|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Mac G5 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 18:50:04 ![]() ![]() |
_@ttil@_ | Pour info, une mobo en ATX ne rentre pas dans un boitier de G3. Tested by myself |
ngc_3370 | P180B pour un boitier classe et sobre ? |
Telchar |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si le style G5 t'aimes et que niveau prix t'es à l'aise...
|
Erlandis | loll.. on dirait un chariot de médecine lol... le g5 est quand même moins glauque lol industriel certe, mais pas de mauvais goût.. enfin c'est mon avis... pi 200 sans alim.... dur! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça c'est toi qui le dit, il est pourtant directement inspiré du G5, intérieur compris |
Erlandis | oh la oui.. mais je crois que les fabricants ont rien compris au 'directement inspiré de' lol... attant, entre un G5 et ce truc sur roue... lol avec tt les trucs qui tachent en façades, ya un gouffre si ce n'est un abyme loll... le ipod c pareil... philips a sorti une copie conforme du ipod.. mais il a pas compris que 'Phillips' en gros dessus, ca allait refroidir tt les acheteurs ^^ lol... on rêves...
Message cité 1 fois Message édité par Erlandis le 30-01-2006 à 22:04:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | petite précision tout de même... c'est du LianLi, les meilleurs et plus beaux boîtiers du monde |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:08:23 ![]() ![]() |
Devilyn | regarde du coté du nouveau silverstone TJ07 c'est une tuerie !!
Message édité par Devilyn le 01-02-2006 à 16:16:10 |
Erlandis | ahhh ouais... là je crois qu'on a quelque chose de pas mal. merci! |
french_Kiss Universel | 300 le boitier |
zycker | Salut,
|
_@ttil@_ | Peut etre que ca peut t'interesser |
zycker | Je pense pas que ça soit dur :
|
farok1 | il faut alors acheter un graveur utiliser par les G5 ou passer par graveur externe! et la sa le fait deja moin! |
farok1 | et comme chez apple il sont fou, le graveur va au moin couter 120 euro! |
zycker | C'est une question de goût tout ça, mais perso je trouve le G5 plus joli que n'importe quel boitier pc, Lian li compris. |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
zycker | erlandis répond à ma place |
ITM Avatar peint à la main | J'y vois surtout un phénomène de mode... Aimer le design des macs, c'est se rebeller contre les vilains PCs tout laids --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je vois que quand tu acheter ton boitier vide de G5 il n ' a pas laisser la plaque de fixation servant pour le lecteur de disque et pour les disque dur car c'est du standard (lecteur Ide Sony et disque Dur Sata)!!!Par contre on veux respecter la position du port Pci-E la carte mere Pc doit enpieter justement sur cet emplacement mais c'est faisable avec une bonne vieille Dremel!!!!!
|
Black Eagle | Je trouve le P150 nettement plu beau que le G5... |
Pirgzzk Euh... | le p150 noir est magnifique |
zycker | C'était pas le but du topic il me semble, de venir dire "moi j'aime/j'aime pas" |
zycker |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche possesseur de boitier externe Heden SATA/USB2 ?? | Où trouver un haut-parleur de boîtier? |
Ou trouver un haut-parleur de boîtier | Disque Dur Sata, possible dans un boitier pour du externe? |
[boitier] Maxinpower zx-9 | Recherche possesseur du boitier Advance Star !! |
Seagate 400Go avec des données + boitier usb 2 non reconnu sur XP ? | boitier zorro |
PC sans boîtier | Avis pour achat boitier |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Mac G5 |