|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMC R2-Toast |
---|
JulieB | Reprise du message précédent :
Message édité par JulieB le 30-12-2009 à 09:06:43 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:48:06 ![]() ![]() |
JulieB | En me relisant, je ne suis plus sûre que mon raisonnement est logique |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le 9900 fait 152mm de haut, le 7700 est dans l'autre sens, ça tiendra (je connaissais pas . Par contre, il te faut vérifier de combien le rad dépasse de la carte mère, pour ne pas qu'il touche l'alimentation ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'un autre côté, ça dépend aussi de la carte mère : l'emplacement du processeur n'est pas le même sur toutes, ça peut donc gêner sur l'une et très bien passer sur l'autre ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si tu as la carte mère :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'espace entre la CM et l'alim a l'air assez llimite :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un up pour vous montrer qu'on peut faire de sacrés trucs dans ce chouette petit boitier : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:22:35 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi je le trouve très sympa, toujours --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
nicooo66 Méchante nature | Y'a vraiment des ToPiKs pour tout et n'importe quoi !
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
pegaz86 Le gras c'est la vie | les lecteur Cd/dvd:bd c'est has been ! *petit trollage en bon et due forme* --------------- Profil D3 |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
hoffinou | pour infos une 4870x2 R700 GLH rentre dedans |
rdz-oliv |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
rdz-oliv |
nicooo66 Méchante nature | Message édité par nicooo66 le 25-08-2011 à 00:25:02 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca fait très propre ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicooo66 Méchante nature | Boitier au W.A.F très élevé ! C'est petit, c'est mimi !!! Message édité par nicooo66 le 09-11-2011 à 20:03:59 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Yop, j'ai ressorti le bébé de la boite, peinture perso full black --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
nicooo66 Méchante nature |
le celeste | Hélas il ne semble plus y en avoir :
|
le celeste | Tu as ce site http://www.planet-materiel.com/Pri [...] gleproduct
|
nicooo66 Méchante nature |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-12-2011 à 14:40:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | La photo qui c'est fait attendre ! J'ai zapé entre temps Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 30-01-2012 à 22:04:00 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |