|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Reprise du message précédent : Message édité par monstro74 le 04-01-2009 à 16:33:20 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:32:00 |
zanbarbone | bon, je vais voir ce que je peux faire. Mais toi tu as du bidouiller, ou c'était d'office comme il faut? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cougourlude |
lone | Sympa mais ça doit pas être très pratique pour changer de CPU |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Vraiment beau, digne des Xtrem System ça --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
cougourlude |
Message cité 1 fois Message édité par cougourlude le 18-01-2009 à 12:51:39 |
xela2reims |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 13:00:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
xela2reims |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 18-01-2009 à 19:11:06 --------------- >PSN Profiles< |
Mad_noob | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 18-01-2009 à 21:00:04 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
xela2reims |
Cizia |
sympathique mélange.
Message édité par Cizia le 18-01-2009 à 22:27:56 |
Mad_noob | C'est vraie que son intégration est vraiment top, fais chier j'ai jamais d'idée comme ça... Ou alors c'est très moche! Message édité par Mad_noob le 18-01-2009 à 23:27:37 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ketakwet |
|
lapin garou GNOUXE | Bonjour,j'ai un léger problème avec mon cosmos, un petit problème de démarrage... J'vous invite à venir voir ici si vous avez des solutions
Message édité par lapin garou le 21-01-2009 à 16:09:25 --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
cedou013 | salut, --------------- Cédou |
cougourlude |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cedou013 | Ok merci ta tout les 2, j'ai vu sur materiel.net et sur Pc Look aussi c'est exactement ce que je cherche
--------------- Cédou |
ketakwet | heu faut faire gaffe il y en a qui ne sont pas compatibles.. renseigne toi bien sur le modèle, savoir si il passe bien dans le Cosmos S |
xela2reims | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 02-02-2009 à 22:34:07 --------------- >PSN Profiles< |
cougourlude |
|
Mad_noob | C'est la porte du cosmos black, il cherchait une porte du cosmos black il y a pas longtemps! Je lui aurais bien pris mais j'ai le cosmos RC1000 et noir gris ça le fais pas trop! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Link25 | slt , moi j'ai acheter un plaque de plexi noir , je l'ai découper et tout rentre simplement.
|
cougourlude |
|
Link25 | Pour le plexi:
|
zaggon | comsos S en vente ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
John Venture | Le ventilo du vendetta 2 qui bute contre le ventilo de la paroi latérale, ça vient du fait que la taille du ventilo CPU soit légèrement plus haute que celle du ventirad? |
aurine79 | Bonsoir a vous,j'ai un PROBLEME!Je vous explique,j'ai eu un souci avec un boitier(silverstone ft01) acheté en ligne chez GROSBILL,je leur ai donc retourné,apres 3 semaines d'attente,j'ai enfin reçu un avoir avec lequel je me suis pris le COSMOS S,mais en le sortant de sa boite que vois-je !!!la porte latérale gauche ne ferme pas!!!Snif,vraiment pas de chance,ils le font expres ou quoi grosbill !!Donc je disais la porte gauche ne ferme pas,en fait le petit clip s'enfonce,mais ne reste pas,pas de "clic",il revient!!!Commençant à en avoir marre avec ces très long retour SAV(fini grosbill ),je me suis décidé a le changer moi meme.
Message cité 1 fois Message édité par aurine79 le 02-03-2009 à 21:35:42 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as déjà de la chance d'avoir eu un bon de retour, toi
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aurine79 | Mais je t'assure que moi je me suis vriament acharné plusieurs fois par jours!!!et au moment de commander avec mon bon d'achat le total dépassait de 8€.8€ qu ils m'ont gracieusement fait cadeaux!MDR,j'aurais préféré recevoir un boitier sans probleme! |
cougourlude |
|
aurine79 | Merci beaucoup,en plus d'etre tres agréable,ils sont très réactif ,mail envoyé à 09h55 réponse à 10h00!!Beaucoups mieux que silverstone(qui est deja bien je trouve)
Message cité 1 fois Message édité par aurine79 le 03-03-2009 à 15:36:48 |
jackoz | vois avec orionx31, il a entièrement désossé son boitier pour le repeindre --------------- Mon Feed Back!! |
guigs23 | C'est pas les clips de la porte mais des volets en façade qui masque les attaches des baies.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
aurine79 | tu les a fixé ou,et comment les vis,je n'arrive pas du tout à visualiser??Pourrais tu m'expliquer,et poster une photo s il te plais?Car sa pourrait etre interressant pour pas mal de monde je pense!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |