Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ou trouver du plexiglass???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver du plexiglass???

n°2922425
sourix
Posté le 04-01-2004 à 21:12:20  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je cherche a faire un boitier pr ma divx box en plexi...
 
Mais voila j ai un ptit pb, je n ai pas reussi a trouver du plexi convenable (tout est inferieur ou egal a 5 mm...) ca fait un peu juste pour y installer le PC, j ai ete voir chez leroy merlin et castorama et rien du tout...
 
Quelqun a une idee pr trouver du plexi? un site qui en vends? comment le decouper (dremel suremnetn mais je n ai pas et je ne peux pas investir :( ) et surtout quel est le type de colle necessaire pour assembler du plexi?
 
Merci a tous de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 21:12:20  profilanswer
 

n°2922462
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-01-2004 à 21:28:27  profilanswer
 

SouriX a écrit :

Salut a tous
 
Je cherche a faire un boitier pr ma divx box en plexi...
 
Mais voila j ai un ptit pb, je n ai pas reussi a trouver du plexi convenable (tout est inferieur ou egal a 5 mm...) ca fait un peu juste pour y installer le PC, j ai ete voir chez leroy merlin et castorama et rien du tout...
 
Quelqun a une idee pr trouver du plexi? un site qui en vends? comment le decouper (dremel suremnetn mais je n ai pas et je ne peux pas investir :( ) et surtout quel est le type de colle necessaire pour assembler du plexi?
 
Merci a tous de votre aide
 
 


j'en ia trouvé à bricomarché.

n°2922465
sourix
Posté le 04-01-2004 à 21:30:56  profilanswer
 

font t il la decoupe? quelle colle a tu utilisee? et la decoupe?
 
Merci
 

n°2922467
sourix
Posté le 04-01-2004 à 21:32:05  profilanswer
 

pas mal je viens de voir qu il y en a un pas loin de chez moi :D merci...

n°2922471
sourix
Posté le 04-01-2004 à 21:32:40  profilanswer
 

Quel etait le prix?

n°2922498
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-01-2004 à 21:47:36  profilanswer
 

SouriX a écrit :

font t il la decoupe? quelle colle a tu utilisee? et la decoupe?
 
Merci
 
 


Oui il te le decoupe.
Euh j'ai utilisé de la superglue je c pas combien mais c pas toptop fo bien netoyer ta surface.
Decoupe tres delicate,moi j'en ai fait un carré et je l'ai mis derriere la forme que j'avais coupée dans mon boitier.
le prix je c plus , mais c pas tres cher (j'en avais eu pour style 6? si mes souvenirs sont bons)

n°2922507
matfou
Posté le 04-01-2004 à 21:50:34  profilanswer
 

SouriX a écrit :

Quel etait le prix?


 
c cher et ca ne se nettoie pas avec du produit a vitre (alcool ca fait fondre) :hello:

n°2922596
sourix
Posté le 04-01-2004 à 22:28:49  profilanswer
 

ben je vais alle voir chez brico cette semaine :D ca se nettoie comment?
Qq un a une idee pr la colle ( a part la super glue? y a til une colle speciale?
 
Merci

n°2922612
sourix
Posté le 04-01-2004 à 22:35:09  profilanswer
 

g eu une reponse assez complete sur la colle :D
 
pour coller le plexy si tu veux des colles super performantes il faut tout d'abord connaitre précisément le matériau de ton plexy (polycarbonates ou autres) pour savoir si tu dois utiliser du chloro ou de l'acétone. Mais dans tous les cas, une colle bi-composants marchera très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ou trouver du plexiglass???

 

Sujets relatifs
ou trouver de la ram pour un chipset i810 ??HEEEEELLLLLPPPP Ou trouver un barton 2600+ ???????
Comment trouver son adresse ip?Ou trouver les drivers pour une S3 Graphics ProSavage DDR
Pavillon 7825 : Où trouver les driversp4 m0 --> où je peux en trouver?
ou trouver une alimentation atx hp pavilionou trouver des pilotes pour un carte P6BAT-Me
Cable rallonge wifi à faire... (ou trouver de la conectik à Paris)Où trouver Windows Media Player 6.0 ?
Plus de sujets relatifs à : ou trouver du plexiglass???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR