| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 17:44:18 ![]() ![]()
|
ananit c'est pas faux |
francky78194 Mainboard burner :) | Salut à tous j'ai un petit LD PC-V10 à vendre si ça vous intéresse Message cité 1 fois Message édité par francky78194 le 09-05-2011 à 12:22:57 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DIABOLYQUE |
lamedor31 | Il vend toute sa config si tu remarques bien Message édité par lamedor31 le 09-05-2011 à 08:36:28 --------------- ===> Topic de vente Mon feedback |
DIABOLYQUE | ok j'avais pas vue son topic de vente ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
DIABOLYQUE | d'ici 1 ou 2 semaine je commence mon mod sur le V8 ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE | Mon topic --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Vince@ESIEE |
BonOeil Bouh !! | Vraiment bien le boitier en noir et blanc Message édité par BonOeil le 15-05-2011 à 23:52:01 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lamedor31 | Oui mais cela vient d'une faible production justement. --------------- ===> Topic de vente Mon feedback |
sebaas |
lamedor31 | Si tu as le matos pour en faire autant ou si tu connais quelqu'un pour te monter un boitier full alu de cette qualité, dans ce cas là oui. Message édité par lamedor31 le 16-05-2011 à 22:54:09 --------------- ===> Topic de vente Mon feedback |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
lamedor31 |
bab55 What would Fonzie Do ? | Je rajouterai une chose : va acheter un tôle d'acier/alu de par exemple 1mm5, tu verra que le prix est sympa, rien qu'en tôle, si tu dois tout acheter atteindre 100€ ça me parait pas impossible (dans nombre de magasin il font des prix d'enf*ure). A ça tu ajoutes la valeur ajouté de l'usinage/peinture/assemblage et aussi le cout de la main d’œuvre (bah oui, là c'est pas fait par des enfants dans un pays en voix de dev), quand on pense à tout ça il fait tout de suite plus justifié le prix.
--------------- [ACH]Rien |
007sivade | Exactement pour le prix de l'alu --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
DIABOLYQUE | [Pub on]
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
007sivade |
DIABOLYQUE | Pas bien faut toujours dire quelque chose --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
sebaas | comment s'enlève la porte latérale de ce boitier svp ? |
DIABOLYQUE |
Vince@ESIEE | Dans le cas où il y a 2 480 en bas, faut il placer les deux en extraction?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
lamedor31 | non pas forcément, personnellement j'ai mis un rad 360 en push et l'autre en pull --------------- ===> Topic de vente Mon feedback |
sebaas |
DIABOLYQUE | on ouvre pas tous le temps le boitier ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
lamedor31 | J'ai mis un 140mm en facade en face des rads, même si ça ne sert pas à grand chose j'ai l'impression, vu que les 2thermochill sont très proches.
Message édité par lamedor31 le 13-06-2011 à 15:35:26 --------------- ===> Topic de vente Mon feedback |
sebaas |
Message édité par sebaas le 13-06-2011 à 16:44:36 |
007sivade |
lamedor31 |
007sivade |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
lamedor31 | Review en vidéo du boitier : http://www.youtube.com/watch?featu [...] VZmuhQT8#! --------------- ===> Topic de vente Mon feedback |
ananit c'est pas faux |
lamedor31 |
lamedor31 |
fricofou | --------------- Achats-Ventes//Pour les petits chefs qui veulent devenir Grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TEST unRAID, ProNAS le NAS ultime: 9 Baies, jusqu'à 18 To | Config PC gamer |
| PC neuf qui ne boote plus !!! | [Résolu] Affichage PC TV |
| PC qui se coupe tout seul en jeu et se rallume ensuite... | Pc s'éteint de suite après avoir démarré |
| Montage PC | [resolu] Pc pour internet film musique en HD |
| PC basique prêt à l'emploi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water. | |