce qui est du HDD il suffit de sortir la petite boite à outils qui st trouve sous la cage à HDD une fois ouverte on y découvre une sachet pour la visserie et les entretoises de la CM, un buzzer à installer sur la CM ainsi que les rails nécessaires au montage des HDD il n'ya rien de plus simple on fixe les barettes de part et d'autre du DD puis on le fait glisser sans la cage qui sont dit en passant est pivotable : une fois la ThumScrew fixant la cage à HDD (en plus d'un système de crochet sur la cage) il suffit de faire tourner la cage d'insérer le disque et de repousser la cage puis de remettre la vis.

 

La fixation de l'alim est on ne peut plus classique 4 vis et HOP. Le système de rabat des portes latérales est SUPER SUPER SUPER pratique de plus les 2 panneaux peuvent si vous le voulez se vérouiller via une vis classique comme sur tous les boitiers.

 

Le ventilo situé en face du porc est à LED celui dans barre latérale et à l'arrière en sont dépourvus ce sont tous 3 des 80mm à MOLEX dédoublées (une male un femelle) le 120mm en façade lui aussi à LED à molex simple (femelle) mais il est possible de la brancher sur la MOLEX dédoublée du système lumineux en façade donc pas un problème pour les alim ayant peu de MOLEX. Il existe un emplacement pour un 80mm (non fourni) sur le côté droit de la cage à Flopy (qui peut acceuillir un DD si la cage qui leur sont dédiées ne suffisait pas)

 

Si je résume donc les fils issues de la façade on a MOLEX (simple) du 120mm MOLEX (double) du système LED, un conecteur du mise sous tension, un autre pour le RESET, un autre pour le témoin d'activité des DD, une pour les prises AUDIO (micro + écouteurs) et celui pour les 2 USB.

 

La barre latérale est amovible et dotée d'une cage (plastique bleu) qui maintient le 80mm en face de la carte graph et ces fameuses 3 barettes rétractables dont je vous parlais au dessus.

 

Parlons maintenant de l'extérieur du boitier on y trouve la portière en façade qui fait assez solide avec son isert d'aluminium entouré d'un liseré lumineux à LED une fois mi se sous tension. Cette portière est maitenue par un système magnétique avec des aimants.

 

Je précise au passage que tous les ventilos fournis sont de la marque RAIDMAX.

 

Voilà que cette présentation touche à sa fin si vous avez des question n'hésitez pas !

 

Je rappelle que ce boitier est en vente à 59€ sur rueducommerce.com

Message cité 1 fois
Message édité par JoyBoy le 28-04-2007 à 15:42:26

---------------
Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne.
n°5492012
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-04-2007 à 16:24:20  profilanswer
 

JoyBoy a écrit :


 
J'ai une question voilà une image (ci-dessous) où on peut voir 3 barettes bleues qui sont rétractables avec une petit tampon noir en caoutchouc au bout il semblerait que celà serve à "caler" la carte graph... je reste dubatatif sans vraiment comprendre à quoi celà sert vraiment en pratique   :whistle:  
http://img177.imageshack.us/img177 [...] 316gr9.jpg
 


 
 
ce n est pas specifique au carte graphique
 
depuis bien des années il y a eu moulte carte longue autre que carte graphique
 
aussi bien pour des carte scsi, des carte à usage specifique dans le domaine industriel généralement relié à des automate programmable
 
bref ce n est en rien dédié à de la ati hd 2900 xtx et ça ne date pas d aujourd hui
 
tu reprend des vieux boitier antec genre sx 1040 y avait déjà des "cales" de ce type dans le boitier
 
alors c est sur t as tendances à moins en voir dans les boitiers d aujour dhui plus axé "jacky", "htpc", "pas cher economie de chandelle"
 
bref ça fait bien plus de 10 ans que les carte longue ça existe  
en 1995-1994 avant les carte pci et après les carte isa je me souvient des premiere carte "3D" dont une sortie chez creative sauf erreur longue au format vesa local bus , bus qui a pas duré longtemps (genre 2ans de mes souvenir) le pci l ayant battu sans trop de pbs (miniaturisation oblige) tait à l epoque des 486 dx2 et dx4 et le pentium commencait à faire parler de lui avec le pentium 60-66
 
jusqu'à l arrivée en fenfard des pentium 90 et 100 (et leur bug de virgule flottante qui a demandé une politique d échange)

n°5837234
Draknof
Posté le 19-08-2007 à 02:39:48  profilanswer
 

Ce boitier a l'air vraiment bien, mais j'hésite un peu avec le Cooler Master Centurion 530 Noir (auquel je devrais rajouter un ventilo).
 
Par contre je n'arrive pas à le trouver sous la marque de Raidmax @ montgallet

n°5837280
florence14
Posté le 19-08-2007 à 07:50:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un a-t-il eu à faire avec le boitier advance ATRIX 8505B ?
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] noretour=1
 
Florence14

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 07:50:39  profilanswer
 

n°5837618
Draknof
Posté le 19-08-2007 à 12:54:59  profilanswer
 

bah.... c'est du advance ne t'attends à rien de kalitay :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config C2D avec petit boitier silencieux ?Un nouveau boitier pour cette nouvelle config plus puissante ?
Aide pour choix de boitierboitier d'acquisition
Boitier pour Sapphire 1950pro agp 512 de rampetit boitier cube??
Choix de boitier (avec alim et surtout 6 connecteurs)je cherche un boitier avec le m/a et les usb sur le dessus
A locker svpnouvelle config jeu, mais en petit boitier??
Plus de sujets relatifs à : qui a déja eu a faire a ce boitier ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR