| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
Schtroumpflover L6i Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 04:48:45 ![]() ![]()
|
Sylence | Bonjour à tous j'ai parcouru les 74 pages de ce sujet. J'aimerai savoir si il y aurait quelque part un tuto qui explique comment mettre le ventilo du redboost à l'exterieur ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | drapal
--------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Dietch Beeeeh ! | Pas de pb tout rentre. Le seul pb avec le turbo boost c'est si tu changes le ventirad (oui moi aussi je me suis baisé avec un Noctua NH12) |
calibra87 |
|
s3v@al11 | Merci! et comme dit le proverbe vaut mieux un qui sait que dix qui cherche^^ |
tifaya972 Intel Nvidia ! i ! i ! i ! | Ou aussi , un tournevisse plat, et tu le passe entre la façade et le boitier, tu tourne et fait sortir les petit truc en plastique des trou Résulta... J'arrive pas a dépassé les 48°!!! le ventilo ne dépasse pas les 640RPM!!! Mon pc et dans un Silence d'OR!!! @ calibra87: c'est assez long, mais c'est au millimètre prêt!!! Message cité 1 fois Message édité par tifaya972 le 08-04-2011 à 14:41:30 --------------- Prend la vie côté Coca-Cola... |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu dois mieux aimer ton boitier que l'orthographe --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
calibra87 |
|
tifaya972 Intel Nvidia ! i ! i ! i ! | Moi 3 XD --------------- Prend la vie côté Coca-Cola... |
tifaya972 Intel Nvidia ! i ! i ! i ! | Une gtx460 fait dans les 26cm et il y a encore de la marge --------------- Prend la vie côté Coca-Cola... |
Dietch Beeeeh ! | Merci m'sieur ! --------------- "I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
choquito | Mon pauvre Turboost boitier trainait dans le placard depuis un moment, avec mon changement de config et les pièces qui trainaient également dans le placard, j'ai pû refaire une config complète. J'ai juste racheté une alim d'occasion
Message édité par choquito le 21-08-2011 à 14:59:40 --------------- =Mon Feedback= |
poutrella mâle sain | est cqu'une gtx 570 rentre dans le boitier ? --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
choquito | Oui ça passe, la GTX 570 est de la même taille que la GTX 275 que tu vois ci-dessus. --------------- =Mon Feedback= |
Space Profil: Maux des rateurs | puis en admettant que cela ne passait pas , il suffisait de prendre une 570 avec un PCB court ou carrément en faisant sauter la partie de la cage à DD --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
poutrella mâle sain | génial --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
djshotam |
--------------- Cordialement, djshotam |
djshotam |
djshotam |
scorbutic |
|
Hasselblad | Le Schyte Samurai ZZ Rev B me semble pas mal non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |