Je vois,
Pour la matos, enfait c'est plutot l'inverse: c'est par rapport a mon matos que je voulais se type de carte : alimentation cosair modulable, ventirad perso (enfin pas celui de base) , HD5870, disque SSD...
Donc je voulais une tour transparente pour pouvoir également profité visuellement de mon matos xD
J'hesitait déjà beaucoup ....
Surtout du fait que je n'arrive pas a trouver de tour qui me plaise niveau design, tout du moins dans l'ordre de prix que je pensais mettre dans la tour (100€ max, sans alim, sans venti)
Le microrayure je n'y avait même pas pensé, et c'est limite encore plus chiant car contrairement aux rayures "classique" que l'on peu éviter avec de l'attention, il suffis de poser quelque chose sur la tour pour générer des micro rayure
Bon bah je pense que je vais chercher encore quelques jours de plus xD
Ah ouais! pas mal celle ci ^^
En bleu pour ma part, toutes mes led (son, ecran clavier, souris etc) sont déja bleu, je voulais armoniser le tout ^^
Et sans les câble metal: je souhaite voir mon matos =)
Et sinon, les tours transparente prévue pour mettre du liquide (huile mineral) dedant ? c'est le même soucis ?
Bon soit, ce n'est pas le même prix (il faut environ 2 barile d'huile mineral a 100€ chacun, mais au pire, ça s'achete après ^^
Edit: un lien pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle: http://www.youtube.com/watch?v=ZOgptvjwng8
Cela s'achète ce genre de tour, ou on est encore obliger de se la fabriquer soit même ?
Message édité par xxkirastarothxx le 24-09-2009 à 16:01:11