Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilateurs Cosmos 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateurs Cosmos 2

n°8952663
hsaroth
Posté le 27-11-2013 à 15:48:06  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai acheté il y a quelques semaines, le Cooler Master Cosmos 2. Rien à en dire (ou presque), il est monstrueux niveau place ! Par contre comme d'autres personnes (de ce que j'ai pu voir sur différents commentaires comme Matériel.net notamment), j'ai un soucis avec le Rhéobus intégré au boitier. 2 des 4 régulateurs provoque un grésillement des ventilateurs concernés lors que je les met au minimum, faisant ducoup plus de bruit qu'en les poussant au max. De plus, je trouve les ventilos d'origine assez "bruyant" (évidemment tout est relatif). J'aimerai donc savoir si il est conseillé de prendre un "vrai" rhéobus, ou tout simplement de changer les ventilos d'origine? Ou même les 2 ? Pour les ventilateurs je pensais mettre des Corsais AF Quiet Edition 120 et 140. De plus je me demander si je devais prendre kit Corsair Hydro Series H100i ou un H110 (2 x 120 ou 2 x 140 donc, idem a remplacer par des AF), a mettre évidemment en top.
 
J'indique quand même la dite config :
 - Intel Core i5 3570
 - Asus Maximus V Formula
 - Crossfire Asus HD7870 DirectCu II
 - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
 - 1 DD Seagate 1 To
 - 1 SSD Intel 120 go
 - 1 SSD Crucial M500 120 go
 - Alim Seasonic Platinum 860W
 
Cela fait beaucoup de questions, j'en suis conscient, mais merci d'avance si je peux avoir des réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 15:48:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilateurs Cosmos 2

 

Sujets relatifs
Longueur des câbles ventilateurs assez grande?Aide pour choisir des ventilateurs
processeurs livrés avec ventilateursVentilateurs qui tournent pc a l arret
Ventilateurs qui tournent alors que le pc est a l arretMSI N660 : Ventilateurs brancher sur gpu ; possible ?
Avis/Probleme ventilateurs boitiersVentilateurs 120/140mm haute performance
[Résolu]Pb ventilateurs Radeon HD 7970 Ghz Edition[Résolu] Nouvelle config bruyante, ventilateurs à 100%
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs Cosmos 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR