|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation HEDEN. Arnaque ou pas? Besoin d'explicatons. |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 19:47:13 |
alfox1 Geek a la retraite | HEDEN = noname
|
serge57 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | LC power c'est good aussi |
ireqL J'te mords... Enfoiré va ! | Oui --------------- __________________________________________ |
serge57 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 21:57:42 |
alfox1 Geek a la retraite |
+1 C'est presque l'element le plus important, de sa qualité depends la fiabilité et la longevité du pc... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 23:13:20 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
serge57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 12:36:04
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 14:02:10
|
alfox1 Geek a la retraite | HEDEN= noname, et le noname caymal!
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 14:18:42
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 14:46:23
|
serge57 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu la HEDEN 350W de mes parent c'est une vrai soufflerie, c'est inssuportable! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 15:32:54 Sleeve bearing de plus de 6 mois d'âge + poussière = larafabian |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ca, ca m'etonne pas! vive les alims de marques! |
katsuval | Je connais un revendeur qui fé du Heden au niveau des boîtiers et y ont pas mal de probs et y parait que la qualité des chassis est pas top |
encore les chassi sa passe, un boitier reste un boitier mais l'alim, la c'est nettement plus important! |
oui pour les petits pc ca passe, et encore heureux mais faut pas compter dessus pour un pc un temps soit peu puissant. |
k-pi Jag älsklar Sverige ! | Perso je ne recommande PAS DU TOUT Heden. J'en ai eu une (une 350W), elle a tenu un an. Elle a cramé ya pas longtemps. Faut dire que ma carte video tirai pas mal dessus.. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 01-12-2004 à 12:12:04 |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
kreesh He who dares gets ! |
|
zaku |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j ai besoin de conseil sur cette carte graph svp | Alimentation sans ventilateur |
Besoin d'une CM pour tester Xeon 3.2 | Possesseur de MSI 815E Pro > Besoin d'un ptit renseignement |
petite petite config j'ai besoin de vos conseils | Besoin info, pleasee |
Besoin info, pleaseee | carte graphique besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation HEDEN. Arnaque ou pas? Besoin d'explicatons. |