Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilateur boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur boitier

n°9786318
azkills
Posté le 19-04-2016 à 13:15:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vais bientôt acheter un nouveau boitier : http://www.topachat.com/pages/deta [...] .html#avis
 
Je trouve vraiment se boitier sympa mais j'ai vue qu'il n'y avait pas de ventilateur fourni pour l'avant du boitier j'ai donc peur que la ventilation ne suffise pas pour refroidir mes composants =(
 
Je cherche donc en ce moment des ventilateurs que je pourrais rajouter a l'avant de mon boiter (pas trop broyant), si certains d'entre vous on des ventilateurs on me conseiller svp ! =p
 
Merci pour vos réponses !
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 13:15:03  profilanswer
 

n°9786340
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 19-04-2016 à 13:31:10  profilanswer
 

Salut
 
http://www.topachat.com/pages/prod [...] ,2176.html <= tu regardes les dB annoncés et le CFM le plus élevé avec le dB le plus bas.
 
Bonne recherche ;)


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9787328
azkills
Posté le 20-04-2016 à 16:03:59  profilanswer
 

Merci pour l'aide =p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilateur boitier

 

Sujets relatifs
Choix ventilateur boitierchoix ventilateur boitier position vertical
Je sais pas ou brancher ce ventilateur du boitier ?ventilateur boitier sous l'alim ??
Boitier Define XL R2 réguler la vitesse des ventilateurbruit "électrique" ventilateur boitier
Aide choix d'un ventilateur 120 mm pour boitierConseil ventilateur pour boitier et ventirad.
Question sur le deuxième ventilateur top d'un boîtierAide achat Nouveau ventilateur silencieux Boitier
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR