|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Boitier POV Turbine Case et Boitiers ventilo 25cm |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 07:38:53 |
reelooz10 | bonjour, Message édité par reelooz10 le 21-04-2006 à 09:39:38 |
reelooz10 | un pti pour un jolie boitier |
theboss3475 | je recois le mien lundi,je ferai des tofs que je mettrai ici meme |
charly brown | Je l'ai remarqué aussi. |
theboss3475 | demain je pense les tofs du boitier sous toutes les coutures |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
theboss3475 | voila les tofs que vous trouverez au debut du topic |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 12:02:03 |
reelooz10 | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Drapal, super le ventillo de 250.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
theboss3475 | je coupe l ordi et j emonte tout dans cette tour.je vous tiens au courant dans l apres midi |
theboss3475 | et vala |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quel genre de bidouillage pour monitorer le ventillo ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | drapalisation Message édité par buggys le 24-04-2006 à 17:10:08 |
theboss3475 | c est mes doigts |
theboss3475 | tout comme ce qui est noir,exposé au flash des APN.le sonat aa la meme peinture vernie et est sujet aux memes inconvenients lies au noir verni
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
theboss3475 | je ferai ca dans la journee
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
theboss3475 | sans le ventilo de 25 je passe de :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Intéressant.
theboss3475 | les DD (y en a 3) passent de 29 avec a 34 sans |
theboss3475 | suis je le seul a posseder ce boitier? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour l'instant --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
theboss3475 | c est exactement ce que je me disais |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.presence-pc.com/prix/45854.html
Message édité par god is dead le 29-04-2006 à 08:14:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A y est j'ai commandé.
Message édité par god is dead le 03-05-2006 à 22:31:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
theboss3475 | god : tiens nous au courant de tes impressions,voir si nous avons le meme recul sur ce boitier |
spawnsanglant | pas moyen d'acheter le ventilo a par? :| |
La Derniere Phrase | Il ne vibre pas trop avec un disque dur de 10000 tours/min ? |
lord_neobahamut | Je suis trés ineressé par ce boitier la place dedans est suffisante ?
|
mozmo | moi aussi je suis très intéréssé par ce boitier pour ma première config, y a de la place? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Vitesse du ventilo LC6550G |
Ce boitier avec une Geforce 7600 GT ....? | Recherche d'un boitier idéal. |
Profil du boitier introuvable | Es ce un boitier ATX ? photo inside |
Recherche de boitier resistant a l'invasion de la poussière. | reglage ventilo |
Problème avec mon ventilo de carte graphique | Boitier compatible CNPS 9500 Zalman |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Boitier POV Turbine Case et Boitiers ventilo 25cm |