Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Vos avis sur le boitier Mad-X Twister Black SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur le boitier Mad-X Twister Black SVP

n°6454105
fonzie_yea​h
Posté le 24-06-2008 à 15:55:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir votre avis sur ce boitier....
 
Y en a qui l'ont acheté? Est-il silencieux? Etc. Tout ce dont on demande à un boitier .....
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] TERBK.html
 
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/24/mini_0806240355013800970.jpg
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:55:12  profilanswer
 

n°6454262
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 24-06-2008 à 17:07:14  profilanswer
 

Vu le prix & la marque, le niveau de finition du boitier doit être assez moyen, et l'alimentation fournie doit être une immonde no-name (prête à claquer dès la moindre surcharge ^^).
Par contre le ventilo de 250 doit être silencieux (plus c'est grand & moins y'a besoin de tourner vite) mais pas sûr que ce soit le cas pour ses petits frères en 80.
Je dis peut-être des bêtises car je ne possède pas ce boitier ; mais bon, mon flair me dit que je dois pas être loin de la vérité...  :D


Message édité par MadBap le 24-06-2008 à 17:08:52

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6454974
fonzie_yea​h
Posté le 24-06-2008 à 22:09:44  profilanswer
 

Merci pour tes renseignements ....
C'est intéressant tes remarques sur les ventilos grands et petits, je ne savais pas .....


Message édité par fonzie_yeah le 24-06-2008 à 22:10:02
n°6730890
hoctopussy
Posté le 07-12-2008 à 19:50:58  profilanswer
 

Je me permets de faire un petit up sur le sujet car, comme fonzie_yeah, je me pose la question de la qualité de ce boîtier qui est pourtant bien noter sur les sites de vente. Un autre avis que celui pifométrique de bezacrider ?

n°6735036
kev9721
Posté le 10-12-2008 à 12:00:52  profilanswer
 

en tous cas il est en rupture de stock a gros bill!!
 

n°6911155
mister-gam​er
Posté le 07-04-2009 à 04:27:35  profilanswer
 

Je l'ai depuis quelques semaine chez moi et je dois dire que je suis très satisfait surtout pour le prix!
Je l'ai eut pour moins de 40€ sur Cdiscount.
 
J'ai d'ailleurs laisser mon avis sur Cdiscount :
 
"Une bonne tour bien ventilé et silencieuse (le ventilo de 25cm peut juste être brancher pour les grosse chaleur ou de l'overclocking élevé) les autres ventilos font suffisamment bien le travail.
Pour le montage pas de soucis tout est nickel, il y a de la place pour bricoler et il y a pas mal de vis et d'entretoise de fournis.
Les connectiques USB et audio en façade sont très bien placé a mi-hauteur de la façade.
Seul les panneaux de la tour sont un peu léger à mon gout, la structure elle est bien rigide. Donc tour plutôt réservé à un usage à la maison et pas au Lan ou au personne nomad!
C'est la 2ème tour que je reçois car la 1ère que j'avais reçus avait subis un vrai crash test et était inutilisable!
Surla 1ère que j'avais reçu la peinture était nickel. Sur celle la j'ai plein de petite bulle sur la peinture de la partie supérieur. C'est dommage!
Très difficile de trouvé à ce prix une tour tour aussi bien ventilé, avec une alimentation performante et qui en plus est très jolie!
Dommage pour la peinture ( à mon avis j'ai pas eut de chance!) sinon j'aurais mis 5/5 en note général"
 
 
Sinon j'ai mon ventilo de proc qui est très bruyant donc j'attend d'acheter un réhobus pour faire des tests plus poussé sur le bruit.
Le plus bruyant des ventilo de la tour c'est celui de l'alim mais ca reste raisonnable (la c'est mon ventilo du proc qui couvre tout les bruit des ventilos de la tour!)
J'attends aussi les grosses chaleur de cet été pour voir si le ventilo latéral de 25cm est vraiment efficace.
Le métal de la structure est pas du tout tranchant et bien finis. Je me suis coupé comme un con en découpant la grille de ventilo arrière à la pince coupant, car j'avais oublié de le faire au dremel avant de monté ma config et j'avais la flemme de tout démonter pour le faire!
Après si on veut vraiment critiquer un montage des lecteur et disque dur sans vis aurait était parfait!
Et une disposition des rack de disque dur de face aurait était pas mal, après ca dépend des personnes car tout le monde est pas adepte des cette disposition.
Mais bon niveaux rapport qualité/prix on trouve pas mieux à l'heure actuelle!
 
Je posterais quelques photos en détails de la mienne si ca peut intéresser certains d'entre vous qui se tate pour l'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par mister-gamer le 07-04-2009 à 04:28:39

---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°6911483
mycks
Posté le 07-04-2009 à 13:21:02  profilanswer
 

mister-gamer a écrit :

Très difficile de trouvé à ce prix une tour tour aussi bien ventilé, avec une alimentation performante et qui en plus est très jolie!


 :heink: tu es sur de toi ? qu'entends tu par performante?


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6911573
mister-gam​er
Posté le 07-04-2009 à 14:11:51  profilanswer
 

Les tensions de sortie continues sont bonne par rapport à d'autre alim bas de gamme qui délivre des tensions bien basse et pas stable.
 
Elle est thermorégulé.
 
Une température moyenne de 32°
 
Après j'ai pas essayé avec une très très grosse config.
 
Les personnes qui sont près à claquer 1500€ voir plus dans une config dernier cris n'achèteront pas ce boitier donc la question ne se pose pas pour savoir si l'alim est vraiment très très performante. Ce qui sera surement pas la cas à ce prix faut pas rêver!
Mais cette tour avec son alim suffit amplement pour la plupart des personnes qui on des config moyenne.
 


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°6911584
mycks
Posté le 07-04-2009 à 14:19:18  profilanswer
 
n°6911686
mister-gam​er
Posté le 07-04-2009 à 15:23:19  profilanswer
 

18A en 12V voila


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 15:23:19  profilanswer
 

n°6911866
dimdam
Posté le 07-04-2009 à 17:57:23  profilanswer
 

C'est magique quand même le marketing, une alim de 216 watts qui se transforme en 550  :pfff:  :pfff:

n°6912304
mister-gam​er
Posté le 07-04-2009 à 23:26:31  profilanswer
 

C'est bizarre moi je trouve 368Watts.
 
Je voudrais bien que tu me donne ton calcul pour comparer avec le mien pour trouver la puissance max d'une alim.

Message cité 1 fois
Message édité par mister-gamer le 07-04-2009 à 23:42:31

---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°6912450
mycks
Posté le 08-04-2009 à 08:28:50  profilanswer
 

mister-gamer a écrit :

C'est bizarre moi je trouve 368Watts.
 
Je voudrais bien que tu me donne ton calcul pour comparer avec le mien pour trouver la puissance max d'une alim.


les Pc consomment essentiellement du 12v : 72-85% selon ce test : http://www.hardware.fr/articles/67 [...] on-pc.html
18a*12v=216w


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6912531
gima56
Posté le 08-04-2009 à 10:25:45  profilanswer
 

Peux tu nous donner la marque de l'alim, ça serait aussi un bon indicateur

n°6912545
mycks
Posté le 08-04-2009 à 10:45:10  profilanswer
 

ben 40€ pour un boitier + alim "550w" il n'y a pas de miracle... c'est pas une antec/corsair...


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6912781
mister-gam​er
Posté le 08-04-2009 à 13:33:33  profilanswer
 

mycks a écrit :


les Pc consomment essentiellement du 12v : 72-85% selon ce test : http://www.hardware.fr/articles/67 [...] on-pc.html
18a*12v=216w


Les +3.3V,+5V,-12V,-5V ... faut pas les oublié de les comptés dans le calcul pour la puissance total!
 
Il a jamais été marqué nulle part qu'il fallait juste calculer le 12V d'une alim pour trouver la puissance de sortie!
 
 
gima56 pour la marque c'est marqué Mad-X dessus, je l'ai pas démonter pour savoir si c'est vraiment eux qui fabrique leur alim.
 

Citation :

ben 40€ pour un boitier + alim "550w" il n'y a pas de miracle... c'est pas une antec/corsair...


On est d'accord mais faut pas non plus dire que c'est de la grosse daube!
Surtout que en général les dires de certains ne sont pas prouvé, faut arrêter de croire au légende et grosse erreurs qui circule sur le net.
Il y a un grand fossé entre de la daube et le haut gamme. ;)  
Et on est pas forcément obliger de mettre pas mal de thune pour avoir un bon produit.
 
La pour 40€ on est plus que bien servit par rapport à la concurrence c'est mon avis perso.


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°6912817
mycks
Posté le 08-04-2009 à 14:00:01  profilanswer
 

mister-gamer a écrit :


Les +3.3V,+5V,-12V,-5V ... faut pas les oublié de les comptés dans le calcul pour la puissance total!
 
Il a jamais été marqué nulle part qu'il fallait juste calculer le 12V d'une alim pour trouver la puissance de sortie!


le rail 12v représente 75% de la puissance consommée hors sur les alim noname le rail 12v est sousdimensionné et les deux autres rails 3.3 et 5v sont sousdimensionnés pour atteindre des gros chiffres "marketing" de 480w et plus... alors que c'est totalement inexploitable
c'est le cas pour cette alim : le rail 12v ne représente que 39% de la puissance totale annoncée
 
 
corsair CX 400w : le rail 12v représente 85% de la puissance totale annoncée http://www.corsair.com/products/cx/default.aspx
antec earthwatt 380w : le rail 12v représente 90% de la puissance totale annoncée : http://www.hardware.fr/articles/73 [...] euros.html
ça ce rapproche bcp plus de ce qui est consommé dans la réalité
 

mister-gamer a écrit :

Surtout que en général les dires de certains ne sont pas prouvé, faut arrêter de croire au légende et grosse erreurs qui circule sur le net.


non  :non: ! on s'appuie sur les tests sérieux et complets de canardPC et hardware.fr
http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] -A830.html
http://www.hardware.fr/articles/73 [...] euros.html


Message édité par mycks le 08-04-2009 à 14:02:26

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6912872
mister-gam​er
Posté le 08-04-2009 à 14:37:09  profilanswer
 

D'accord avec toi que c'est le 12V qui est le plus demandé mais je suis désolé pour calculer une puissance de sortie on calcule toutes les tensions.
 
Donc peut importe si on a besoin de 10% de la puissance totale de l'alim sur le 12V ou bien 90%!
 
Un petit lien qui indique comment réellement calculer la puissance de sortie d'une alim :
 
http://www.bestofmicro.com/guide/b [...] yPTY3.html
 
Peut importe l'alimentation mesuré.
 
Effectivement quand certains constructeur indiques des petits ampérage sur du 12V on va avoir moins de puissance sur le 12V mais néanmoins ils ont pas mentit sur la puissance de sortie total si le nombre de watts cumulé sur les autres sorties et le 12V et égale à la puissance annoncé sur l'alim, encore que la puissance maxi absorbé et la puissance délivré est différente (rendement)
 
J'avais déja vu le test de canard PC et bien d'autre, bizarre pourquoi il ne font pas le même genre de test poussé sur des alim soit disant haute gamme?!?  :??:


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°6912897
mycks
Posté le 08-04-2009 à 14:54:28  profilanswer
 

petit exemple :  
 
avec l'outils de bestofmicro on détermine que la config va consommer 300w  
 
En thérorie pas de problème pour ta MadX puisqu'elle annonce 550w et ça devrait être plus juste pour une corsair cx 400w ou antec earthwatt380...
 
Grace au test de hardware.fr on peut déterminer que 75% de ces 300w seront consommés sur le 12v soit 225w.
=> ça ne passera donc pas sur ta MadX 550w car elle délivre au maximum 216w sur le 12v
=> ça passera sans problème sur une corsair CX 400w et antec earthwatt 380w qui délivre respectivement 360 et 324w sur le 12v
 
La puissance sur le 12v est donc puis réprésentative que la puissance totale annoncée !


Message édité par mycks le 08-04-2009 à 14:56:56

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6912918
r4T0n
Bah...
Posté le 08-04-2009 à 15:06:38  profilanswer
 

mister-gamer a écrit :


J'avais déja vu le test de canard PC et bien d'autre, bizarre pourquoi il ne font pas le même genre de test poussé sur des alim soit disant haute gamme?!?  :??:


 
Peut-être parce qu'en ouvrant une alim tu as tout de suite une indication sur la qualité. Peut-être parce qu'en faisant des mesures toutes simples on voit qu'une bonne alim respecte ce qu'elle annonce. Peut-être parce que les étiquettes des alims en mousse sont aussi suspectes que leurs entrailles. Peut-être parce que pas mal de gens ont eu des soucis avec ce genre d'alim (il suffit de s'intéresser aux stats de sav des revendeurs). Peut-être parce que les fabriquants de "vraies" alim n'ont plus rien à prouver quant à leurs compétences à produire du bon matos.
 
Peut-être aussi que les tests sont faits mais qu'il y a peu d'intérêt à publier un compte rendu qui dirait : "oui tout est conforme aux specs" parce que quand t'achètes un truc, il est censé être conforme, tu payes pour ça, et ce qui t'intéresse c'est qu'on te prévienne quand des produits ne le sont pas.
 
Etc, etc...

n°6913018
gima56
Posté le 08-04-2009 à 16:16:43  profilanswer
 

mister-gamer a écrit :

gima56 pour la marque c'est marqué Mad-X dessus, je l'ai pas démonter pour savoir si c'est vraiment eux qui fabrique leur alim.


J'ai été voir leur site (plutôt bien fait) et oui ils ont l'air de vendre des alims sous leur nom
 

Citation :

Citation :

ben 40€ pour un boitier + alim "550w" il n'y a pas de miracle... c'est pas une antec/corsair...


On est d'accord mais faut pas non plus dire que c'est de la grosse daube!
Surtout que en général les dires de certains ne sont pas prouvé, faut arrêter de croire au légende et grosse erreurs qui circule sur le net.
Il y a un grand fossé entre de la daube et le haut gamme. ;)  
Et on est pas forcément obliger de mettre pas mal de thune pour avoir un bon produit.
 
La pour 40€ on est plus que bien servit par rapport à la concurrence c'est mon avis perso.


Bien d'accord avec toi. Le net ne transmet surtout qu'un type d'infos sur les produits, les critiques négatives. Tu pourras trouver des avis négatifs même sur des produits réputés et reconnus. Tous les produits de sous marques ne sont pas à dénigrer d'emblée, j'ai un combo clavier plat/souris 5 boutons sans fil de chez NGS acheté 30€ y a 4 ans et j'ai jamais eu le moindre souci avec. Après c'est un peu de la roulette russe avec ces marques, parfois c'est bien, parfois non ce qui est plus rare avec les marques connues c'est tout ;)

n°6913038
mycks
Posté le 08-04-2009 à 16:27:21  profilanswer
 

la différence c'est qu'on peut prendre le risque de "jouer à la roulette russe" pour une souris... mais il n'est pas préférable de prendre ce risque pour une alim : les conséquences ne sont pas les mêmes : il y a plusieurs années je faisais l'erreur de prendre des alim noname j'ai perdu une carte mère et deux disques dur dont un avec des données que je n'ai jamais pu récupérer car pas de sauvegarde...


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6913075
mister-gam​er
Posté le 08-04-2009 à 17:00:58  profilanswer
 

Citation :

La puissance sur le 12v est donc puis réprésentative que la puissance totale annoncée !


Non c'est surtout que pour nous c'est le 12V qui nous intéresse le plus!
 
Mais je voulais surtout mettre en avant cela
 

Citation :

Effectivement quand certains constructeur indiques des petits ampéragesur du 12V on va avoir moins de puissance sur le 12V mais néanmoins ilsont pas mentit sur la puissance de sortie total si le nombre de wattscumulé sur les autres sorties et le 12V et égale à la puissance annoncésur l'alim, encore que la puissance maxi absorbé et la puissancedélivré est différente (rendement)


Donc pour certaines marques plus ou moins bonne les chiffres annoncés correspond bien à la puissance de sortie total!
 
 
C'est vrai que je savais pas trop à quoi m'attendre avant de recevoir cette tour mais de toute façon pour 40€ je m'attendais pas à des miracles!  :pt1cable:  
Et j'ai était très très agréablement surpris!  :love:  
Par exemple comparé a une marque concurrente "Advance" qui vends dans la même catégorie de prix et bah c'est le jour et la nuit!
En ayant eut plusieurs tours et alim de marque Advance, dans la majorité c'était de la daube et on a a peine pour son argent.
La avec Mad-X on s'attend pas a avoir une aussi bonne qualité!
 
Pour en revenir au sujet du topic oui la Tour Mad-X Twister est une très bonne tour!(méme si l'alim ne conviendrais pas à de très grosse config)!  :)


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°6913318
mycks
Posté le 08-04-2009 à 20:02:46  profilanswer
 

mister-gamer a écrit :

Citation :

La puissance sur le 12v est donc puis représentative que la puissance totale annoncée !


Non c'est surtout que pour nous c'est le 12V qui nous intéresse le plus!


tu as lu mon exemple  :heink: ?
 

mister-gamer a écrit :

Mais je voulais surtout mettre en avant cela

Citation :

Effectivement quand certains constructeur indiques des petits ampéragesur du 12V on va avoir moins de puissance sur le 12V mais néanmoins ilsont pas mentit sur la puissance de sortie total si le nombre de wattscumulé sur les autres sorties et le 12V et égale à la puissance annoncésur l'alim,



Si tu parles des alim noname cela veut dire que tu n'as pas lu les 2 tests de hardware.fr et canard Pc, ils prouvent que les alim genre noname n'arrivent pas à tenir ce qu'elles affichent sur leur étiquette.
 
après analyse composant par composant : "On peut donc logiquement en déduire que la puissance réelle de l’alimentation est comprise entre 180 et 240 Watts."
"Or, avec un petit transformateur ERL-28, il est inutile d’espérer dépasser les 200 Watts en puissance totale."
"Enfin, c’est le +12V qui pêche le plus. Alors que cette tension est de loin la plus utilisée dans les PC récents (souvent à hauteur de 80% de la puissance totale consommée), le SBL2060C utilisé ne peut délivrer que 20A, grand maximum, alors que l’étiquette parle de 2 x 18 ampères. On en est loin."
"Les composants choisis démontrent encore une fois qu’il est impossible que les valeurs indiquées sur l’étiquette soient respectées. Par exemple, le rail +12V ne peut délivrer les 36 ampères maximum promis et ne contient pas deux rails. Dans des conditions théoriques optimales (inatteignable en pratique), il ne pourrait dépasser les 20A. Les autres composants comme les condensateurs de filtrage suivent le mouvement et sont plus adaptés à une alimentation de 240 Watts Max qu’aux 480 Watts imaginaires. "
 

mister-gamer a écrit :

encore que la puissance maxi absorbé et la puissancedélivré est différente (rendement)


ça c'est encore un autre problème, d'ailleur hardware.fr a fait un petit calcul très intéressant  
"pour délivrer 300W, cette alimentation consomme environ 451W, soit 90 de plus que les meilleures de ce comparatif. A cette charge, l’alimentation coûte donc environ 1 cts par heure de plus qu’une autre en électricité, sans parler du gâchis d’un point de vue écologique. A raison de 4 heures par jours, 300 jours par an, pendant 5 ans, le surcoût sera de 60 €, alors qu’il faut rajouter 20 € au prix d’achat de départ pour avoir une alimentation au rendement correct. Attention donc aux petites économies !"
 

mister-gamer a écrit :

Donc pour certaines marques plus ou moins bonne les chiffres annoncés correspond bien à la puissance de sortie total!


ben non voir dessus
 

mister-gamer a écrit :

La avec Mad-X on s'attend pas a avoir une aussi bonne qualité!


oui une alim qui annonce 550w et qui n'est capable d'en délivré 216w sur le 12v c'est de la super qualité  [:lauleg]


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°7098619
fafifou77
Posté le 03-09-2009 à 13:41:19  profilanswer
 

Hello, j'ai commandé la tour à cdiscount, qui est arrivée cassée au niveau supérieur de la façade.
Je l'ai renvoyée et je l'ai recommandé à rue du commerce.
Reçue ce matin, mais lors de l'ouverture du carton, j'ai sorti la tour de son emballage et la façade ne tenait qu'avec une fixation...
deux sont cassées et ne peuvent plus s'emboiter et l'autre était dans l'emballage...
est ce que ça peut se réparer ? et comment ?
si besoin je peux envoyer des photos
i need help please

n°7098759
mister-gam​er
Posté le 03-09-2009 à 14:43:44  profilanswer
 

Toi aussi tu a reçu une tour qui a passé des crash test?  
 
La 1ère que j 'avais reçu chez Cdiscount :
 
http://img200.imageshack.us/img200/1953/photo111002.jpg
 
http://img90.imageshack.us/img90/9459/photo111006.jpg
 
http://img90.imageshack.us/img90/907/photo111008.jpg
 
http://img3.imageshack.us/img3/2500/photo111009.jpg
 
http://img441.imageshack.us/img441/9280/photo111010.jpg
 
 
La tienne à mieux résister au crash test ou pas?!?
 
 
Sinon c'est vrai que les fixations de façade sont fragile mais ont peut les changer car elles sont démontables.
Mais j'ai pas cherché ou il y en a sur le net!
 


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7098828
fafifou77
Posté le 03-09-2009 à 15:30:06  profilanswer
 

oui la mienne a moins morflé que la tienne.
Ce sont les tiges noires au bout blancs qui sont cassées et la façade ne tient plus qu'avec une seule, donc plus du tout

n°7098853
mister-gam​er
Posté le 03-09-2009 à 15:46:06  profilanswer
 

Ok je croyais que c'était les bouts blanc qui avait leur petit ailettes de cassé.
 
La à part recollé les tiges noires je voit pas trop comment faire.


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7186248
dadafu
Posté le 30-10-2009 à 04:29:39  profilanswer
 

[:al zheimer]  :lol:  :lol:  :lol:  
la tête du boitier !
 
Vive Mad-X  :whistle:  
 
et dire que, pendant un certain temps, je voulais m'en commandé un [:tinostar]
 
Enfin c'est pas mieux qu'un pote qui avait commandé un boitier Advance, il a reçu la boite... mais seulement La Boite, vide ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dadafu le 30-10-2009 à 04:32:15
n°7186309
olive66
Posté le 30-10-2009 à 09:12:55  profilanswer
 

dadafu a écrit :

[:al zheimer]  :lol:  :lol:  :lol:  
la tête du boitier !
 
Vive Mad-X  :whistle:  
 
et dire que, pendant un certain temps, je voulais m'en commandé un [:tinostar]
 
Enfin c'est pas mieux qu'un pote qui avait commandé un boitier Advance, il a reçu la boite... mais seulement La Boite, vide ! :lol:


 
 
bah c'est normal boitier en carton  :lol:  

n°7186394
mister-gam​er
Posté le 30-10-2009 à 10:25:26  profilanswer
 

Ca aurait pu arriver avec un autre boitier également, Cdiscount vu comment ils envoient certains colis c'est normal...
 
 
Sinon j'en suis bien content de ce boitier pour le prix.
Pour mettre une vielle config dedans c'est largement suffisant.
 
Après plus de 6 mois d'utilisation le seul reproche est le ventilo de l'alim qui est un peu bruyant.
Je l'ais donc remplacé par une Alim forton que j'avais sous la main.
Et un petit détail : les diodes du ventilo de façade ne marche plus, mais bon vu qu'il était à l'intérieur on le voit presque pas.


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Vos avis sur le boitier Mad-X Twister Black SVP

 

Sujets relatifs
[Avis] P5k Pro ou p5q Pro ?1 peu d'aide SVP pour un [ ecran qui reste en veille ]
[Boitier] Antec Sonata III: un lèger doutedernier avis avant achat
Taille boitier pour 9800 GX2meilleur boitier watercooling intégré
[CM][BOÎTIER] 550 € / CM pour pci-express 2.0 et boitier pour config sAvis sur une config à 600 €
Votre avis sur cette configAvis pour ma nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur le boitier Mad-X Twister Black SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR