|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Reprise du message précédent : Message édité par monstro74 le 04-01-2009 à 16:33:20 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:32:00 ![]() ![]() |
zanbarbone | bon, je vais voir ce que je peux faire. Mais toi tu as du bidouiller, ou c'était d'office comme il faut? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cougourlude |
lone | Sympa mais ça doit pas être très pratique pour changer de CPU |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Vraiment beau, digne des Xtrem System ça --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
cougourlude |
Message cité 1 fois Message édité par cougourlude le 18-01-2009 à 12:51:39 |
xela2reims |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2009 à 13:00:55 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
xela2reims |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 18-01-2009 à 19:11:06 --------------- >PSN Profiles< |
Mad_noob | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 18-01-2009 à 21:00:04 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
xela2reims |
Cizia |
sympathique mélange. Message édité par Cizia le 18-01-2009 à 22:27:56 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mad_noob | C'est vraie que son intégration est vraiment top, fais chier j'ai jamais d'idée comme ça... Ou alors c'est très moche! Message édité par Mad_noob le 18-01-2009 à 23:27:37 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ketakwet |
|
lapin garou GNOUXE | Bonjour,j'ai un léger problème avec mon cosmos, un petit problème de démarrage... J'vous invite à venir voir ici si vous avez des solutions Message édité par lapin garou le 21-01-2009 à 16:09:25 --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
cedou013 | salut, --------------- Cédou |
cougourlude |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cedou013 | Ok merci ta tout les 2, j'ai vu sur materiel.net et sur Pc Look aussi c'est exactement ce que je cherche
--------------- Cédou |
ketakwet | heu faut faire gaffe il y en a qui ne sont pas compatibles.. renseigne toi bien sur le modèle, savoir si il passe bien dans le Cosmos S |
xela2reims | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 02-02-2009 à 22:34:07 --------------- >PSN Profiles< |
cougourlude |
|
Mad_noob | C'est la porte du cosmos black, il cherchait une porte du cosmos black il y a pas longtemps! Je lui aurais bien pris mais j'ai le cosmos RC1000 et noir gris ça le fais pas trop! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Link25 | slt , moi j'ai acheter un plaque de plexi noir , je l'ai découper et tout rentre simplement.
|
cougourlude |
|
Link25 | Pour le plexi:
|
zaggon | comsos S en vente ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
John Venture | Le ventilo du vendetta 2 qui bute contre le ventilo de la paroi latérale, ça vient du fait que la taille du ventilo CPU soit légèrement plus haute que celle du ventirad? |
aurine79 | Bonsoir a vous,j'ai un PROBLEME!Je vous explique,j'ai eu un souci avec un boitier(silverstone ft01) acheté en ligne chez GROSBILL,je leur ai donc retourné,apres 3 semaines d'attente,j'ai enfin reçu un avoir avec lequel je me suis pris le COSMOS S,mais en le sortant de sa boite que vois-je Message cité 1 fois Message édité par aurine79 le 02-03-2009 à 21:35:42 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as déjà de la chance d'avoir eu un bon de retour, toi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aurine79 | Mais je t'assure que moi je me suis vriament acharné plusieurs fois par jours!!!et au moment de commander avec mon bon d'achat le total dépassait de 8€.8€ qu ils m'ont gracieusement fait cadeaux!MDR,j'aurais préféré recevoir un boitier sans probleme! |
cougourlude |
|
aurine79 | Merci beaucoup,en plus d'etre tres agréable,ils sont très réactif Message cité 1 fois Message édité par aurine79 le 03-03-2009 à 15:36:48 |
jackoz | vois avec orionx31, il a entièrement désossé son boitier pour le repeindre --------------- Mon Feed Back!! |
guigs23 | C'est pas les clips de la porte mais des volets en façade qui masque les attaches des baies.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
aurine79 | tu les a fixé ou,et comment les vis,je n'arrive pas du tout à visualiser??Pourrais tu m'expliquer,et poster une photo s il te plais?Car sa pourrait etre interressant pour pas mal de monde je pense!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |