Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilateur pour Cooler Master Elite 120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur pour Cooler Master Elite 120

n°9573659
LiamstorM
Posté le 05-08-2015 à 11:14:44  profilanswer
 

Bonjour,  
je passe les détails de ma mésaventure mais toujours est-il que j'ai une tour Cooler Master Elite 120 advanced dont le ventilateur latéral (celui sous l'alim et près de la CM) est très capricieux. Il marche mais fait un énorme brut à l'allumage (qui dure) et je suis obligé de redémarrer la tour une ou deux fois avant que le bruit ne cesse (ensuite je peux laisse la tour allumer des heures, le bruit ne se déclenche plus jamais).  
 
Je voulais changer ce ventilateur, or l'incompétence de LDLC (ce qui m'a étonné comme non seulement la tour vient de chez eux mais aussi car ils ne m'ont jamais déçu) a fait que non seulement j'ai acheté un ventilateur trop large pour la tour (http://www.ldlc.com/fiche/PB00169727.html) mais en plus ils me disent que "l'épaisseur 15 mm est un standard peu répandu au niveau des ventilateurs PC et il n'est à ce jour pas acquis que nous disposions d'un modèle compatible aussi bien en boutique que sur notre site." (<--- alors pourquoi vendez-vous une tour qui porte en plus votre nom avec un ventilateur que vous ne pouvez pas remplacer ?).  
 
Bref, je sais changer le ventilateur moi même, mon problème est où trouver un ventilateur qui corresponde ? je vous en supplie... merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 11:14:44  profilanswer
 

n°9576114
LiamstorM
Posté le 07-08-2015 à 12:15:03  profilanswer
 

:bounce:

n°9576123
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-08-2015 à 12:19:41  profilanswer
 

http://www.highflow.nl/fans/ventil [...] 00rpm.html
 
et je vois pas en quoi ldlc à été incompétent sur ce coup là ^^
Par contre taper les dimensions de ton ventilo dans google t'as pas la compétence pour apparemment mais bon...


Message édité par sadicologue le 07-08-2015 à 12:22:14
n°9576332
LiamstorM
Posté le 07-08-2015 à 14:56:23  profilanswer
 

Non mais moi je ne travaille pas dans l'informatique mon grand.  
Eux, quand j'arrive avec les références de ma tour (achetée chez eux) et que je dis que j'ai besoin d'un ventilo latéral, il devrait me sortir le bon (ou me dire qu'il n'y en a pas). Or ce n'était pas le cas.  
Qui plus est quand ils me disent, après coup, "ces ventilos sont rares et il y a peu de chances que nous en ayons", j'ai envie de répondre (mais sans animosité aucune), pourquoi montrer des PC sous votre nom avec du matériel que vous risquez de ne pas avoir en SAV ?
 
Merci pour la réponse en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilateur pour Cooler Master Elite 120

 

Sujets relatifs
Boitier Define XL R2 réguler la vitesse des ventilateur[Problème] Démarrage impossible, ventilateur inactif (sauf cg)
Ventilateur CGChanger carte graphique et mettre a neuf mon PC HP Elite Pavillon 350
Démarrage ventilateur processeur[Cooler master HAF X] Démontrer ventilateur du haut
pb ventilateur ek furious vadarQuestion aux possesseurs d'une alimentation Cooler Master
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur pour Cooler Master Elite 120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR