|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] CoolerMaster Mystique 631 : Donnez moi vos avis svp |
moystard | Bonsoir tout le monde!
Message édité par moystard le 17-07-2006 à 02:28:08 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2006 à 21:23:24 ![]() ![]() |
moystard | up! |
yanhoupa | connai pas |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | +1
|
moystard | Ben ce qui me plait c'est les 2*120mm, aluminium, intégration facile du watercooling, cage à disque dur... tout ça me parait bon, mais des feedbacks me seraient utiles! |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | Peut etre trop recent pour le moment?
|
moystard | Up! |
moystard | C'est vraiment étrange que personne ne connaisse bien ce boitier, moi qui le trouve très bon je suis surpris et déçu de pas voir plus de monde le posséder! |
Sebou le relou |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 15:06:50 ![]() ![]() |
Sebou le relou |
|
moystard | Ben oui j'ai créé ce topic pour avoir des avis mais apparemment personne sur le forum ne possède ce boitier, donc bon, tu seras le premier à l'acquérir ici sans aucun doute! |
centsix | --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Sebou le relou | oupssss pardon le 631 black avec plexi
|
chris_22 | Voila les photos :
Message édité par chris_22 le 28-09-2006 à 15:26:49 |
Sebou le relou |
moystard | Petite question aussi pour ma part, possibilité de mettre un watercooling facilement ou pas la dedans, un radiateur zern 120 rentre bien à ton avis? |
chris_22 |
|
chris_22 |
|
yanhoupa |
|
yanhoupa | tu porte bien ton nom |
moystard | Je vois pas le sens de ta critique yanhoupa!
|
Sebou le relou | tout a fait d'accord !
|
forggy09 |
|
Sebou le relou |
forggy09 |
|
moystard |
forggy09 |
|
PTS | Salut à tous
|
moystard | C'est bizarre que le succès soit aussi peu présent pour un boitier qui s'annonce vraiment excellent et pas excessivement cher de surcroit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |