|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Aerocool Aerocube |
---|
mcflyom | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:20:04 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Proov Art & Science | |
schweppse | salut, alors est ce que quelqu'un a réussi a regler la vitesse du ventilo???? parce que franchement a fond il fai un peu de bruit qd mm... |
Def66 | Ok
Message édité par Def66 le 19-02-2007 à 15:39:05 |
Def66 |
Message édité par Def66 le 19-02-2007 à 00:56:24 |
berlo dubitatif | speedfan c'est bien pour régler les vitesse de ventilo, mais il faut un ventilo à 3 fils qui se branche sur la carte mere et une carte mere qui soit supportée.
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2007 à 10:24:40 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons | ca doit etre sympa dans sa salle a manger branché sur sa tv --------------- MY FEEDBACK HERE |
rxjy JeanZyves | ça doit aussi dépendre des condos sur le pcb de la cm... enfin ceux dans le prolongement du pci-e |
schweppse | voila donc au final bah les trois boutons pour regler les ventilos ne fonctionne que si vous acheter un nouveau ventilo... pas avec celui fourni qui s'allume en bleu... dommage... |
wardal68 | C'est clair que c'est un peu mal vu ca, de la part d'aerocool --------------- Mon Feedback |
Def66 | Oula c'est chaud l'topic là, il est au bord de l'agonie... |
delpoco 70's survivor | salut Message cité 1 fois Message édité par delpoco le 19-03-2007 à 11:37:38 |
Def66 |
Ben apparement, c'est à peu de chose prés le même chassis que le x-qpack donc ça peu te donner une idée Message édité par Def66 le 19-03-2007 à 23:31:58 |
delpoco 70's survivor | Merci pour le lien |
Ptit_Philou |
delpoco 70's survivor |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Def66 j'attend que tu te mettes au boulot --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Def66 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai acheté ce boitier hier en même temps que j'ai revendu le mien (qui m'aura fait 3 semaines!)
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
wardal68 | C'est cool, au moins on saura si une 8800 rentre --------------- Mon Feedback |
cok69 | une 8800 GTS rentre puiske je l ai fait =))))) j ai po de fotos precises mais c tro tard paske revendu le boitier =)))))) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Revendu à mouah --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Def66 | Pour la carte graphique, on voit que la place ne manque pas, tout du moins en longueur. En hauteur, c'est plus problematique dans le cas du remplacement du refroidissement par un système plus imposant car il n'y a que 1 - 1.5 cm avant de toucher l'alim
Message édité par Def66 le 11-04-2007 à 00:05:12 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Par contre vieu t'as oublié d'acheter l'écran Merci en tout cas, enfin un test fr, ça va m'aider à patienter (arrrrrrrrrrrrgh). Et non je ne te reproche pas du tout ton retard, mon choix était fait d'avance, tu viens juste me le conforter!! Sur le plexi du dessus je verrais mon assez design Silentmaxx qui insonorise et refroidit mon Raptor 74go, c'est vraiment joindre l'utile à l'agréable (en plus il me permet une entrée d'air dans le boitier, trop de bonheur!). Et ça évite le moins design gris des lecteurs optiques! Message édité par $crounz le 10-04-2007 à 01:21:23 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Def66 | Ben l'écran c'est un CRT 19" à dalle plate (t'en vois un bout ici: http://img404.imageshack.us/my.php [...] 713yu1.jpg) donc pa trop la place pour le mettre en face du clavier.. Message édité par Def66 le 10-04-2007 à 01:47:23 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le silentmaxx j'aurais juste peut-être une petite contrainte ; ce serait de devoir tailler les trous de vissage, car ils sont très "haut" sur le bloc, ce qui fait que pour l'aligner sur le graveur dvd souvent les boitiers n'ont pas prévu un vissage aussi près de la façade. L'image sera peut-être plus claire!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
wardal68 | Merci pour ce feedback plus que complet def66! --------------- Mon Feedback |
Ferero Rocher | Ca passe le rad GPU (enfin c'est le meme que le zlman VF900) car moi il depasse vers le haut legerement de ma carte 5mm et je sais pas si ca touche l'alim |
erges1 belge mais francais... | oui ca passe sans problemes --------------- |
Ferero Rocher | mais il depasse le tiens ? je veut dire entre le pcb de la carte graphique et l'alim ya un pti espace |
erges1 belge mais francais... | le bord du ventillo depasse de 4 mm du pcb mais ne touche pas l alim Message édité par erges1 le 11-04-2007 à 23:34:31 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci erges1! Tes ventilos, ils ont en aspiration ou vers l'extérieur? Et comment t'as fait ton trou? pas trop crade le résultat (ça a pas l'air en tout cas)! Message édité par $crounz le 12-04-2007 à 00:27:08 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |