Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  votre avis sur ce boitier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur ce boitier...

n°2930123
la catastr​ophe
Posté le 08-01-2004 à 11:08:22  profilanswer
 

salut a tous et bonne année  
 
1) je viens de decouvrir le P 160 et je le trouve genial...je souhaite sous peu acheter une nouvelle config (1500-2000 euros) et j'aimerais tout savoir sur ce boitier...  
 
2) je suis novice et pense me faire faire ma config par un magasin vers chez moi (Neyrial2 si y en a qui connaisse)...est-ce une bonne idée ? par internet c mieux ?  
 
merci de vos precieux commentaires et encore une fois bonne et heureuse année a tous  :sol:  :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 11:08:22  profilanswer
 

n°2930720
atfield_yo​ta
Posté le 08-01-2004 à 16:47:44  profilanswer
 

la catastrophe a écrit :

salut a tous et bonne année  
 
1) je viens de decouvrir le P 160 et je le trouve genial...je souhaite sous peu acheter une nouvelle config (1500-2000 euros) et j'aimerais tout savoir sur ce boitier...  
 
2) je suis novice et pense me faire faire ma config par un magasin vers chez moi (Neyrial2 si y en a qui connaisse)...est-ce une bonne idée ? par internet c mieux ?  
 
merci de vos precieux commentaires et encore une fois bonne et heureuse année a tous  :sol:  :hello:  :bounce:  


1)y'a déjà des topics parlant du P160. En gros il est bien sauf la façade avant.
2)Par internet ça coute généralement + cher, y'a le temps de livraison et le sav compliqué. Vaut mieux aller en boutique si tu as le temps


---------------
ATField_Yota
n°2930761
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-01-2004 à 17:06:41  profilanswer
 

selon materiel.be il vibre bcp
du coup ca le rend bcp moins interessant

n°2930765
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-01-2004 à 17:07:25  profilanswer
 

ATField_Yota a écrit :


1)y'a déjà des topics parlant du P160. En gros il est bien sauf la façade avant.
2)Par internet ça coute généralement + cher, y'a le temps de livraison et le sav compliqué. Vaut mieux aller en boutique si tu as le temps


Heu... Quand on n'habite pas en RP, ça devient tout de suite moins vrai :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2931352
Cantafan
Posté le 08-01-2004 à 21:12:36  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

selon materiel.be il vibre bcp
du coup ca le rend bcp moins interessant


 
Non justement, c'est pas materiel.be qui dit ça. Il dément plutôt d'autres articles de ce point de vue.
Il dit juste qu'un lecteur CD le fait vibrer quand il tourne à 48x. C'est aussi le seul cas dans lequel mon sonata vibre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  votre avis sur ce boitier...

 

Sujets relatifs
[AVIS] PC Complet avec boitier sans lecteur CD a - de 273? ? MAJBOITIER ENERMAX CS-3181 votre avis svp
[avis] boîtier antec minuetChanger boitier, alim et ventirad: votre avis SVP
Avis sur Boitier E Star 8870KL 350W[AVIS] aux possesseur des ces boitier ALU...
avis sur boitier thermaltake 2000+[Avis] Boitier Antec Sonata ou SLK3700AMB + Fortron 350W fan 120mm
[Avis] Boitier alu versus boitier acier[avis] boitier grande tour silencieux
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur ce boitier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR