Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PHANTEKS ENTHOO primo

n°9245806
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-08-2014 à 19:04:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chers amis Entoo Primo, je suis en pleine install du mien (version blanc).
 
J'ai une question : sur le côté droit (derriere la CM, là où passent les câbles donc) j'ai en haut plein de prises femelles 2 pins marquées Fanled 1/3/..6, je dois en faire quoi ? les brancher qqs part ? je suis perdu :D


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 19:04:48  profilanswer
 

n°9245817
Jahplus
Posté le 21-08-2014 à 19:12:58  profilanswer
 

jofc a écrit :


 
Ton rad du bas est en extraction mais celui du dessus (haut) est en aspiration  :p  
 
Ton isolation ne casse pas le flux d'air ?
Tu as enlevé les filtres du coup ?


 
 
non non mes 2 rad sont en extra j ai jamais mis en aspi car comme je disais j aime pas faire entrer l air chaud dans la tour , sur la photo à l époque c était mes scythe glidstream ils sont tout noir pour ça que tu crois qu'il sont en aspi peut être  
 
non ça casse pas du tout le flux
 
lovingbenji ce sont les branchement pour les leds de tes ventilos qui sont ici , d ailleurs tu dois en avoir déjà de branché dessus cf les 2 ventilos de la façade , ces câbles sont relié au switch sur le dessus de ta tour qui te permet d'eteindre ou d allumer la led strip + les ventilos

Message cité 2 fois
Message édité par Jahplus le 21-08-2014 à 19:17:17

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°9245828
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-08-2014 à 19:20:44  profilanswer
 

Jahplus a écrit :


lovingbenji ce sont les branchement pour les leds de tes ventilos qui sont ici , d ailleurs tu dois en avoir déjà de branché dessus cf les 2 ventilos de la façade , ces câbles sont relié au switch sur le dessus de ta tour qui te permet d'eteindre ou d allumer la led strip + les ventilos


 
OK parfait donc à priori rien à faire ici sauf si je rajoute des ventilos "LED" auquel cas je brancherai leurs LEDs ici (j'ai bon ?)
 
 :jap:


---------------
Chic not Geek
n°9245855
jofc
Le pc ne fait pas le geek
Posté le 21-08-2014 à 19:33:04  profilanswer
 

Tu branches juste les deux prise des leds des 2 ventilos avant et le molex 12v in puis quand tu appuiera sur le bouton pour allumer les leds ben ça allumera les bandes et les ventilos.
Tu y met sur n'importe quel fan led peut importe, les autres sont s'y jamais t'en rajoute

n°9245928
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-08-2014 à 20:04:18  profilanswer
 

jofc a écrit :

Tu branches juste les deux prise des leds des 2 ventilos avant et le molex 12v in puis quand tu appuiera sur le bouton pour allumer les leds ben ça allumera les bandes et les ventilos.
Tu y met sur n'importe quel fan led peut importe, les autres sont s'y jamais t'en rajoute


 
Ah ok, donc il y a quand même 2 prises à brancher pour ceux de l'avant ? et là c'est le drame, comment j'y accède ? en déclipsant toute la partie supérieure ?
 
Et dernière question comme je t'ai ;) il y a une prise molex et une prise alim SATA => molex pour les LED des ventilos et prise SATA pour les LEDs du boîtier ?


---------------
Chic not Geek
n°9245945
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 21-08-2014 à 20:12:25  profilanswer
 

Normalement ils sont deja branchés au déballage du carton :)

n°9246046
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-08-2014 à 21:11:03  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

Normalement ils sont deja branchés au déballage du carton :)


 
 :jap:


---------------
Chic not Geek
n°9246256
jofc
Le pc ne fait pas le geek
Posté le 22-08-2014 à 00:04:52  profilanswer
 

Jahplus a écrit :


 
 
non non mes 2 rad sont en extra j ai jamais mis en aspi car comme je disais j aime pas faire entrer l air chaud dans la tour , sur la photo à l époque c était mes scythe glidstream ils sont tout noir pour ça que tu crois qu'il sont en aspi peut être  
 
non ça casse pas du tout le flux
 
lovingbenji ce sont les branchement pour les leds de tes ventilos qui sont ici , d ailleurs tu dois en avoir déjà de branché dessus cf les 2 ventilos de la façade , ces câbles sont relié au switch sur le dessus de ta tour qui te permet d'eteindre ou d allumer la led strip + les ventilos


 
 
Ah oui tu as raison, j'ai cru que c'était aussi des SP120 ;)
Mais du coup, ça fait pas un peu trop d'extraction et pas assez d'aspiration ?  :??:  
 
 
Personnellement, voici le schéma de ma ventilation actuelle, la flèche verte représentant les deux ventilateurs (en extraction) sur la porte latérale:
 
http://img.imagesia.com/fichiers/nf/7451411000000000000_imagesia-com_nfd6_large.png

Message cité 1 fois
Message édité par jofc le 22-08-2014 à 00:16:35
n°9246507
jc93170
Posté le 22-08-2014 à 10:35:55  profilanswer
 

jofc a écrit :


 
 
Ah oui tu as raison, j'ai cru que c'était aussi des SP120 ;)
Mais du coup, ça fait pas un peu trop d'extraction et pas assez d'aspiration ?  :??:  
 
 
Personnellement, voici le schéma de ma ventilation actuelle, la flèche verte représentant les deux ventilateurs (en extraction) sur la porte latérale:
 
http://img.imagesia.com/fichiers/n [...] _large.png


 
Je me permets de rebondir sur le sujet, sur le boitier j'ai mis tous les ventilo en aspiration dans le même sens. En gros aspiration des deux ventilos en face avant et aspiration (extraction de l'air de la tour) à l'arrière du boitier. Ensuite mes RADs sont en bas et en haut de la tour donc aspiration par le bas (pull ?) et aspiration par le haut (pull aussi ?).Pour être plus clair le flux va de l'avant vers l’arrière et du bas vers le haut. D'après vous est-ce cohérent ? Cela vaut-il le coût de rajouter deux ventilos en extraction sur le panneau latéral ? Merci.


Message édité par jc93170 le 22-08-2014 à 10:38:03
n°9246525
jofc
Le pc ne fait pas le geek
Posté le 22-08-2014 à 10:44:59  profilanswer
 

Faut différencier deux terme parce que sinon on à du mal à te comprendre même si au final on y arrive
Aspiration=injection=extérieur vers intérieur boitier
Extraction= intérieur boitier vers extérieur
 
Sinon oui c'est le schéma que j'imaginai aussi faut voir.
 
Ca donnerai ça :
 
http://img.imagesia.com/fichiers/nf/project-hornet2mod_imagesia-com_nfnc_large.png
 
Flèche verte en injection.
 
L'avantage des ventilos latérales est que sur ce montage, placé en injection, ils permettent de créer un déséquilibre entre injection/extraction et de créer une surpression dans le boitier (plus d'injection que d'extraction) et la surpression empêche la poussière de rentrer dans le boitier.
Après est-ce le mieux niveau perf (températures) je sais pas, j'attend vos avis et quel montage vous préfèrez ?

Message cité 1 fois
Message édité par jofc le 22-08-2014 à 11:08:41
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 10:44:59  profilanswer
 

n°9246947
jc93170
Posté le 22-08-2014 à 15:36:54  profilanswer
 

jofc a écrit :

Faut différencier deux terme parce que sinon on à du mal à te comprendre même si au final on y arrive
Aspiration=injection=extérieur vers intérieur boitier
Extraction= intérieur boitier vers extérieur
 
Sinon oui c'est le schéma que j'imaginai aussi faut voir.
 
Ca donnerai ça :
 
http://img.imagesia.com/fichiers/n [...] _large.png
 
Flèche verte en injection.
 
L'avantage des ventilos latérales est que sur ce montage, placé en injection, ils permettent de créer un déséquilibre entre injection/extraction et de créer une surpression dans le boitier (plus d'injection que d'extraction) et la surpression empêche la poussière de rentrer dans le boitier.
Après est-ce le mieux niveau perf (températures) je sais pas, j'attend vos avis et quel montage vous préfèrez ?


 
Désolé pour le vocabulaire mais j'avoue que je m'y perds  :whistle:  
 
Le schéma correspond tout à fait à ce que je voulais (maladroitement) décrire, merci. D'ailleurs c'est ce qui est installé pour l'instant. Donc si je comprends bien je dois mettre les ventilos latéraux avec les pales "vers l'extérieur du boitier" (donc en aspiration comme les deux ventilos de la face avant). Encore merci ^^

n°9247115
jofc
Le pc ne fait pas le geek
Posté le 22-08-2014 à 17:38:09  profilanswer
 

Oui voila tu as bien compris ;)
Après certains voient peut être les choses autrement mais personnellement je pense que c'est le mieux

n°9248556
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-08-2014 à 20:47:04  profilanswer
 

Petite question rapide :
 
Au niveau des passages de câble il y a 3 prises :
 
1*prise molex connectée au PWM Hub (à utiliser si on pense que la CM ne fournie pas assez de jus, mais à ce moment là ils seront à max speed en permanence)
1*prise alim SATA marquée "12v input"
1*prise molex marquée "led stripe"

 
Question, les 2 dernières prises servent à quoi au juste - je veux dire pourquoi 2 prises pour alimenter les LEDs ? je dois brancher la molex ?
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 23-08-2014 à 23:19:19

---------------
Chic not Geek
n°9252514
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-08-2014 à 17:27:15  profilanswer
 

Et dernière question :)
 
6 ventilos (140SP de Phanteks) sur le PWM ça passe sur une prise d'une Maximus 7 Héro ?


---------------
Chic not Geek
n°9252566
Jahplus
Posté le 27-08-2014 à 17:44:42  profilanswer
 

:/ c'est chaud je sais pas combien une prise pwm supporte mais à 2.4W par ventilos ça fait 14.4W  
 
Je tenterais pas à ta place mais pk tu veux les mettre sur une prise ventilos alors que tu as le hub ??


---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°9252599
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-08-2014 à 17:56:31  profilanswer
 

Jahplus a écrit :

:/ c'est chaud je sais pas combien une prise pwm supporte mais à 2.4W par ventilos ça fait 14.4W  
 
Je tenterais pas à ta place mais pk tu veux les mettre sur une prise ventilos alors que tu as le hub ??


 
passque le hub est branché sur une prise ventilo qui l'alimente pour profiter de la régul de la carte non ?


---------------
Chic not Geek
n°9252677
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 27-08-2014 à 18:56:38  profilanswer
 

sur le manuel de la maximus formula: 10W max pour la prise CPU fan. toutes les autres, nettement moins....pour la hero, ça doit être sensiblement pareil j'imagine...

n°9252717
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-08-2014 à 19:38:45  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

sur le manuel de la maximus formula: 10W max pour la prise CPU fan. toutes les autres, nettement moins....pour la hero, ça doit être sensiblement pareil j'imagine...


 
merde je fais comment du coup ? si je branche la prise molex supp ça ne met tous les ventilos au max meme si on est branché sur la CM en parallèle ?


---------------
Chic not Geek
n°9253657
Jahplus
Posté le 28-08-2014 à 17:19:18  profilanswer
 

non pour le hub le molex sert uniquement a apporter de la puissance en sup donc tu branche le molex et le 4 pin sur la cm et tu auras ta régul pareil

Message cité 1 fois
Message édité par Jahplus le 28-08-2014 à 17:19:42

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°9253742
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-08-2014 à 18:44:23  profilanswer
 

Jahplus a écrit :

non pour le hub le molex sert uniquement a apporter de la puissance en sup donc tu branche le molex et le 4 pin sur la cm et tu auras ta régul pareil


 
 :jap:


---------------
Chic not Geek
n°9253743
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-08-2014 à 18:45:09  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Petite question rapide :
 
Au niveau des passages de câble il y a 3 prises :
 
1*prise molex connectée au PWM Hub
1*prise alim SATA marquée "12v input"
1*prise molex marquée "led stripe"

 
Question, les 2 dernières prises servent à quoi au juste - je veux dire pourquoi 2 prises pour alimenter les LEDs ? je dois brancher la molex ?
 
Merci !


 
 [:atreyu]


---------------
Chic not Geek
n°9254725
Jahplus
Posté le 29-08-2014 à 17:38:07  profilanswer
 

Le 12v input faut le brancher , par contre dans mes souvenir ( oui ça fait longtemps que j ai pas ouvert la porte de droite :D ) c'etait un molex pas un sata
 
Le led strip c'est pour si tu veux rajouter une bande led qui elle aussi sera commandé par le bouton qui allume ou éteint les leds , attention pas mettre une bande led de plus de 50 led sur le led stripe

Message cité 1 fois
Message édité par Jahplus le 29-08-2014 à 17:38:42

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°9255218
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-08-2014 à 10:23:55  profilanswer
 

Jahplus a écrit :

Le 12v input faut le brancher , par contre dans mes souvenir ( oui ça fait longtemps que j ai pas ouvert la porte de droite :D ) c'etait un molex pas un sata
 
Le led strip c'est pour si tu veux rajouter une bande led qui elle aussi sera commandé par le bouton qui allume ou éteint les leds , attention pas mettre une bande led de plus de 50 led sur le led stripe


 
Merci !


---------------
Chic not Geek
n°9257464
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-09-2014 à 19:58:48  profilanswer
 

Bon je viens de terminer le montage enfin (reçu tout juste le SSD).
 
Le boitier est très bien fait certes, mais je suis un peu déçu par la qualité des portes latérales, trop fines à mon goût, c'est le seul truc qui fasse vraiment cheap par rapport au reste.
 
Du coup, alors que je n'ai aucun disque autre que du SSD j'ai parfois des bruits de vibration assez audibles. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai ajouté deux autres PF140SP un en haut et un en bas et j'ai enlevé toutes les cages à disque, fait chier je sais pas d'où ça vient mais ça broute. Sur un modèle type Corsair ou P280, je n'aurai jamais eu ce type de vibration venant des portes latérales.  :(  
 
Quand au PWM pour les ventilos c'est mignon comme idées mais je sais pas ce que branle ma Maximus VII Héro mais en PWM tous les ventilos peuvent parfois s'énerver pour des conneries ... genre le proce monte à 3%  :??:


Message édité par lovingbenji le 01-09-2014 à 19:59:00

---------------
Chic not Geek
n°9258318
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 02-09-2014 à 16:54:37  profilanswer
 

+1 pour la finesse des portes, étonnant par rapport au reste (moyen d'alléger le boitier? :D  deja 35Kg tout monté, pfffff, vive les Lan :D )...Ceci dit, elles sont renforcées tout autour, et ne vibrent pas
 
  Hum, tes vibrations, ça sent le ventilo foireux à un certain régime, pas le boitier lui même amha...  un des 140mm livrés avec la tour est pénible (couine et vibre) à 900rpm. pas à 800, pas à 1000 :D. Hop, giclé^^
 
Le PWM, faut le régler dans l'UEFI ;)  mais le silent ou normal, pas turbo, ou, mieux, rentres manuellement tes valeurs. (ou, façon topic oc' des haswell ;) ), passes par l'AIsuite 3, la gestion des ventilos est vraiment extra :)

n°9258370
Jahplus
Posté le 02-09-2014 à 17:31:26  profilanswer
 

Pas de soucis de vibration chez moi non plus mais je n ai plus 1 seul ventilos phanteks dedans
 
Pour les porte fine je dirais tant mieux pas envie de faire de la muscu a  chaque ouverture du boital lol je ne ferais pas de com en ce qui concerne les boitiers corsair qui pour moi ne méritent pas le prix qu'ils valent


---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°9258379
jc93170
Posté le 02-09-2014 à 17:39:15  profilanswer
 

Hello, aucun bruit chez moi non plus (1 SSD et 10 Ventilos). Par contre pas moyen de faire tourner les ventilos sur la prise "System FAN" de ma carte mère. Le HUB fonctionne uniquement sur la prise "CPU FAN 2" (avec la MOLEX branchée). Je vais faire une MAJ du bios pour voir si le problème est corrigé.

n°9258427
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 02-09-2014 à 18:17:07  profilanswer
 

Jahplus a écrit :

Pas de soucis de vibration chez moi non plus mais je n ai plus 1 seul ventilos phanteks dedans
 
Pour les porte fine je dirais tant mieux pas envie de faire de la muscu a  chaque ouverture du boital lol je ne ferais pas de com en ce qui concerne les boitiers corsair qui pour moi ne méritent pas le prix qu'ils valent


 
et pourtant, tu viens de le faire :D
Perso, j'dirai que ça dépends des modeles, certains sont bien placés, d'autres clairement pas :/  Et Corsair a jamais fait dans l'humanitaire :D  Les alims? du Seasonic, avec un logo différent, et bim, 15-20% plus cher dans l'ensemble :whistle:
Le 800D était une claque à sa sortie, le prix était justifié, amha. celui du 900D, nettement moins.
Le probleme, comme d'hab, et là c'est pas que Corsair, c'est qu'une fois une marque installée sur un marché, hop, moins d'innovations, et prix à la hausse :/  Pourquoi s'embêter, on capitalise sur la réput/les ventes des modeles précédents :/
  Pour ça que z'étais tout content de voir Phanteks débouler sur le marché :D  Idées+prix raisonnable par rapport à la qualité, seul moyen de s'imposer. A espérer qu'ils ne finissent pas comme Corsair (quand je vois la finition du 900D a pres de 350€... l'alu brossé? de simples "feuilles" collées-pas toujours bien en plus- sur le plastique, euh....), Antec (eux, ils bougent plus, et n'ont toujours pas compris que le reglage des ventilos DANS le boitier, avec DEUX positions, à 150-250€, ça fait ch**r :p ), CM (en dehors de certaines tours astucieuses), fractal etc à pas trop se fouler par la suite, ils ont des points à améliorer amha: mesh plus ouvert, trappe avant à totallement revoir, genre le mesh sur le coté, clipsable, avec filtre à poussiere extractible par là :) )

n°9258506
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-09-2014 à 19:57:33  profilanswer
 

Jahplus a écrit :

Pas de soucis de vibration chez moi non plus mais je n ai plus 1 seul ventilos phanteks dedans
 
Pour les porte fine je dirais tant mieux pas envie de faire de la muscu a  chaque ouverture du boital lol je ne ferais pas de com en ce qui concerne les boitiers corsair qui pour moi ne méritent pas le prix qu'ils valent


 
Hello, tu as changé pour quels modeles ? Une vrai différence ? Ils sont branchés sur le PWM ? Thx ;)


---------------
Chic not Geek
n°9259143
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-09-2014 à 13:30:55  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Hello, tu as changé pour quels modeles ? Une vrai différence ? Ils sont branchés sur le PWM ? Thx ;)


 
Je m'autoquote, apres avoir lu le test des 140 sur HFR je vais me diriger vers les Silentwings 2, ils me semblent juste impeccables.


---------------
Chic not Geek
n°9259437
Jahplus
Posté le 03-09-2014 à 17:30:21  profilanswer
 

En fait j ai craqué complètement j ai encore 2 phanteks dedans lool sinon les 2 avant j ai mis des aerocool sharks et le reste c'est que des 12 pas des 14  
 
Les SW ouais mais très très chers je mettrais pas ce prix dans des ventilos surtout si il faut tous les remplacer dans ma tours soit 18 ventilos :/ les dead silence de chez aerocool aussi sont excellent  
 
Ouais Balrog je partage ton avis sur les marque qui font exploser les prix de leur boital des qu'elle rencontre un succès quelconque mais Corsair franchement je crois que c'est les pire a ce jeux la surtout avec le 900D c'est a ça que je pensais dans mon com précédent  
 
Normal jc93170 y a que les prise cpu fan normalement ( peut être quelques cas particuliers ) qui contrôle le pwm etant donné que la regule ce fait sur l utilisation du proc

Message cité 1 fois
Message édité par Jahplus le 03-09-2014 à 17:31:49

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°9259558
jc93170
Posté le 03-09-2014 à 19:10:04  profilanswer
 

Jahplus a écrit :


 
Normal jc93170 y a que les prise cpu fan normalement ( peut être quelques cas particuliers ) qui contrôle le pwm etant donné que la regule ce fait sur l utilisation du proc


 
Ok merci de l'info ^^.

n°9266271
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 11-09-2014 à 16:18:51  profilanswer
 

:bounce:
Youhou, un XSPC EX420 qui arrive avec 3  140mm Aerocool DS pour les tester et remplacer ce foutu 360 swiftech, va être tout beau l'enthoo avec ça :)
Ahhhh, pouvoir monter un 420 :love:

n°9271637
NoobyPC
Posté le 17-09-2014 à 21:30:32  profilanswer
 

Je songe sérieusement à me prendre ce modèle, pour l’esthétique, le câble management et l'aération.
 
J'aurais deux petites questions cependant :
- le boitier, en extérieur, est-il réellement full aluminium ? Il me semble avoir vu que le dessus était en plastoc...
- que valent les ventilos Phantek qui équipent déjà le boitier ? J'ai un Antec P183, j'ai remplacé les ventilos d'origine par des Noctua en PWM, et c'est juste le jour et la nuit question bruit...

n°9271674
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-09-2014 à 22:06:05  profilanswer
 

NoobyPC a écrit :

Je songe sérieusement à me prendre ce modèle, pour l’esthétique, le câble management et l'aération.
 
J'aurais deux petites questions cependant :
- le boitier, en extérieur, est-il réellement full aluminium ? Il me semble avoir vu que le dessus était en plastoc...
- que valent les ventilos Phantek qui équipent déjà le boitier ? J'ai un Antec P183, j'ai remplacé les ventilos d'origine par des Noctua en PWM, et c'est juste le jour et la nuit question bruit...


 
Je vais vendre le mien (en blanc) il est neuf, version blanche.
 
J'y avais changé tous les ventilos Phanteks, il est vendu avec 7 Silentwings 2, le jour et la nuit aussi


---------------
Chic not Geek
n°9271723
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 17-09-2014 à 22:36:54  profilanswer
 

O_O
 
oh!!!?   déçu?

n°9271738
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-09-2014 à 23:04:58  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

O_O
 
oh!!!?   déçu?


 
Oula non loin de là ... juste not WAF compatible, j'ai le PC dans le salon, trop gros, je tiens plus la négo  :(


---------------
Chic not Geek
n°9271756
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 17-09-2014 à 23:34:47  profilanswer
 

:whistle:  
:lol:  
 
Hum, sorry :x
Et la femme dans le bureau, l'enthoo dans le salon, ça n'est pas envisageable? :D

n°9271822
NoobyPC
Posté le 18-09-2014 à 07:58:03  profilanswer
 

Désolé lovingbenji, c'est la version noire qui me fait envie !
 
Par contre, s'il y a des avis pour mes deux interrogations...

n°9272324
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 18-09-2014 à 17:26:47  profilanswer
 

1e question:  le top en en plastique, recouvert d'aluminium (une vraie couche d'1 mm hein, pas une feuille autocollante comme certains boitiers :x )
2e question:  lire un peu les dernieres pages du topic, c'est pété d'avis ;)

n°9281020
jofc
Le pc ne fait pas le geek
Posté le 25-09-2014 à 16:22:54  profilanswer
 

Salut! Bon je vais revoir mon primo ce soir mais je me suis aperçu que j'avais pas mis de photo du circuit fini dedans ^^
En voici donc une :
 
http://img.imagesia.com/fichiers/ou/imag1869_imagesia-com_ouog_small.jpg
 
Il me reste à modder le dessus du boitier et se sera a peu près bon je pense :)


Message édité par jofc le 25-09-2014 à 17:33:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Gigabyte Brix[Topic Unique] AiO - le topic des PC tout-en-un. [MAJ]
[Topic Unique] les SAV des construsteurs ET des VPC (tant qu'à faire)[topic unique] Asus H87M-PRO
Boitier unique ?[Topic Unique] Seagate Desktop SSHD hybride : Disque dur + SSD en 3,5"
[Topic Unique] Code barre sous Ciel Gestion Commercial[HFR] Actu : Enthoo Primo, le 1er boitier Phanteks
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PHANTEKS ENTHOO primo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR