Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'avis pour watercooling/boitier/Corsair H100...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis pour watercooling/boitier/Corsair H100...

n°9664262
Venrad
Posté le 22-11-2015 à 21:01:42  profilanswer
 

Bonsoir les amis j'ai besoin de vos conseils !

 

Je m'explique, j'aimerai acheter une moyenne tour avec suffisamment de place à l'interieur pour y rentrer mon Corsair H100i en Push/Pull, et la gros problème, je suis en ce moment sur un NZXT Phantom Edition USB3, le soucis c'est que j'ai déménagé et ayant beaucoup moins de place j'ai remis mon PC dans mon ancienne tour un Zalman Z9U3, dans celui-ci j'ai que la RAD qui rentre, j'ai du retirer la grille du dessus pour pouvoir y mettre mes Spectre Pro en extraction, mais vous vous en doutez le refroidissement n'est pas extra, j'ai investit dans de bon ventilateur l'année dernière donc ça m'enmerde de ne pas pouvoir m'en servire, donc pour finir je viens donc vers vous et vôtre expérience pour m'aider, je tiens vraiment à pouvoir rentrer le RAD en Push/Pull, j'ai quand même chercher un peu sur le net et je me demande si le Cooler Master MasterCase Pro 5 ferai pas l'affaire, même si j'adère pas forcément au desing de la bête, voilà merci pour vos future proposition ! Une dernière chose, pensez vous que mon alimentation serait suffisante pour un SLI de 970 GAMING?

 

A titre informatif voilà ma config:

 

CM: Asrock Z77 Formula OC
Proc: i5 3570k
Ram: 2x4 Corsair Vengeance 1600Mhz
SSD: Samsung 840 Pro 128Go
DD: 1To WD
Alim: Antec High Current Gamer 80+
GPU: GTX 970 MSI GAMING

 

Puis je crois que c'est tout


Message édité par Venrad le 23-11-2015 à 13:16:41
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 21:01:42  profilanswer
 

n°9667676
Venrad
Posté le 26-11-2015 à 13:30:24  profilanswer
 

Je pense avoir trouver la tour idéale, la NZXT H440, elle a l'air vraiment pas mal, juste dommage qu'il n'y est pas un rhéobus intégré :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'avis pour watercooling/boitier/Corsair H100...

 

Sujets relatifs
Avis sur cette config :)Besoin de nouveaux rails pour mon nouveau disque SSD
Avis sur ma Configavis Cooler Master CM Storm Enfoncer
avis et recommandation PC Gamer 900 eurosBesoin de conseilles pour acheter une nouvelle config
Avis config 650€ / Choix du boitierBoîtier pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour watercooling/boitier/Corsair H100...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR